Life with Death

Les Hommes? Les Femmes? Qui vainquera...?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un caillou dans la foret...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rined

avatar

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Lille
Métier (dans le jeu) : Guerrier
Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Jeu 9 Nov - 11:08

[vous engueulez pas c'est une histoire, c'est tout!] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo Inuyama

avatar

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 27
Localisation : Au 7eme ciel! XD
Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier)
Arme : lance
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Jeu 9 Nov - 12:13

[Bon 1 point pour Rined. Je vais faire avec. Je pensais pas vraiment que la séparation se passerait comme ca... Quoique en fait c'est intelligent. Comme ca on se retrouve tous les deux mais sans Karen qu'on retrouve quand elle reviendras! ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya

avatar

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : à Key
Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme
Arme : Faux en argent nommée Mon
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Jeu 9 Nov - 12:29

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo Inuyama

avatar

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 27
Localisation : Au 7eme ciel! XD
Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier)
Arme : lance
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Sam 11 Nov - 3:31

Une grosse bete? Ca ne convenait meme plus.
Une immense bete plutot, un lion plus précisement. D'un blanc immaculé, le fauve semblant irréel, voir fantomatique. Il les observait depuis sa position en hauteur. Il était vraiment effrayant.
Avec sa lance, Takeo pouvait certainement le tuer mais à mains nues ce n'était meme pas la peine de se poser la question.

Les filles commencèrent à courir dans le sens inverse.


*Tourner le dos à un lion? Elles tiennent tant à mourrir?*

Takeo fut pourtant bien forcé de les suivre. Aucune autre possibilité ne soffraient à eux. Mais il trouvait ca trop risqué quand meme.
Pendant la course qui s'ensuivie, il entendait nettement la course du lion qui s'était lancé à leur poursuite. Mais bizarrement, il n'était pas à sa vitesse maximale. Avec ses puissant muscles, cette puissance de la nature aurait pu les rattraper sans meme qu'ils aient pus comprendre ce qui l'eur arrivait. Jouait-il avec eux?
Takeo jeta un bref regard en arrière, le lion se rapprochait mais si lentement que ca en devenait irritant.
Quand il regarda à nouveau devant lui, il vit un arbre lui foncer dessus. Non, c'était lui qui foncait sur l'arbre. La seule chose qui le sauva de la collision, ce fut une poussée de Saya qui le fit tourner à gauche au dernier moment.

Au bout d'une dizaine de mètres, il vérifia ses arrières et s'arréta. Le lion poursuivait uniquement Saya à présent. Ne voyant plus Karen, Takeo conclu que Saya l'avait elle aussi poussé sur le coté.
Tout le monde avait disparut, il était seul à présent.
Une couleur grise attira son attention, quelque chose se trouvait à 200 mètres de lui. Il se dirigea par là-bas. Takeo s'immobilisa à quelques pas, totalement pris au dépourvu.
Une barrière électifiée? En pleine foret? En plus, de l'autre coté du grillage, tous ressemblait à la foret environnante.
Abasourdi par sa découverte, il oublia totalement ses compagnons et commenca un examen de la cloture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya

avatar

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : à Key
Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme
Arme : Faux en argent nommée Mon
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Dim 12 Nov - 13:30

Après se moment calin, le fauve tînt à nettoyer Saya à sa manière en lui léchant le visage.

°genre ? Il me témoigne son amitué là ? -_-°

Une petite coulée d'eau se tenait à à peine 10 mètres de la jeune fille, elle alla se laver le visage, histoire de ne pas porter l'odeur pestilentielle de l'intérieur de la gueule de l'animal sur son visage.
L'animal la suivait pas pour pas, ne semblant pas vouloir la quittée d'un seul pouce. Elle se retourna et regarda le lion.


"tu seras ... su ... suzuki" prononca t-elle à l'intention de l'animal.

Elle s'approcha du flan de l'animal, s'accrocha à sa tinière et monta sur son dos, il la regardait et attendit qu'elle se soit bien accrochée avant de commencer à courir dans le même sens que lors de leur course poursuite.

L'animal s'arrêta, pourtant aucun obstacle ne se tenait devant eux. Saya descendit et inspecta les alentours, au moment où elle allait dépassé un arbre elle sentit qu'on la retenait par sa robe, elle se retourna voyant le lion tenir dans sa gueule une partie de sa robe elle lui fit adroitement lacher prise et avança ça main lentement tendus vers l'espace vide devant elle, ses doigts rencontrèrent une fine cloture qui au contact de sa main lui délivra une décharche électrique qui la fit faire un bon en arrière mais elle put enfin voir nettement la barrière.

Remontant sur le dos de l'animal elle entreprit de longer la cloture afin de trouver un endroit où il y aurait un trou permettant son passage ainsi que celui de Suzuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo Inuyama

avatar

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 27
Localisation : Au 7eme ciel! XD
Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier)
Arme : lance
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Lun 13 Nov - 12:17

[Suzuki? D'où tu sors ca? -______-']

La cloture avait été installée tout récement. Des barbelés parcouraient le haut. C'était une défense typique pour les bases secretes en milieu hostile.
Takeo s'appercut que sa blessure à la cuisse s'était à nouveau ouverte. La douleur qu'il avait ignoré jusque là lui parcouru le corps immédiatement.
Il s'assis et ouvrit son sac (un peu surchargé). A l'intérieur, il trouva des bandages et changea ceux qui lui couvraient la jambe. A ce rythme ca ne cicatriserait jamais!


"J'aurais du laisser cette lance aux mains des scientifiques de Tarak finallement"

Dans son sac, il retrouva l'objet de Talim. Dans un accé de colère, il le projeta sur la cloture, ce qui eu pour effets de provoquer une gerbe d'étincelles. Il piétinat les braises que les bouts incandescentes avaient allumés. Il ne voulait pas d'un incendie en plus.
Takeo entendit un bruit prés de la cloture, vers sa droite. Il se tourna dans cette direction.
La première chose qu'il vit fut le lion, Takeo fut comme paralysé.
La seconde fut Saya qui marchait au cotés du lion, sans peur aucune.
Takeo du subir un claquage du cerveau à ce moment-là car son visage exprimait une totale incompréhension et les bras lui en tombaient (dans tous les sens tu terme).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya

avatar

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : à Key
Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme
Arme : Faux en argent nommée Mon
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Mar 14 Nov - 10:56

Cela faisait un petit moment déjà qu'elle était sur le dos de l'animal et ses jambes commençaient à s'engourdir, elle préféra donc mettre pied à terre.

°Je ne me suis pas rendu compte d'à quel point j'avais parcourus beaucoup de chemin en me séparant de Takeo et Karen ... , j'aurais peut être dû réagir autrement ... car là je commence vraiment à me sentir seule malgrès la présence de ce gros chaton à mes côtés =( °

L'athmosphère de la forêt se faisant de plus en plus pesante Saya commença a tourner de l'oeil, elle avait faim et soif et commençait à détester cette maudite forêt aux allures de cimetière des bois -_-.
Saya était descendu à terre , elle vit une silhouette qui se profilait pas très loin d'elle, elle marcha dans cette direction accompagnée du lion blanc.
Voyant qu'il s'agissait de Takeo, elle eue un énorme soulagement de le retrouver ici sans aucun dommage visiblement important. Son premier reflexe instinctif fut de courir vers lui et de lui sauter dessus avec un grand sourire, se relevant aussitôt elle feinta sa réaction pour aller se concentrer sur la crinière du lion.


[c'est une marque de moto japonaise xD, mais je kiff comment ça se dit, je t'interdis de te moquer -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo Inuyama

avatar

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 27
Localisation : Au 7eme ciel! XD
Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier)
Arme : lance
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Mer 15 Nov - 7:24

[Je memoque pas... Ca me fait juste penser à DC]

Toujours sous l'effet de son claquage de cerveau, Takeo regarda Saya carresser le lion comme si c'était uyn vulgaire chat. Cette situation était totalement impossible à concevoir pour lui.
Se reprenant un peu il réussi à marmoner quelque chose.


"Euh, Saya... Tu peux m'expliquer?..."

Il n'aimait pas la facon don le lion le regardait, comme un ennemis...
Takeo recula rapidement, il ne savait pas vraiment quoi faire d'autre! Sans s'appercevoir qu'il reculait vers la cloture. Il comprit quand il se prit une décharge dans le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya

avatar

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : à Key
Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme
Arme : Faux en argent nommée Mon
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Mer 15 Nov - 7:58

Saya eue un petit sourire aux lèvres en voyant Takeo recevoir une décharche à cause de la cloture. Puis elle lui montra du doigt le lion.

"Suzuki ... Takeo, Takeo ... Suzuki"

Les deux "males" se dévisagèrent comme si qu'ils étaient tout deux une menace l'un pour l'autre, finalement le lion se retourna et présenta son royal postérieur à Takeo avant de lui lacher sous le nez ... une des plus grandiose flatulence que Saya est jamais entendue et sentie -_-.

°Je sens que ça va pas être le grand amour entre eux ..., ne pas rire, ne pas rire, ne pas rire ...°

Elle ne put se retenir plus lontemps et éclata de rire tellement la scène était comique pour elle. Mais à ce moment une vingtaine de silhouette ce désinèrent, ils étaient maintenant encerclés, on leur jetta à leur pied de petits objets par lequels une fumée sortie, Saya sentie ses paupières lourdes et s'écoula de tout son long sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rined

avatar

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Lille
Métier (dans le jeu) : Guerrier
Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Mer 15 Nov - 9:20

[Je peux m'incruster?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo Inuyama

avatar

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 27
Localisation : Au 7eme ciel! XD
Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier)
Arme : lance
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Mer 15 Nov - 9:27

Sa majesté avait laché un royal bousier... devant son nez.
Takeo voyait bien que Saya peinait à se retenir d'éclater de rire... Quelle fière allure il devait avoir. Et ca se prétendait commando de Tarak? Décidé à remettre de l'ordre là-dedans, il se releva... pour voir des grenades soporifiques jaillirent autour d'eux. Des hommes avaient surgis autour d'eux et Takeo ne les avaient meme pas repérés. Se maudissant pour set instant de faiblesse, il déchira le bas de son pantalon. La fumée l'aveuglait, elles commencaient à avoir raison de lui.

Quand elles se dissipa, Takeo avait tout bonnement disparut. Seul Saya gisait à terre. Le lion avait trouvé lui aussi un moyen de s'échapper apparement. Les soldats, interloqués, commencèrent à se dispercer afin de retrouver le gamin. Cinq d'entre eux se chargèrent de Saya. Ils l'emmenaient vers le sud, en suivant la cloture, jusqu'à une porte de grillage (toujours électrifié) gardée par deux hommes de l'autre coté.

Takeo les observait depuis un arbre. Il avait utilisé le tissu syntéthique de son pantalon afin de pouvoir respirer librement sans craindre le poison. En effet, les trous dans un tissus syntéthique sont trop petits pour laisser passer les particules de poison mais assez grandes pour faire passer celles d'oxygène.
Cette idée avait germée dans sa tete en voyant les poisons de Karen. Une des plus importante règle pour un commando était de savoir imaginer des contre-attaques rien qu'en voyant l'arme de son adversaire.
Takeo était monté à un arbre proche sans se faire repérer et suivait les inconnus d'arbres en arbres. Les végétaux, trés serrés, ont des branches si proches les unes des autres que c'est un jeux d'enfant pour un bon gymnaste de sauter sur l'arbre d'à coté. Une fois parvenu à la porte, il appercut le toit d'un batiment de l'autre coté de la barrière. C'était certainement ca qu'elle protégeait.

Les hommes passèrent et Takeo préféra attendre et étudier le système avant d'agir.


[Tu peux pas, tu es déjà à Key en discussion avec une charmante personne! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya

avatar

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : à Key
Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme
Arme : Faux en argent nommée Mon
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Mer 15 Nov - 10:50

Saya ouvrit un oeil histoire de ne pas être agressée par trop d'information visuel en une seule fois après son dur atterrisage sur le sol bien dur de la forêt.
La lumière ne fut pas la plus violente de ses sensations ce fut surtout le moment où elle sentit qu'elle était toute saucissonée et balottée dans tout les sens à cause de la marche rapide de l'homme qui la portait, elle ne se posa pas la question de l'atterrissage et envoya un violent coup de pied, à son porteur, dans le ventre sui s'étala par terre.
Malheureusement pour elle il tomba de façon à ne pas pouvoir la laissé s'échapper en faisant du rampage progressif.
N'ayant pas envis de se faire taper sur la trampe pour se faire rendormir elle opta pour la technique de fermer les yeux et de faire comme çi elle n'était pas pleinement réveillée, on l'a confia donc à un autre porteur qui eu droit au même coup et à la même technique, mais entre temps elle s'était un peu débaillonnée, suffisament pour lors de la chute se défaire de ses liens et courir autre part que vers l'ennemi.
L'homme tomba à terre et Saya se libéra vite fait bien fait et se mit à courir dans la direction inverse des hommes, mais arrivant vers la forêt elle se prit de plein fouet la cloture et reçus une bonne décharge qui l'a mis bien KO pendant un bon petit moment.

Saya se réveilla fianellement dans un petite pièce sur un lit, on pouvait aussi y voir un grand miroir au reflet cuivré, les mur étaient gris et en béton, il y faisait froid et l'odeur à peine supportable. Elle repensa aux dernier évenement et se demanda où se trouvait Takeo et si lui aussi avait été sequestré, il souffrait de quelques brulures superficielle sur les bras à cause du contact violent avec la cloture.


°Je hais l'électricité ..., surtout les clotures électrique ... -_- °

Tout en se laissant aller à ses pensées, elle n'entendit pas la porte s'ouvrir , la personne se rapprocha d'elle et Saya entendit le bruit de ses chaussures sur le carrelage, elle se retourna pour observer l'inconnu.

° Mais qui est-ce ? °


[rined si tu veux tu peux toujours faire ton apparition maintenant mais d'abord quitte ton autre topic ^^, bien sur sur l'accord de Takeo ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo Inuyama

avatar

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 27
Localisation : Au 7eme ciel! XD
Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier)
Arme : lance
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Mer 15 Nov - 11:34

[Faut attendre le retour de michiyo pour ca. Et de toute facon, aux dernières nouvelles, Rined n'est pas un rebelle si c'est ce que tu voulais faire...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya

avatar

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : à Key
Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme
Arme : Faux en argent nommée Mon
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Mer 15 Nov - 11:41

[yeh yeh c'est pas moi qui lui ai demandé de venir, et en fait il est rien du tout ni rebelle ni autre donc après moi je sais pas c'est pour lui offrir une possibilité de venir puisqu'on est partiquement que 3 voir 4 à écrire maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rined

avatar

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Lille
Métier (dans le jeu) : Guerrier
Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Jeu 16 Nov - 1:45

[je vous rappelle que l'on a droit d'être dans trois topics différents d'après les règles mais ce n'est rien je vais m'arranger pour le terminer vu que michiyo ne se connecte pas en ce moment mais je préfère ne pas être un rebelle pour l'instant, comme cela je rencontre le chef qui me le propose comme cela ça fait le but de mon enlévement]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rined

avatar

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Lille
Métier (dans le jeu) : Guerrier
Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Jeu 16 Nov - 1:57

[voilà!! un enlévement par poison dans la bouffe! simple mais efficace!]

Rined se réveilla en sursaut, il avait fais un cauchemar, encore et encore, cela va me poursuivre toute ma vie, puis d'un seul coup, il se rappela se qui était arriver à l'auberge, l'enlévement, Michiyo, les deux hommes, le sourire de l'aubergiste, les plats, tout venait se bousculer dans sa tête lui provoquant un mal de crâne. Il se rendit compte qu'il n'était plus à l'auberge, il avit été déplacé durant son sommeil, il se retrouva dans une pièce en béton gris avec pour seul décor un grand miroir cuivré, une fenêtre avec des barreaux laissait passer une faible lueur et en cadeau, on aurait dit que des hommes ivres avaient vomi et fait leurs besoins partout tellement l'odeur était insupportable.
Il se rendit compte qu'il n'était pas seul et qu'il était observé. Une fille aux yeux rouges d'un beauté éblouissante avec des cheveux blancs (on ne voit pas bien les détails dans le noir) et un visage d'ange la regardait mais son regard le dérangeait, il était glacial et émettait une envie de meurtre.
Il commenca à lui parler:

"Euh...... Qui êtes-vous?"

Soudain la porte s'ouvrit et il fit semblant de dormir, il entendit un homme entrer par le claquement des chaussures et s'éloigner en direction de l'inconnue, prenant son courage à deux mains, il se leva et à l'aide de ses mains le maintient et l'assomma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya

avatar

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : à Key
Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme
Arme : Faux en argent nommée Mon
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Jeu 16 Nov - 6:05

Saya n'avait pas du tout fait attention à la deuxième présence dans la pièce, elle ne remarqua l'homme que losque celui-ci assoma violemment l'homme qui venait d'entrer.
Tout se passais tellement vite et elle ne venait qu'à peine de se reveiller c'était un peu trop d'un seule coup pour elle. Le jeune homme lui adressa la parole.


"Euh...... Qui êtes-vous?"

°... quelqu'un qui a mal au crâne ... et surtout qui est brulée de partout -_- ...° pensea t-elle.

Saya avait mal à la tête ne se posa pas la question de si elle devait lui répondre ou non, ni une ni deux elle sortis de la pièce regarda une dernière fois l'homme aux cheveux rouge et courra dans le couloir à sa gauche.
Elle ne pensait qu'à une chose sortir de cette endroit, la sequestration la rendait nerveuse beaucoup trop nerveuse et elle ne voulait pas perdre son self contrôle qui la ferait retourner dans son ancien état d'esprit.
Elle tomba à terre, elle se sentait trop mal pour continuer à courir dans son état actuelle.


°Takeo, ne me laisse pas toute seule ...°

Sur ces dernières pensée elle ferma les yeux et s'endormie.


[lol le 69eme messages xD, bon à vous de faire avancer un peu le truc car là moi j'ai plus trop trop d'idée^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michiyo Ishimaru

avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : entre l'enfer et le paradis a errer a la recherche d'ame perdu
Métier (dans le jeu) : femme libre
Arme : Katana a longue lame (style Reiki ds tenjû tenge)
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Jeu 16 Nov - 9:22

Michiyo avait était amené dans une pièce sombre pendant son sommeil. Elle dormait profondément cela était dut a la quantité ingurgité pendant le repas vu la vitesse a la quel elle avait mangé elle avait eu le temps de tout avaler. Elle se réveilla quelques heures après avoir été amener dans la pièce; elle se releva doucement et se frotta les yeux et s'étira longuement, après cela elle se rendit compte qu'elle était dans cette pièce étrange qu'elle n'avait jamais vu.
La pièce était sombre et sinistre un rayon de lumière passait sous une porte qui semblait être faite d'acier. Elle se leva d'un bon et commença a s'affoler elle n'avait pas l'habitude des petits espaces et elle voulait sortir d'ici au plus vite. Elle frappa contre la porte en fer a coup de poing, le bruit qui émanait de la porte était insupportable avec cela si personne ne l'entendait c'est qu'elle était seule dans les environ et qu'elle serai condamné.
Apres quelques minutes ou elle faisait le plus de bruit possible elle abandonna ne voyant personne arriver elle s'accroupit dans un coin ses bras autour de ses jambe la tête dans ses bras et des larmes commencèrent a couler le long de son visage. Tout en pleurant elle essaya de garder son calme et de trouver un moyen de s'échapper mais cela lui était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangasninamaniac.forumactif.com/index.forum
Takeo Inuyama

avatar

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 27
Localisation : Au 7eme ciel! XD
Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier)
Arme : lance
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Jeu 16 Nov - 10:13

Aprés un moment passé seul dans les branches, l'un des hommes envoyés en éclaireurs revenait vers la base. Takeo lui tomba dessus et le tua avec un des couteaux que le soldat portait à la ceinture. Takeo n'avait aucune pité pour ceux qui tentait de le capturer. Ces gars avaient tous le meme uniforme, ca serait sans doute simple de se faire passer pour l'un d'entre eux. Il y avait cependant un petit écart de mesures pour les vetements mais rien de trés suspect. 2 couteau, une ceinture de grenades soporifiques et un pistolet, pas trés bien équipés ces mecs...

Une jeune recrue passa sans encombre les gardes à la barrière. Le batiment central était circulaire, un peu comme un stade. Deux batiments plus petits étaient à droite et à gauche. Les barreaux montraient que c'étaient les prisons. Pas d'entrées pour ces deux batisses, un couloir fermé les reliai au batiment central. Takeo devait donc y pénétrer pour rejoindre l'une ou l'autre.

A la l'unique entrée du principal batiment, encore un garde.


"Montre-moi ton pass"

*Mauvaise phrase*

Takeo se jeta sur lui et lui mis le couteau sous la gorge sans meme qu'il s'en appercoive. Il le tint un moment dans cette inconfortable position. Un peu de sang coulait de son cou.

"Dans quel prison a été envoyée la dernière prisonnière?"

"La fille... à ... àété mise dans... celle de gauche et l'autre dans..."

Le couteau s'enfonca sans le laisser terminer. Vous le trouvez sadique? Non, il est juste entrainé. Takeo dissimula le corps et traversa rapidement le batiment oval. Sur le chemin, il rencontra quelques hommes vétus comme lui mais ils ne le remarquèrent pas, eux.

Un fois dans la prison, il entendi quelqu'un tambouriner à une porte. C'était sans doute Saya. Sans hésiter, Takeo égorgea le gardien aussi. IL n'avai pas toute la journée devant lui et préférait gagner du temps. Son survet emprunté au soldat commencait à porter quelques traces malgrés les précotions que Takeo avait pris. Il ouvrit la porte, cette fille n'était pas Saya...


"Qui es-tu?"

Il commenca à l'éxaminer en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michiyo Ishimaru

avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : entre l'enfer et le paradis a errer a la recherche d'ame perdu
Métier (dans le jeu) : femme libre
Arme : Katana a longue lame (style Reiki ds tenjû tenge)
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Jeu 16 Nov - 10:36

Michiyo entendit des bruits dehors ensuite elle vit quelqu'un ouvrir la porte de sa cellule, elle fit un bond pour se relever et secha rapidement ses larmes. elle ne connaissait pas cette personne qui portait un uniforme bizzard elle se mefiat tout d'abord et repondit a sa question.

-je ne suis personne juste une jeune fille qui s'est fait kidnapper dans une auberge. et vous qui etes vous?

Michiyo etait mefiante elle cherchait son katana avait sa main mais il n'etait plus la quelqu'un avait du lui enlever croyant qu'elle aurai pus faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangasninamaniac.forumactif.com/index.forum
Rined

avatar

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Lille
Métier (dans le jeu) : Guerrier
Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Jeu 16 Nov - 13:01

Rined la regarda sortir en courant. il s'apprétait à la suivre quand il se rendit compte qu'il n'avait plus son arme. Il fouilla donc le corps du garde et trouva les clés. Il les pris, sortit dans le couloir et commenca à ouvrir les différentes portes en face de lui. Il ouvrit la première porte et tomba sur un entrepot, il chercha un peu et se dit qu'elle ne serait pas là, il la ferma et ouvrit ainsi les unes après les autres les portes, il tomba sur une infirmerie, une armurerie d'où il prit deux couteaux, un uniforme à sa taille et un pistolet comme le garde qu'il avait assomé et tomba sur un laboratoire étrange, il fut pris de nausées et d'épouvantes en découvrant des cerveaux dans du formol, on aurait dit un cimetière vivant, il sortit en vitesse et vomit dans le couloir. Il marcha plus loin et vit la jeune fille à terre.
n dIl courut pour voir comment elle allait, il prit son pouls et remarqua qu'elle avait des brûlures le long de son corps, il la prit dans ses bras et l'emmena dans la salle qu'il avait remarquer comme étant l'infirmerie et il la soigna puis il la prit sur son dos et recommenca les recherches. Il ouvrit une autre salle et tomba sur la caserne, il y avait trois hommes.

"Salut les gars! Je suis nouveau et je ne connais pas encore très bien le chemin pour la salle du chef, je dois le voir, j'ai trouvé cette fille dans le couloir, apparemment elle s'est échappée et j'ai été voir le garde s'occupant des prisons, il est mort!"
Un des hommes me répondit:
"Et merde! Faut qu'on aille le voir, je t'y emmène!"
Il sortit avec l'homme et une fois éloigné, il prit le couteau attaché à sa droite et il le mit sous la gorge de l'homme et lui dit:
"Où suis-je? réponds à ma question! Où sont mes armes?"
L'homme lui dit: "Tu es dans le quartier est du centre de recherche des rebelles, tes armes sont dans la salle des coffres dans le quartier nord, de toute façon quoi que tu fasses, seul tu ne pourras pas sortir d'ici et vu l'état dans lequel est ta camarade tu es seul!"
Je lui répondit:"Tu as peut être raison mais je vais essayer" sur ces mots, il l'égorgea et continua son chemin vers le quartier nord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo Inuyama

avatar

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 27
Localisation : Au 7eme ciel! XD
Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier)
Arme : lance
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Jeu 16 Nov - 13:42

[Vous estimez à combien le nombre des gardes? Au rythme où moi et Rined on va, y en aura bientot plus un seul]

Une fille, qui avait apparement pleuré mais ayant de bons réflexes... Pale avec des cheveux roux... Elle était habituellement armée d'aprés le geste que Takeo avait décelé et identifié comme celui d'un bon sabreur... Beau visage inexpressif, elle ne semblait pas vouloir laisser parraitre la moindre faiblesse à son adversaire. Plus agée que lui, sans doute majeure.

Cette petite étude terminée, il reporta son attention sur les paroles prononcées.


"Un commando en vacance... Il n'y a pas d'autres prisonniers dans la section apparement. Vous n'en avez pas vus?"

Vrai, dans le fond... En attendant la réponse, il vérifia que le couloir était sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya

avatar

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : à Key
Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme
Arme : Faux en argent nommée Mon
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Jeu 16 Nov - 14:51

[au final j'ai le temps de répondre ce soir ^^, et pour les gardes on peut toujours dire que cette fois vous tombé sur l'élite donc que vous les tuez pas facilement car ils font partis des meilleurs ^^]

Encore se sentiment de mouvement, mais il était plus doux que les autres fois, semblant ne pas vouloir trop la violentée dans tout les sens à l'inverse de tout à l'heure. Elle ouvrit les yeux et avait l'impression de se réveiller après un bon coup de massue sur le crane, elle était encore fatiguée mais distinguait dans la brume de ses yeux une tignasse rouge.


°Qui c'est ... ?°

Puis un se remémora un homme qui était dans la même chambre qu'elle qui lui avait permis de s'enfuir et à qui elle n'avait pas adressé un seul mot. Elle ne retint pas ses paupières et les referma, se laissant aller à respirer l'odeur du jeune homme, il possédait une carrure et une droiture qui se ressentait mais dans tout ça venait une note qui sonnait faux, l'odeur du sang ... ; se demandant pourquoi cet homme qu'elle ne connaissait pas et à qui elle n'avait pas témoigné une quelconque aimabalité la portait sur son dos et s'incommodait d'un tel fardeau.

°Je ... je ne devrais pas profiter de la situation pour me reposer, il n'a pas à s'occuper de moi ...°

Saya ouvrit les yeux, enleva ses bras qui étaient autour du coup de l'homme et prononça.

" désolé ... "

Et elle chercha à descendre de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rined

avatar

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Lille
Métier (dans le jeu) : Guerrier
Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Ven 17 Nov - 14:36

Il sentit la jeune fille bougeait dans son dos, mais tant qu'elle ne lui parlait pas, il ne la laissrait pas descendre.
D'un seul coup, elle lui dit:
"désolé"
Il la fit descendre de son dos. Il l'examina un peu mieux maintenant qu'il y avait de la lumière, elle semblait plutôt athlétique mais fragile en même temps ce qui est étrange mais elle avait toujours ce quelque chose dans le regard qui lui déplaisait.
Rined lui demanda:
"Comment vous appellez vous gente demoiselle? Ne vous inquiétez pas je ne suis pas votre ennemi, je me suis pris la peine de soigner vos brûlures."
En attendant sa réaction, il lui dit: "je propose que l'on continue de marcher tout en parlant comme cela on avancera quand même."
Il lui fit un sourire et commenca à marcher devant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya

avatar

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : à Key
Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme
Arme : Faux en argent nommée Mon
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Ven 17 Nov - 15:04

Saya descendit donc du dos de l'homme, il l'examinait lui semblait t-il, il avait un regard assez doux, mais ce qui interpella le plus la jeune fille se fut le fait qu'il se soit occuper de ses blessures être d'une t-elle attention pour une inconnue lui parraissait tellement ... tellement bizarre ! En aucun cas elle n'était habituée à se genre de personne. Après ce rapide coups d'oeil elle remarqua que quelque chose en elle semblait le dérangé mais elle n'en tînt pas vraiment compte après tout elle était encore un peu dans le potage .

Elle suivit donc cet homme qui l'avait beaucoup aidé depuis son arrivé ici, elle se décida ,après avoir réfléchis à tout l'aide qu'il lui avait apporté, à lui parlé.


" Je ... je me nomme Saya, merci pour ... votre aide "

Cela faisait tellement lontemps qu'elle n'avait pas dit autant de mots d'un seul coups qu'elle en rougit un peu de bonheur. Ils continuèrent donc ainsi à marcher dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un caillou dans la foret...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» perdu dans la foret
» Idée de Pose Pour un Jeune Couple dans la Foret ??
» Une vieille croix dans la forêt
» Journée dans la forêt des singes
» 35- Epreuve dans la forêt noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life with Death :: Les zones mixtes :: La forêt-
Sauter vers: