Life with Death

Les Hommes? Les Femmes? Qui vainquera...?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les deux Maîtres: Keishi Tanaka/ Lynn Minami (à lire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Keishi
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Il n'est pas nécessaire pour vous de le savoir...
Métier (dans le jeu) : Maître
Arme : Anneaux en métal.
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Les deux Maîtres: Keishi Tanaka/ Lynn Minami (à lire)   Sam 16 Sep - 10:14

Keishi Tanaka



Nom : Tanaka
Prénom(s) : Keishi

Age :21 ans
Sexe :Masculin

Métier, ou futur métier : Dirigeant de Tarak
Arme : Keishi garde toujours sur lui une arme, ou plutôt deux, assez spécial. Ici
Il se sert d'un de ces anneaux comme boumerang, tandis que l'autre est spécialisé dans le combat rapproché. Les lames sont extrêmement tranchantes, et la plupart du temps, sont couvertes de sang...

Physique :
Comme son père adoptif, Keishi est beau. Mais ce n'est pas un "beau" plat et superficiel, mais c'est un "beau" avec un sens tout à fait différent...
Lorsque l'on rencontre ce jeune homme pour la première fois, les poils se dressent sur les bras, et les regards ne parviennent pas à se détachés de lui. Grand et musclé, Keishi pourrait faire croire à la caricature parfaite du bellâtre, mais très vite, on se rend bien compte qu'il est totalement différent. Son physique est aussi froid que son caractère, et ce ne sont pas ses cheveux gris/blanc, jamais coiffé qui lui donneront un air plus chaleureux. Pas plus que ses yeux gris qui vous scrutent jusqu'a vous donnez l'impression d'être mis à nu devant des millions de gens. Car lorsque l'on croise le regard du Maître, on est paralysé, à la fois par la stupéfaction que par la peur. Keishi peut faire avoué ce qu'il veut à qui il veut simplement avec son regard. Il dégage une aura incroyable.
Kesihi ne sourit jamais. C'est comme ça, car selon lui, être satisfait de quelque chose est une marque de faiblesse. Il s'assurera bien que personne ne se trouve près de lui pour sourire, et ce sera plutôt une esquisse de sourire qu'un véritable sourire... Ses vêtements, quasiment tout le temps noir ou gris, mettent en valeur sa musculature généreuse.

Caractère :
Le caractère de Keshi n'est absolument pas compliqué à déchiffrer. On le connaît d'ailleurs rien qu'en voyant son physique. Jeune homme froid, sans pitié, impassible dans n'importe quel situation, voila comment la plupart des gens le décrivent, et ceci est très proche de la réalité.
Keishi est très égoïste. Il ne prêtera jamais attention aux autres, sauf ci ceci lui rapporte quelque chose. Il tue sans l'ombre d'une hésitation et se lasse très rapidement de quelque chose... ou même de quelqu'un. Si un de ses guerrier ou tueur personnel perde de leur "hargne", il ne s'en encombrera pas plus longtemps.
Pour lui, dans la vie, il existe deux catégorie de gens: Les vainqueur, et les vaincu, ou autrement dit, les dominants, et les dominé. Il est dominant, et ne se gênera pas pour le faire savoir. Si quelqu'un lui désobéi, il ne lui laissera jamais de 2ème chance... Il n'en donne jamais d'ailleurs.
Keishi arrive toujours à ses fins, et le plus souvent sans aucun problème. Selon lui, tous les moyens sont bon ça. Ses intérêts passent avant tout le reste, si quelqu’un s’opposera à lui, il fera en sorte que cette personne ne puisse plus jamais le faire…
Malgré qu’il se lasse rapidement de quelque chose, sa patience ne connaît que pour limite l’ennui. Il pourra écouté quelqu’un sans l’interrompre pendant des heures, du moment que ce qu’il raconte soit intéressant, ou alors que ça rapporte quelque chose au jeune homme….
Mais, malgré son caractère froid et odieux, quelqu’un n’avait –il pas réussit à apercevoir une étincelle de « cœur d’or » dans le cœur de son Maître ? Malheureusement… cette personne n’est plus là pour l’affirmé aujourd’hui…
Aime :Le pouvoir, la puissance, la manipulation, lui-même, …
N’aime pas : Lynn, les faibles, ceux qui se mettent en travers de sa route…

Histoire :
3501 - Key
Les premiers signes de guerre commencent à apparaîtrent. Le premier combat d’un homme contre une femme eu lieu à Key, sur la place principale. Puis, après maint effort d’arrangement entre Keishi Tanaka et Lynn Minami, leur couple fut brisé, et les Hommes et les Femmes finirent par se séparer définitivement.
Key seule demeura une ville mixte, ou les Hommes et les Femmes vivent en paix…et parfois même en couple.
3504 – Capitale de Tarak
Keishi Tanaka adopte un tout jeune garçon orphelin, alors âgé de trois ans, qu’il nomma par son propre prénom. Le jeune Keishi fut donc élevé entouré par la haine contre les Femmes et devint rapidement un parfait combattant, pour qu’un jour enfin il puisse reprendre le rôle de son père adoptif. Mais ce que tous les Hommes apprirent quelques temps plus tard, c’était que du côté de Mégeer, Lynn Minami avait exactement les mêmes projets. L’éducation du jeune garçon fut donc renforcé par la haine qu’il devait porté à cette « nouvelle » Lynn, qui possédait d’ailleurs exactement le même âge que lui…
3522 – Tarak
Keishi, alors âgé de 21 ans, s’apprête à prendre la place de son père, décédé peu de temps auparavant.

Signe(s) Particulier(s) :
-Une cicatrice sur la hanche, signe de son premier et unique combat contre Lynn.
-Un tatouage représentant le signe de l’infini sur le haut du dos.


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-with-death.winnerbb.net
Lynn
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 27
Métier (dans le jeu) : Maître
Arme : Un Kusari Gama
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Les deux Maîtres: Keishi Tanaka/ Lynn Minami (à lire)   Sam 16 Sep - 10:36

Lynn Minami



Nom :Minami
Prénom(s) : Lynn

Age :21 ans
Sexe : Féminin

Métier, ou futur métier : Dirigeante de Mégeer
Arme : Il s'agit d'une arme créer sur mesure et qui ne peut donc être maniée que par elle, il s'agit d'une faucille d'argent reliée à une chaine fabriquée dans une matière secrète:
Ici

Physique : Lynn est d'une beauté peu commune mais elle le cache sous un masque froid et distant. Sa peau, d'un blanc d'albâtre, la trahi souvent en rougissant sous l'effet d'une émotion forte et cela à le don de l'irritée énormément bien que personne ne le sache. Sa fine taille est encadrée par d'interminable cheveux roux, qui reflètent son tempérament de feu. On dit de ses yeux qu'ils peuvent envoûtés quiconque les croisent. En effet, ceux ci, en plus d'être d'un bleu myosotis, sont si froid qu'il vous tétanise sur place. Sa grande taille qui la complexée lorsqu'elle n'était qu'une enfant lui permet à présent de pouvoir regarder les hommes de haut. Sur son épaule, se dessine une large cicatrice en forme d'étoile. Résultat d'un combat particulièrement sanglant qu'elle a livrer contre Keishi.

Caractère : Son caractère est pour le moins que l'on puisse dire, très changeant. En l'espace d'une seconde elle peut ne plus vous estimé autant que la minute auparavant et se mettre a vous insulter violement. Certains disent que son caractère aussi violent date de l'époque où elle traînait encore dans les rues de la villes. Son seul centre d'intérêt mis à part le fait de tuer subtilement et justement de tué. Il faut se mettre d'accord sur un point: elle est loin d'être sadique, elle aime que les choses soient bien faite et même toujours tout ses projets a bien. Mais la chose la plus importante à savoir à son sujet est le fait, qu'elle ne fairait jamais rien de désintéréssée. Tel un boa, elle sait toujours d'avance si elle pourrai retirer quelque chose de n'importe quoi. Aussi si un jour elle acepte de vous rendre un service, soyez vigilant car, ce service pourrait très bien se retourner contre vous. Elle est une adepte du chantage et excelle dans cet art si obscure et si mal vu par la communauté des honnêtes gens.

aime: L'océan, le meurtre subtil, le chantage
n'aime pas L'altitude, les gens naïfs, Keishi


Histoire :

3501 - Key
Les premiers signes de guerre commencent à apparaîtrent. Le premier combat d’un homme contre une femme eu lieu à Key, sur la place principale. Puis, après maint effort d’arrangement entre Keishi Tanaka et Lynn Minami, leur couple fut brisé, et les Hommes et les Femmes finirent par se séparer définitivement.
Key seule demeura une ville mixte, ou les Hommes et les Femmes vivent en paix…et parfois même en couple.

3504 – Capitale de Tarak
Lynn Minam adopte une jeune orpheline , alors âgée de trois ans, a qui elle fait le don de son propre prénom. La jeune Lynn fut donc élevée entourée par la haine contre les Hommes et devint rapidement une parfaite guerrière, excellent dans l'art du meurtre silencieux afin de reprendre le rôle de son mère adoptif un jour ou l'autre. Mais ce que les espionnes du royaume de Mégeer apprirent quelques temps plus tard, c’était que du côté deTarak, Keishi Tanaka avait exactement les mêmes projets. L’éducation de la jeune fille fut alors deux fois plus hardus, mais elle ne s'en plaignait pas car, elle le savait, de l'autre coté de la zone de transition il y avait un enfant du même âge qu'elle possédant aussi les même projets

3521 – Zone de transition
Partit en éclaireuse du côté de la zone de transition, Lynn tombe par hasard sur Keishi, s'en suit alors un combat titanesque d'où elle ressort bléssée à l'épaule.

3522- Mégeer
La mère de Lynn décède, celle ci reprend le flambeau.

Signe(s) Particulier(s) : Possède une cicatrice sur l’épaule, souvenir de l’unique et violent combat qu’elle a mener contre Keishi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les deux Maîtres: Keishi Tanaka/ Lynn Minami (à lire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Maîtres-Mots
» DEUX SOEURS POUR UN ROI de Philippa Gregory
» Deux cachets tres particuliers
» NIGHTRUNNER (Tome 3) LA LUNE DES TRAÎTRES de Lynn Flewelling
» [Flewelling, Lynn] Nightunner - Tome 1: Les Maîtres de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life with Death :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers: