Life with Death

Les Hommes? Les Femmes? Qui vainquera...?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Début des recherches

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kanatsuki

avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : à Key
Métier (dans le jeu) : Sage
Arme : revolver
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Début des recherches   Mer 6 Déc - 13:53

Yuki arrivait enfin dans cette grande ville où se cotoyaient hommes et femmes sans aucun réel problème, il semblait même y avoir un brin d'harmonie entre toutes ses personnes.

Ayant arrêté son engin, il descendit et enclencha le dispositif qui empécherait un petit voleur de lui dérober, il n'avait pas que ça à faire que de devoir en racheter un.
Yuki longeait les petites boutiques à la recherche d'un lieu propice où trouver quelques petites infos, après tout les gens de cette ville devaient être bien bavards, comme un peu partout il suffirait juste de bien les prendre et d'acquérir leur confiance.

La rue était bondé, il devait être arriver à un moment d'affluence, encore un coup de chance il trouveraait d'autant plus de personnes aptes à dévoiler les petits secrets de cette ville.
Finalement il s'appuya contre un muret et observa le monde qui s'agitait autours de lui, cherchant des yeux quelqu'un d'intriguant, qui attirerait son attention et qui ne semblerait pas trop farouche.
Durant une bonne heure personne n'attirat vraiment son attention, il alla donc finallement se poser sur un banc après avoir commander une boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyn Lee

avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 26
Métier (dans le jeu) : Libre/Voleuse
Arme : Gants cloutés
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Début des recherches   Jeu 14 Déc - 12:32

"Arrêtez la!!!!!!"

Agilement, une jeune fille courait le long de l'Ava, un grand sourire aux lèvres. Elle venait de bondir hors d'une boutique de luxe, dans laquelle elle venait une fois de plus de montrer sa grande habilité dans l'art du vol... A l'interieur d'une grande caisse en métal qu'elle tenait sous le bras clinquait, apparemment, des centaines de pièces de monnaie. Cela se voyait bien ue cette jeune fille n'était pas une débutante en la matière. Car, non seulement, voler dans un magasin tel que celui ci, c'était du haut prestige, si l'on prenait en compte le nombre de garde. Mais en plus, elle parvenait sans peine à éviter la foule qui commençait à se rassembler autour de la boutique. Mais c'était déjà beaucoup trop tard: Kyn était déjà loin.

A bout de souffle, la jeune fille stoppa devant une grande fontaine, dont la statue grossière en pierre qui se dressait au milieu représentait un couple qui s'embrassait. Après avoir posé la caisse sur le bord, elle plongea ses mains dans l'eau froide sans aucune hésitation, et les porta à sa boucbe, comme un recipient pour en boir son contenu. Et deux secondes plus tard, Kyn plongeait sa tête dans l'eau, pour en ressortir, le visage totalement trempé. Ses cheveux noir lui tombaient dans le dos, et des grosses goutes glacées lui coulaient sur les reins. D'un air blasé, elle saisit un élastique qui trainait par terre, et noua sa crinière en une longue tresse. C'est à cet instant qu'elle aperçu un jeune homme, assit sur un banc, une boisson à la main.

Une légère crainte la saisit. Elle n'avait pas remarqué ce type, et... si il l'avait vu avec la caisse. Agacée, la jeune fille reporta son attention dans l'eau qui se trouvait en face d'elle. Mais elle ne parvenait pas à s'enlever cette image de ce type...Il semblait être un personnage ... interessant.
Puis l'image d'une bourse remplie d'argent vint s'accaparer ses pensées. Elle pouvait toujours rajouter cette bourse à sa collection. Alors qu'un sourire était apparu sur ses lèvres, elle se tourna, après avoir planqué la caisse dans son sac, et se retourna pour se diriger vers ce jeune homme.


"Bonjour mon brave! Vous êtes seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Kanatsuki

avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : à Key
Métier (dans le jeu) : Sage
Arme : revolver
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Début des recherches   Jeu 14 Déc - 13:16

Yuki venait de voir arriver une jeune fille avec une caisse sous le bras, elle semblait éssouflée et profita de la fontaine où s'était arrêtée pour se rafraichier le visage. Elle trempa ses longs et fins cheveux dans l'eau cristalline, il y avait comme de la grâce dans sa gestuelle et Yuki n'y était pas vraiment insensible, de toute façon pour un coureur de jupon comme lui toutes femmes avec de la grâce et qui étaient belles lui convenait car souvent les deux faisaient la paire et justement cette jeune fille possédait ses deux qualitées.
Il commença presque à se décoller de son banc pour aller la voir mais elle fut plus rapide et vînt lui adresse la parole d'un ton assez enjoleur.


"Bonjour mon brave! Vous êtes seul?"

C'est bon il venait de trouver ce qui vallait toute cette grâce à la jeune fille, il s'agissait surement, pour ne pas dire obligatoirement, d'un voleuse car ces êtres étaient les seuls à avoir ce genre de mouvement. Elle ne venait surement pas pour lui parler agréablement comme si elle souhaitait le connaitre, elle voulait surement lui voler son argent le problème étant que Yuki fonctionnait maintenant avec une de ces petites puces q'on vous implantait facilement et sans douleur dans le doigt et qui permettait d'activer tout ce dont on avait besoin au quotidien, comme ça justement plus de problème de mots de passe ou de vol.
Après ce court petit moment de pensée il lui répondit d'un ton charmant avec son sourire dévastateur.


"Bonjour jeune fille. Oui c'est bien le cas. Puis-je connaitre le nom d'une aussi charmante demoiselle ?"


Et voilà il lui avait fait le coup de garçon charmant alors qu'en fait il voulait juste lui soutirer des informations et peut être d'autres choses aussi mais cela se passait plus dans son esprit de pervers qu'autre chose.
Il effaça aussitôt cette dernière pensée car la jeune fille devait surement avoir dans les 15 ans à tout cassé alors mieux valait ne pas jouer à se genre de chose et de toute façon il pouvait trouver des femmes plus agées quand il voulait alors à quoi bon jeter son dévolut sur une enfant de plus se serait plus que mal vue et même inadmissible.
Il reregarda la jeune et tout d'un coup elle lui paraissait beaucoup moins jolie, en fait il n'avait vu qu'elle n'avait pas les atouts d'une femme et s'était surement laissé aller à ses divagations personnelles sans vraiment faire attention au physique de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyn Lee

avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 26
Métier (dans le jeu) : Libre/Voleuse
Arme : Gants cloutés
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Début des recherches   Jeu 14 Déc - 13:36

Il était bizarre ce type... D'un coup il souriait, avec le regard allumé d'une petite étincelle d'interet, de l'autre, il se renfermait, et semblait presque bouder. Décidement, Key attirait de plus en plus de monde, et pas forcement les plus agréables à vivre, ni les plus banaux... Mais cela, Kyn s'en moquait totalement. Ce type aurait très bien pu être manchot, sénile, mentalement déficient, pervers, ou même un envoyé de Keishi, la jeune fille n'aurait aps renoncé à ses projets, à savoir: s'approprier la bourse de ce jeune homme. Cela faisait quelques minutes qu'elle était plantée en face de lui, mais elle n'avait toujours pas reperé sa bourse. Cela ne l'inquiétait pas plus que ça... et elle commençait même à se laisser aller à penser qu'il ne pouvait ne pas en avoir du tout. C'était de plus en plus courant, et ça n'était pas vraiment du goût de la jeune fille. Comment elle allait faire pour se nourrir, si les habitants ne lui offraient plus sa nourriture? Après tout, elle n'avait pas de boulot, et il était hors que question pour elle de se mettre à la solde de cette Lynn Minami... Bon, il y avait deux jours, on lui avait proposé un boulot de serveuse à la Chose... Mais, serieusement, avait-elle une tronche de serveuse aguicheuse et saoulée à longueur de journée? Elle était certaine en tout cas, qu'après la giffle qu'elle avait gentillement offerte au patron du bar, il ne lui referait plus jamais de propositions.

"Bonjour jeune fille. Oui c'est bien le cas. Puis-je connaitre le nom d'une aussi charmante demoiselle ?"


Ben voyons... et qu'on drague, et qu'on fasse son charme. Bon, ok, il avait un sourire absolument adorable. Mais elle n'était certainement pas là pour ça. D etoute façon, elle avait 14 ans, et lui devait en avoir plus - peut être 18...-. Et par dessus le marché, il sembla tout à coup se désinteresser totalement d'elle. C'était bien les hommes ça...
Kyn fut saisie d'une irrésistible envie de lui faire goûter à son point gauche... mais elle se rendit soudain compte que ses gants se trouvaient dans son sac. Impossible de les sortir dans se faire remarquer. Bon, son poing était de toute façon puissant - cela faisait quand même des années qu'elle ne se battait qu'avec ses poings! - mais le jeune homme présent en face d'elle avait certainement un révolvaire, ou quelque chose du genre, et elle ne ferait surtout pas le poids.


"Je chasse..."

Telle fut sa réponse. Courte et mélodieuse, elle pouvait parraître totalement déplacée après les deux brèves phrases qu'ils avaient échangées, mais le jeune homme ne sembla pas trouver cela étrange.
Elle eut soudain une idée pour lui faire sortir sa bourse... et elle ne tarda pas à le mettre en pratique.


"En réalité je voulais savoir si vous n'aviez pas une petite pièce à me prêter, pour que je puisse m'acheter un rafrechissement?"

Bien sûr, cela était loin d'être discret. Mais, sincrement, qui se méfierait d'une gamine de 14 ans? Avec son visage angélique et son sourire... De plus, elle n'avait pas d'arme - elle se félicita finalement d'avoir ranger des gants - et semblait vraiment pas du genre à savoir se battre - ce qui, bien entendu, était totalement faux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Kanatsuki

avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : à Key
Métier (dans le jeu) : Sage
Arme : revolver
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Début des recherches   Sam 16 Déc - 10:05

La jeune fille eue une réponse des plus étrange surtout pour son âge et surtout parce que Yuki ne lui vait pas demander ce qu'elle faisait mais comment elle s'appellait. Elle lui avait répondu d'un ton tout de même qui se voulait assez mélodieux, presque envoutant d'après le jeune homme.

"Je chasse ..."

Le jeune homme ne tut pas compte de sa réponse et ne lui répondit pas, mais sa petite phrase ne fit que confirmer ses doutes en certitude, il s'agissait donc bien d'une petit voleuse. Yuki la regardait sereinement car la petite perdait son temps avec lui, elle ne pourrait pas le voler, le seul argent qu'il avait sur ce lui se trouvait en fait dans son doigt et de toute manière même si elle lui coupait celui-ci il ne fonctionnerait pas.
Elle entama finalement une de ses technique qui était de demander l'aumône au passant.


"En réalité je voulais savoir si vous n'aviez pas une petite pièce à me prêter, pour que je puisse m'acheter un rafrechissement?"

Il la regarda et lui intima à voix basse près de son oreille pour qu'elle soit la seule à entendre ce qu'il s'appretait à lui dire.


"Je te donne une bonne somme d'argent qui te permettra de vivre pendant plusieur moi à l'abris et avec de la nourriture SI tu m'apprend toutes les petites et grosses rumeurs qui trainent ici. Et si tu n'es pas d'accord je devrais devenir moins conciliant avec toi ..."


Il avait dit sa dernière phrase d'un ton froid et vif mais surtout il ne l'avait pas vraiment terminer, il n'en voulait absolument pas à la pauvre gamine mais sa vie était en jeu et il n'allait certainement pas la mettre en danger contre celle d'une petite voleuse qui était bien confiante envers les hommes adultes qu'elle ne connaisait pas. Il aurait très bien pû être un envoyé de Keishi pour tuer comme à l'accoutumer des jeunes filles dans la ville de Key pour empêcher qu'elle ne se ralie en nombre à meeger. Elle n'était vraiment mais alors vraiment pas assez méfiante pour son âge, il l'attrapa finalement pas le bras et en l'entrainant vers un marchand de boisson il acheta une boisson avant d'aller dans un petit espace qui se voulait moins fréquenté et il s'asseya sur un vieu banc qui trainait par là avant de lui dire.

"Désolé de t'avoir emmené de force comme ça mais les hommes que tu avais volé arrivaient dans la place où nous étions."


Il lui tendit la boisson qu'il lui avait acheté, il se voulait amical car après tout autant à choisir il préférait la manière la plus douce même si la jeune fille semblait assez rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyn Lee

avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 26
Métier (dans le jeu) : Libre/Voleuse
Arme : Gants cloutés
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Début des recherches   Dim 17 Déc - 3:04

La dernière phrase de son interlocuteur resta en travers de la gorge de la jeune fille… Il voulait lui faire l’aumône ? Et puis quoi encore… surtout qu’il voulait obtenir des informations en échange, tout en la menaçant très clairement, d’un ton particulièrement désagréable. C’était vraiment le genre d’attitude que Kyn ne supportait pas, et elle esquissa même ou mouvement pour se retourner, et partir, lorsqu’il la saisit violemment par le bras, et la traina du banc, jusqu’à un endroit vide, en passant par un marchand de boisson. Ainsi donc, pensa la jeune fille, il n’avait pas de portefeuille. Elle aurait du s’en douter. Cela devenait de plus en lus courant, et ce n’était vraiment pas pour le plaisir de la jeune fille, qui se trouvait ainsi sans boulot. Heureusement, il restait les magasins…
Le jeune homme s’assit sur un vieux banc, et commença l’habituel baratin, qui consistait à l’amadouer. Cela faisait de nombreuses années que Kyn vivait dans la rue, et elle connaissait par cœur toutes ces petites combines. Les gars, il faudrait vous renouveler, songea-t-elle avec un sourire imperceptible.

"Désolé de t'avoir emmené de force comme ça mais les hommes que tu avais volé arrivaient dans la place où nous étions."


Mais oui, bien sûr… Et il disait ça en lui tendant la boisson qu’il venait de récupérer au marchand. Donc, premièrement, il voulait l’amadouer. Deuxièmement, il lui offrait une boisson – comme si elle était incapable d’en voler -, et troisièmement, il savait qu’elle était une voleuse. Ce dernier point était de loin celui dont elle se moquait le plus. Ce jeune homme ne semblait vraiment pas être du genre à la balancer, ou, tout du moins, tant qu’elle coopérerait. Le seul bémol : elle n’avait absolument pas l’intention de coopérer. Après tout, ce type, elle ne le connaissait pas, il l’entraînait dans un coin reculé de l’Ava, après lui avoir fait une sorte de chantage, et il lui parlait comme à une gamine de 10 ans…

Kyn ne saisit pas la boisson. Elle n’avait strictement aucune envie de rester avec ce type, qu’elle trouvait par-dessus tout louche, mais aussi un peu… benêt [I’m sorry XD]. Elle le fixait, un sourcil haussé, l’air blasé. Mais malgré tout, elle restait parfaitement calme et sereine. S’il essayait de l’attaquer, elle riposterait. Ce ne serait certainement pas la première fois qu’elle combattrait quelqu’un de plus âgée qu’elle. Et puis… Key était une grande ville, et elle avait l’avantage de la connaître par cœur, mais également d’être de petite taille, et donc la faculté de pouvoir se faufiler partout. De plus, il ne connaissait pas son nom, donc aucun moyen de la retrouver ainsi.

"Votre proposition est... comment dire… très intéressante."

Elle fit une pause, alors qu’un fin sourire apparaissait sur ses lèvres. Une étrange lueur brillait, elle, dans les yeux marron de la jeune fille. Elle aimait bien prendre son temps, et, surtout, observer les personnes qui lui faisaient face. Dans ce cas précis, elle fixait soigneusement les yeux de son interlocuteur. Puis, doucement, elle rouvrit la bouche, et exprima le fond de sa pensée.

« Malgré tout... Je ne connais pas, comme vous dites, les rumeurs de la ville. Ce n’est certainement pas mon occupation principale. »

Elle se tenait prête, fixée sur ses deux pieds, contre-attaquer si jamais il faisait un mouvement louche. Après tout, il lui avait dit lui-même qu’il avait cette intention dans le cas où elle refuserait. Imbécillité ? Non… juste trop grande sûreté de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Kanatsuki

avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : à Key
Métier (dans le jeu) : Sage
Arme : revolver
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Début des recherches   Mar 19 Déc - 6:42

Yuki regardait la jeune fille, il avait un sourire calme et écoutait tout en analysant la jeune fille. Tiens apparement la proposition qu'il venait de lui faire l'intérréssait, ce que les jeunes pouvaient être naïf aujourd'hui comme-ci il allait lui donner de l'argent pour des informations ... Son petit sourire, sa posture et son attention pour la jeune fille n'avait toujours pas bouger d'un pouce, il l'écoutait encore et encore, il la regardait toujours et toujours. Le sourire de Yuki se fit encore plus grand lorsque que le jeune enfant lui appris qu'elle ne connaissait aucune rumeur dans la ville, à première vus elle le prenait pour un vrai c*n car en sachant qu'elle était une petite voleuse des rues elle était obligatoirement au courant de toutes les rumeurs qui y circulaient ça parraissait tellement logique sinon elle serait bien embêter.
Il poussa un long soupir peut être pour faire comprendre à la jeune fille qu'il ne croyait pas un traître mots de ce qu'elle lui racontait, comment pouvait-elle espérer le bener lui qui faisait partis des personnes les plus intelligentes des environs.


*Décidément les enfants ne se prennent plus pour des enfants de nos jours, ils pensent être capable de tout, c'est assez amusant tout comme c'est agaçant.*

Yuki regardait ne regardait plus la jeune fille depuis son long soupir d'il y a un instant, il regardait ses pieds se demandant comment il devrait s'y prendre pour que la jeune fille lui donne les informations qui lui était si précieuse, car il ne devait pas l'oublier tout ce qu'il pourrait apprendre lui servirait à ne pas se faire tuer pas les propres mains de Keishi alors il devait récolter le plus d'informations possible pour sauver sa vie ou sa santé physique si Keishi changeait d'avis ce qui était peu probable. Il reprit enfin la parole après un petit moment de silence entre eux.


"Ecoutes j'ai vraiment besoin de ses petites informations alors bon si tu ne veux pas me les donner tant pis pour toi, mais connaitrais-tu quelqu'un qui voudrait bien m'en parler?"


Finalement il ne tenait pas à faire du mal à la jeune fille, c'était comme un petit chiot qui cherche à se défendre par tout les moyens et même si ces moyens mettent profondément des gens dans la merde . Si elle ne voulait pas lui dire il ne l'obligerait pas en plus aujourd'hui il n'était pas vraiment d'humeur à jouer avec une enfant au " tu me dis, non je te dis pas " donc autant faire plus simple et trouver quelqu'un d'autre car la jeune fille ne devait pas être la seule à connaitre des choses dans cette ville.


[j'ai un soucie avec le dernier paragraphe où c'est écrit bizarrement -_- et j'arrive pas à l'enlever]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyn Lee

avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 26
Métier (dans le jeu) : Libre/Voleuse
Arme : Gants cloutés
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Début des recherches   Mer 20 Déc - 11:20

Soit ce type était très impoli, soit il était débile. Dans les deux cas, il était en faute. Même Kyn, qui était une gamine des rues, ne regardait jamais ses chaussures lorsqu’elle était en discussion avec quelqu’un, quel qu’il soit. Mais, non seulement ce jeune homme ne la regardait pas en face, mais, en plus, il soupirait sous son nez… Bien entendu, Kyn ne lui en voulait pas. Même elle pouvait comprendre que son attitude agaçait, et qu’elle ne soit pas toujours très agréable à côtoyer. Mais le fait que savoir que son interlocuteur était sans aucun doute en train de chercher un moyen de la faire parler l’amusait beaucoup, et la jeune fille du se retenir de ne pas éclater de rire en se mordant les joues.

Mais la réponse du jeune homme la surprit beaucoup. Elle s’attendait à ce qu’il l’attaque… la menace peut être… Mais certainement pas à se qu’il réagisse de cette manière. Apparemment, il ne comptait pas lui faire du mal. De la frime sans doute… Quoi qu’il en soit, il remontait légèrement dans l’estime de la jeune fille, bien qu’elle ne soit pas encore totalement embalée.

"Ecoutes j'ai vraiment besoin de ses petites informations alors bon si tu ne veux pas me les donner tant pis pour toi, mais connaîtrais-tu quelqu'un qui voudrait bien m'en parler?

Un faible « Hummm » ressortit de la gorge de Kyn, tandis qu’elle portait deux doigts devant sa bouche, comme si elle était en pleine réflexion. Son regard perçant était fixé dans celui du jeune homme, qui avait enfin daigné la regarder, pendant qu’elle cherchait dans ses souvenirs une quelconque affaire qui avait pu faire du bruit, à l’intérieur de la ville. Mais même au bout de quelques secondes de recherche mentale, rien de vint à l'esprit de la jeune voleuse.

« Vous ne pourriez pas me dire exactement ce que vous cherchez comme informations ? »

Ses sourcils étaient haussés, et son regard quelque peu perplexe. Key était une ville plutôt… mouvementé. Et les affaires étranges n’étaient pas rares. Si ce jeune homme voulait avoir des informations précises, sur une affaires précise, il ne fallait pas qu’il dissimule des choses… Et puis, suivant l’affaire sur laquelle il enquêtait, Kyn ne serait peut être pas aussi indifférente qu’elle voulait bien lui faire croire…

[Désolée pour ce petit post, mais j'avais pas d'inspiration Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Kanatsuki

avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : à Key
Métier (dans le jeu) : Sage
Arme : revolver
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Début des recherches   Jeu 28 Déc - 6:46

"Vous ne pourriez pas me dire exactement ce que vous cherchez comme informations ?"

Voilà la jeune fille avait posé la seule question à laquelle il ne devait pas répondre car qui sait ce qu'elle fairait en entendant sa réponde, le dénoncer?, l'attaquer?, le tromper? Toutes ses questions commencèrent à se bousculer dans sa tête. Est-ce qu'il pouvait réellement lui faire confiance à cette enfant des rues, cette enfant voleuse dont il ne connaissait absolument rien qui sait si elle ne faisait pas partie des femmes de Megeer.
Il cherchait une façon de tout lui dissimuler et d'en même temps lui faire croire qu'il avouait tout, mais comment pouvait-il faire en si peux de temps pour réfléchir car la gamine commencerait à s'impatienter si se faisait trop loin. Il trouva la solution quelque peu bizarre mais qui pouvait surement fonctionner tant qu'elle n'en savait pas trop.


"Des informations sur les deux grands domaines qui se font guerre Tarak et Megeer."

La jeune fille penserait surement qu'il faisait partis de la rebellion alors vus sont status dans la société elle serait surement plus apte à lui donner toutes les informations qu'il désirait. Puis comme sur un ton de presque impatiente il lui demanda d'un ton vif comme pour la réveiller.

"Alors qu'elle est ta réponse?"

Il était debout a à peine un ou deux mètres d'elle à peu près la regardant dans les yeux cherchant des réactions qui la trahiraient suivant sa réponse, les bras croiser, le regard doux il n'avait vraiment rien de menaçant, il se faisait seulement patient et peut être se fairait-il reconnaissant dans les minutes qui suivraient.

[ce ne son pas des petits post x), moi je les trouve assez grand même]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyn Lee

avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 26
Métier (dans le jeu) : Libre/Voleuse
Arme : Gants cloutés
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Début des recherches   Mer 10 Jan - 11:33

Qu’il était lent à répondre ce type !!! Kyn commençait sérieusement à s’ennuyer… Elle était comme ça la voleuse… Lorsqu’elle n’était pas en action pendant même quelques secondes, elle en avait rapidement marre. Et le plus souvent, elle s’amusait à créer des bastons générales uniquement pour se divertir. Le plus souvent, c’était dans les bars, mais dans la rue, c’était tout autant intéressant… Et si le jeune homme ne se décidait pas à lui répondre, elle n’hésiterait pas…
Puis soudain, elle vu la situation différemment… C’était comme si son interlocuteur voulait lui cacher quelque chose… Et Kyn avait horreur qu’on lui cache des choses. Sans s’en rendre compte, elle sortit sa paire de gants cloutés de son sac, qu’elle enfila immédiatement. Et lorsque enfin il lui répondit, sa réponse était trop énigmatique pour être utile. Il aurait mieux vallu qu’il se taise, il aurait économisé sa salive, et le résultat aurait été le même…

« Des informations sur les deux grands domaines qui se font guerre, Tarak et Megeer. »


Kyn leva les yeux au ciel. Qu’est ce qu’ils avaient tous avec cette guerre ? Elle était jeune, mais pour ce point de vue là, elle était persuadé que, niveau intelligence et maturité, elle dépassait de loin ces deux imbéciles de Maîtres ! Ils se contentaient de suivre bêtement leur parents respectifs, sans même savoir pourquoi ils faisaient ça… Ben oui, Kyn était même prête à parier que plus personne ne savait comment cette stupide histoire avait commencée.

La jeune fille afficha une charmante moue, et croisa ses bras d’un air mécontent. Elle hésita un instant avant de répondre… Non, en réalité, elle n’avait aucune idée de quoi répondre. Après tout, cela ne lui apporterait strictement rien de répondre à ce type. Avec ses belles promesses, il se croyait très intelligent, mais Kyn n’était pas idiote. Il était très clair qu’il la sous-estimait, comme tous les autres… Mais en même temps, cela pourrait être amusant de lui révéler ce qu’elle savait… Après tout, c’était une distraction comme une autre, et si ce type voulait se faire tuer dès la première occasion, tant pis pour lui !


« Mouais… Bon, ok. Alors, je commence par quoi ? Tarak ? Megeer … ? Faut être plus précis mon p’tit gars !»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Début des recherches   

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anapharm ( recherches cliniques )
» Mes dernières recherches
» [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys
» RECHERCHES de Bibliothèque Rose et Bibliothèque Verte
» RECHERCHES d'aioros 13 (corps V3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life with Death :: Les zones mixtes :: La ville mixte: Key :: L'Ava-
Sauter vers: