Life with Death

Les Hommes? Les Femmes? Qui vainquera...?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver

avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Arrivée   Mer 13 Déc - 10:57

Silver avait marcher depuis son point de départ, il était en "congé" puisque devait se rendre à un prochain tourno dans cette ville mixte, une ville quy'il apprescier car veritablement dans sa faconb de pensé,e bien que quelque chose d'etrange et d'indetectable le poussé a quitter la ville ou les hommes reigner. Il c'était donc rendus ici, après une dizaine de jours a marcher rapidement, sans s'arreter, sans vraiment manger.. Il avait hate d'arriver, arriver dans cette ville qu'il admirer temps, mais ville dna sla qu'elle il ne c'étaity jamais rendus. En route il ne s'attendait pas a grand chose, il savait que ce ne serait pas magnifique, il savat juste que le bas s'il voyait une femme se ne serait pas comme sur un champ de bataille, il pourait parler; Peut-etre même lier des amitiées.. Et c'était la, son véritble but, plus que celui déclarer puisque son obectif avait était demander dans la fiches..

En arrivant proche de la ville, il stoppa son allure, marchant tento dans la foret tentot dans les ruinnes adjascente, jusqua ce qu'enfin, il ne pénètre dans la ville; Aussitot il se dirigea sacheté à manger et une petite bouteille d'eau.. Celle-ci a la main, apres avoir manger sa nouriture, il marcha quelques instancts avant de s'arreter devant une statue de cristal delabrée, anéantie par le temps.. Il s'y arreta et semblat avoir un air, presque triste au visage, l'image d'un livre de la statue en bon etat lui sauta au visa un instanct, lentement il approcha sa main et la posa sur l'emplacement ou devait snas conteste se trouvait le traité auparavant, quelque-chose qui n'aurait pas fait mourir sa mère s'il n'avait pas était retirer par un, ou une, imbécil(e)..

Il laissa alors son bra sretmber dans une derniere caresse a la statue, balaya rapidement du regard autour de lui pour etre sur qu'aucun de ses superieurs ne se trouvait dans le coin: Ce qui aurait pus luis valoir pas mal de problèmes. Avantd e reprendre une route inlassable qui ne prendrai fin qu'au début du tournois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] SHEEPRUN BETA : Faire passer les moutons avant l'arrivée du loup. [Gratuit]
» L'arrivée du Carpathia à New-York
» C'est arrivé aujourd'hui
» L'arrivée des bergers
» Le dernier arrivé a un gage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life with Death :: Les zones mixtes :: La ville mixte: Key :: La place principale-
Sauter vers: