Life with Death

Les Hommes? Les Femmes? Qui vainquera...?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un caillou dans la foret...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Michiyo Ishimaru

avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : entre l'enfer et le paradis a errer a la recherche d'ame perdu
Métier (dans le jeu) : femme libre
Arme : Katana a longue lame (style Reiki ds tenjû tenge)
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Lun 4 Déc - 10:17

Dès que Rined eut fini et l'eu rejoint ils repartir dans le couloir encore désert. Michiyo marchait regardant bien dans les salles qui donnaient sur le couloir pour voir s'il y avait la salle ou serai les armes. Elle restait silencieuse. Ils arrivèrent devant une porte apparemment verrouillée; Michiyo essaya de l'ouvrir mais rien à faire les armes devaient sûrement être ici et des gardes devaient surveiller normalement au cas ou justement il y ait des prisonniers qui s’échappent mais avec la diversion de Takeo il n'y avait personne.

-qu'est ce qu'on fait maintenant je ne pense pas que je pourrai défoncer la porte et toi je ne sais pas si tu pourra.

Michiyo réfléchit à un moyen d'ouvrir le port sans se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangasninamaniac.forumactif.com/index.forum
Saya

avatar

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : à Key
Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme
Arme : Faux en argent nommée Mon
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Lun 4 Déc - 10:50

Rien que le fait d'avoir entendut le nom de Keishi avait rendu Saya pâle, surement autant que de la neige car qu'est ce qu'elle pouvait détester cet homme, il était tellement obéissant envers son défînt père qu'il n'avait pas trouver mieux que de continuer cette stupide guerre, quel jolie pantins il pouvait faire aussi orgueilleux et imbus de sa personne qu'un adolescent en pleine période de puberté, mais le pire étant que ce jeune homme sans expérience de la vie est le responsable de la mort du seul homme que Saya est aimée de toute sa vie et ça elle ne lui pardonnerait jamais.
Takeo se retourna vers elle et écouta sa question sans un seul sourire ni une once de ton chaleureux, elle lui répondit.


"Key."

Ils avaient finis de jouer ici et tant pis pour Karen même si Saya l'appréçiait beaucoup, sa mauvaise humeur et ses douloureux souvenirs ne lui permettaient que de soucier d'elle. De plus elle voulait retrouvait le dernier cadeau que lui avait Salomon, cette séparation devenait vraiment trop douloureuse pour le petit coeur déjà pas mal émiétté de Saya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rined

avatar

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Lille
Métier (dans le jeu) : Guerrier
Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Lun 4 Déc - 13:42

Rined et Michiyo continuèrent jusqu'à une grande porte blindée de 2 m30 de haut et d'au moins 1 m 30 de large avec une serrure étrange. Michiyo s'approcha près de la porte, regarda puis recula et dit à Rined:

"qu'est ce qu'on fait maintenant je ne pense pas que je pourrai défoncer la porte et toi je ne sais pas si tu pourra."

Rined la regarda et lui dit:

"Attends! Je vais essayer."

Rined s'approcha de la porte, il regarda la serrure, la porte puis s'élanca contre la porte, épaule en avant contre la porte ce qui fut vain.
Il se retourna vers Michiyo et lui dit:


"Michiyo! Il va falloir que tu recules, je vais essayer quelque chose et ça risque d'être dangereux pour toi."

Rined prit son couteau à la main et se coupa la plante de sa main en forme de croix, il plaça sa main sur son front de manière à avoir la croix sur son front puis il lécha sa main et entonna un chant guerrier, secret de la famille Gil'sayan. Tout en continuant à chanter,il se leva et s'aprocha de la porte, il s'élança épaule en avant et fit bouger la porte, il réessaya et cette fois-ci la porte céda, les gons avaient sautés.
Il se retourna et sa face changea, il avait quitté son mode berserk. Il souria à Michiyo et dit:


"Et voilà c'est ouvert! Dépéchons-nous de prendre les armes et filons! Ils ont du entendre ce boucan."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michiyo Ishimaru

avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : entre l'enfer et le paradis a errer a la recherche d'ame perdu
Métier (dans le jeu) : femme libre
Arme : Katana a longue lame (style Reiki ds tenjû tenge)
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Lun 4 Déc - 22:36

Michiyo avait reculer elle regarda attentivement ce que fit Rined. elle fut scotché en voyant qu'il avait defoncé la porte e se mettant en mode Berserk et elle resté silencieuse sans bougé pendant un petit moment puis un sourire apparut.

-bravo Rined t'es vraiment fort.

Deja avec tout le bruit qui avait etait fait pour defoncer la porte on entendait a peine les soldatqui accourrait; ils allaient bientot etre la.
Michiyo rentra dans la salle elle chercha son katana et apres l'avoir trouvé elle le prit avec elle ainsi qu'une petite pochette avec des kunai.
A peine eut elle prit ses armes qu'elle sentait que les soldats etaient la. il n'y en avait que quatre pour le moment les autres n'allait pas tardé il fallait se depecher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangasninamaniac.forumactif.com/index.forum
Takeo Inuyama

avatar

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 27
Localisation : Au 7eme ciel! XD
Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier)
Arme : lance
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Mar 5 Déc - 11:22

Ca génait Takeo de devoir laisser Karen en arrière. C'était eux qui l'avaient embarqués dans cette histoire et ils l'y abandonnaient à présent. En temps que soldat, il comprennait la nécéssité de faire primer la mission, mais pas en temps que chef.

Ronger par cette lutte imperceptible dans son tréfond, Takeo continua pourtant à courir vers ce qui devait etre la sortie. Aucun garde, mais ca ne saurait tarder. Saya avait un peu de mal à suivre sa cadence mais le risque était trop important pour ralentir.

Sans s'en rendre sompte, ils avaient passé les portes de batiments et se trouvaient à nouveau devant la plane étendue qui menait vers l'ouverture du grillage. Les deux gardes devaient encore s'y trouver, avec les hommes encore dans la foret, c'était les seuls obstacles qui les séparaient du speeder.
Mais arrivés devant le grillage, c'était deux corps déchiquetés qui leur barraient la route. Un bras manquait à l'un des cadavres et on distinguait nettement des marques de crocs qur le second. Mais la scene s'expliquait elle-meme lorsqu'on voyait ce qui tronait de l'autre coté de la barrières... le tache blance était de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya

avatar

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : à Key
Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme
Arme : Faux en argent nommée Mon
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Mer 6 Déc - 13:24

Les deux "hommes" ou non plutôt restes d'hommes avaient dut être les gardes du grillage électrique, mais à preuve du contraire ils n'avaient bien mené leur mission de protection de la porte car celle-ci était restée ouverte juste assez pour permettre le passage d'une personne à la fois ce qui expliquait pourquoi son gros chaton n'était ou n'avait pas put entrer.
Saya passa la première pour aller retrouver l'animal qui l'attendait bien sagement dérrière la cloture, il avait encore quelques taches rouges, surement le sang d'un des deux pauvres hommes ou même des deux,sur son pelage blanc et se léchait par-ci par-là, elle le prit dans ses bras et monta sur son dos, puis se retournant vers Takeo elle lui tendit la main pour lui faire comprendre qu'il pouvait ou plutôt devait monter car elle n'avait pas l'intention de marcher pendant des heures à un pas lent alors qu'en quelques minutes ils pourraient être devant le spider de celui-ci.
La sirène du batiment avait retentit.


*Ils doivent surement avoir récupérer leurs armes et pas d'une manière extrémement délicate...*

Saya regarda Takeo d'une manière plus insistante, si il ne se décidait pas tout de suite elle partirait sans lui, le laissant peut être rentrer à pied si elle n'avait pas un moment de compassion extrême et qu'elle ne faisait pas demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rined

avatar

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Lille
Métier (dans le jeu) : Guerrier
Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Mer 6 Déc - 13:51

Les quatre gardes arrivèrent sur Rined et Michiyo. Deux allèrent sur Rined, il saisit son épée et se lanca sur eux. Encore sous l'effet berserk, il fonça et commenca à éxécuter une étrange danse meutrière balançant son épée dans de nombreux sens, les deux gardes furent très vite morts, il regarda comment Michiyo s'en sortait et voyant qu'elle n'avait pas de problème, il avanca dans le couloir. Là il vit plusieurs gardes fonçait sur lui, il se défendit, la danse meurtrière continuant à entrer en action. Il venait d'éliminer 5 gardes, peut être les laisseraient ils partir maintenant? Il lança un coup d'oeil dans la salle et attendit que Michiyo est fini son petit jeu.

"C'est bon? T'as fini?"lui dit-il en la regardant et en souriant
[dsl, je brode mais j'ai pas le choix.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michiyo Ishimaru

avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : entre l'enfer et le paradis a errer a la recherche d'ame perdu
Métier (dans le jeu) : femme libre
Arme : Katana a longue lame (style Reiki ds tenjû tenge)
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Mer 6 Déc - 22:47

Deux des gardes avaient attaqué Rined qui les avait eliminé tres facilement les deux autres allerent droit sur Michiyo celle ci resté calme et a chaque coup que les adversaires voulait lui porter elle esquiver "s'amusait". Quand Rined la rappella apres avoir tué 5 garde avec sa danse bizzard, elle arreta de s'amuseravec les gardes et pris son katana et decapita ses deux personne lui faisant face et elle rejoind son ami ensite qui l'attendait alors que d'autres gardes encore rappliquaientt et barraient la route.

-on fonce dans le tas et on cours vers la sortie sinon on a pas fini on va pas non plus rendre cet endroit desert ce serai dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangasninamaniac.forumactif.com/index.forum
Takeo Inuyama

avatar

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 27
Localisation : Au 7eme ciel! XD
Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier)
Arme : lance
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Jeu 7 Déc - 13:09

Takeo regarda avec pitié la touchante scène de retrouvailles entre Saya et son chaton. Quand elle lui proposa sa main pour monter, Takeo ne la prit pas. Le lion grondait, l'animal ne l'apréciait pas. Et c'était parfaitement réciproque. Le souvenir d'une déjection devant le visage lui revint.

La sirène de la base retentit. A ce son Takeo ricana d'alégresse. C'était maintenant qu'elle se déclanchait? Aprés une demi-heure d'infiltration? Balayant ses doutes d'un mouvement du bras, il sauta sur le dos du lion sans prendre la main de Saya. Il sorti ensuite un petit boutier de son sac, de la taille d'une feuille, qu'il mis entre les mains de Saya.


"Le speeder est là." Il pointa du doigt un point de la catre. "Nous, nous sommes au centre de la carte."

Ca sufirait à Saya pour s'orienter. Par contre, conduire un lion restait un mystère pour Takeo. Il se sentait ridicule sur le dos de cet animal sauvage qu'une fille qui n'avait pas toute sa tete prenait pour son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya

avatar

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : à Key
Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme
Arme : Faux en argent nommée Mon
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Ven 8 Déc - 8:22

Saya regarda l'écran lumineux du petit boitier. Elle regarda Takeo et lui fit signe de s'accrocher à elle si il ne voulait pas tomber et s'éclater la tête sur le col.

Elle chuchota finallement quelques mots à l'animal avant que celui-ci n'avance au pas pour finallement courir au galop, en premier lieu, ils furent balotés comme des sacs à patates mais au bout de quelques secondes Saya s'alliat au mouvement de Suzuki et le petit périple fut déjà plus agréable.
Regardant assez souvent le petit boitier pour se diriger elle se penchait à chaque fois vers l'oreille du lion pour lui murmurer quelques mots et celui-ci changeait plus ou moins de direction.
Ils arrivèrent finallement au point rouge où Suzuki avait réussi à les ammenés, elle regarda aux alentours mais ne trouva pas le speeder se retournant vers Takeo elle lui fit un de ses regards perplexes et intérrogateurs.

Elle descendit de l'animal pour mettre pied à terre, puis elle chuchota au lion dans son oreille, un tout petit murmure inaudible pour quelqu'uns d'autres. Suzuki la regarda avant de partir vers sa gauche tout d'abord d'un pas lent pour finallement se terminer en un furieux galop, on n'appercevait même plus un seul de ses petits poils blanc la forêt le dissimulait totalement.

Elle reporta son attention sur Takeo et s'adossa à un arbre envirronnant.


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rined

avatar

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Lille
Métier (dans le jeu) : Guerrier
Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Ven 8 Déc - 9:36

Fonçez dans le tas... Voilà qui plaisait à Rined, le sang coulé, le mode berserk enclenché, cela ne faisait qu'augmenter son taux d'adrénaline. Un large sourire illumina son visage ce qui commencé à être significatif, le berserk s'emparait de lui, mieux valait sortir.
Rined lui répondit:


"OK! Je passe devant! Tu t'occupes de nos arrières si on n'est poursuivi ou tu me préviens! On y va!"

Rined commenca à courir, des gardes se mettaient entre lui et la sortie, c'était innaceptable! Mais pourquoi tenait-il tant à le garder ici? Quel était le but de ma manoeuvre parce que pour l'instant tout ce qu'ils avaient réussis à faire c'était le mettre en colère et avoir des morts. Je ne comprends décidément pas leur logique. Plusieurs gardes essayérent de l'arréter, avec de vastes mouvements d'épes, il s'en débarassa. Ils arrivèrent à l'escalier qu'ils empruntérent et prirent la sortie, ils arrièrent enfin à une grille où il y avait deux hommes déchiquetés. Voilà qui est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michiyo Ishimaru

avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : entre l'enfer et le paradis a errer a la recherche d'ame perdu
Métier (dans le jeu) : femme libre
Arme : Katana a longue lame (style Reiki ds tenjû tenge)
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Ven 8 Déc - 10:05

Michiyo courrait derriere Rined arme a la main sureveillant les arriere et tuant tout les soldats s'approchant d'un peu trop pres. des qu'ils furent enfin sortient et devant la grille Michiyo vit deux cadavre dechiqueté, elle senatit une odeur special celle d'un animal vut qu'elle a vecu seul et de la chasse elle a l'odorat plus fin et elle reconnu aussi lm'odeur de Takeo et Saya. l'animal devait etre avec eux si celui ci les avait attaqué il y aurai eut des traces mais ce n'etait pas le cas.
pendant cette petite reflection en regardant les gardes Michiyo avait presque oublié qu'elle etait avec Rined et qu'ils devaient s'echapper. elle regarda Rined d'un air interrogateur et lui demanda:


-on va part ou maintenant pour partir de la foret?

Michiyo n'arrivait pas a se reperrer dans cette endroit vu qu'elle n'etait pas venue d'elle meme dans cette forteresse.
elle regardait attentivement autour d'elle ecoutant chaque petit bruit restant bien concentré en attendant la reponse de Rined.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangasninamaniac.forumactif.com/index.forum
Takeo Inuyama

avatar

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 27
Localisation : Au 7eme ciel! XD
Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier)
Arme : lance
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Ven 8 Déc - 13:49

Takeo ne comprit pas desuite, il pensait que c'était pure folie de vouloir commander un lion par la parole. Mais apparement Saya n'était pas au courant de cela. Par quelques mots prononcés à l'oreille, la bête avait progressivement prit de la vitesse. Le départ failli le désarconner et il ne se retint que par la taille de Saya. Par miracle ou pas, ils allaient dans la bonne direction si il en croyant ce qu'il voyait par dessu l'épaule de la jeune fille. L'esprit calculateur de Takeo avait beaucoup de mal à assimiler cette information.

Rapidement, il s'habitua au rythme de la course du lion, Saya eut plus de mal, mais finit par y arriver. Elle faisait changer le cap du lion en lui murmurant des choses à l'oreille, le mystère restait complet. Les arbres se désserrèrent les uns des autres petit à petit et brusquement, ils aivaient rejoin la plaine. Celle-ci lui semblait déserte aprés avoir passé tout ce temps entouré d'arbres ou de murs.

Comme il s'y attendait, le speeder ne se voyait pas. Cela devait donc faire plus de deux heures qu'ils étaient partis. Avant de faire quoi que ce soit, il observa le manège de Saya et du lion, elle parlait et il semblait obéir. Quand elle s'adossa à un arbre, il se dirigea vers elle et lui prit le boitier qu'elle avait encore en main. De là, en opérant un zoom, il déambula un peu partout dans les quelques mètres carrés où auraient du se trouver le speeder. Takeo finit par toucher quelquechose avec sa main, il chercha à l'aveugle le tableau de commande et composa une combinaison, le speeder redevint visible.

Takeo rangea le boitier et sauta sur le véhicule. Il fit signe à Saya de monter.


"Tu lui as dit quoi? Au lion?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya

avatar

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : à Key
Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme
Arme : Faux en argent nommée Mon
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Ven 8 Déc - 15:39

Saya monta à bord du speeder derrière Takeo, elle s'accrocha fermemant à sa taille et lui murmura dans l'oreille la réponse à sa question.

"D'aller chercher Rined ..."

Sur ses quelques mots elle tourna la tête comme si elle espérait voir le retour du lion et de Rined. Bien sur Michiyo serait surement elle aussi sur le dos de l'animal mais ce n'était pas ça qui l'intérressait.
Elle repositionna sa tête et regarda l'avant du véhicule avant de demander à takeo.


"Qu'attends tu ?"


Saya imaginait Rined et Michiyo en fait elle pensait surtout à Rined et se demandait si il était sortis et s'il allait bien. Questionnement assez bizarre pour la jeune fille qui d'habitude ne s'attachait pas aussi facilement à quelqu'un et qui se posait encore moins de question à ses activités.

*Est-ce que Suzuki est arrivé ?*

Décidément elle n'avait rien d'autre en tête, pour chasser toutes ses pensées elle réfléchit à comment elle fairait rentré son lion en ville sans trop de panique, elle lui maitrait une muselière ? Non il n'aimerait pas du tout et fairait un carnage ... Ben en fait elle verait bien sa serait une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo Inuyama

avatar

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 27
Localisation : Au 7eme ciel! XD
Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier)
Arme : lance
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Ven 8 Déc - 15:48

La réponse n'était pas exactement celle qu'il attendait, Takeo patienta en pensant qu'elle allait comprendre mais non. A la longue, ca commencais à l'énever.

"Je demandaits comment tu faisais pour donner des ordres à un lion simplement en lui parlant. Et si il est parti chercher les autres, je suppose qu'on doit les attendre, non?"

La logique de Saya éprouvait sérieusement Takeo, elle ne semblait pas vraiment savoir ce qu'elle voulait. Un instant elle veut retrouver son lion et rentrer à Key, et la seconde suivente elle envoi son lion chercher des gens qu'ils avaient à peine croiser et demande de partir sans attendre aucun des deux! Takeo soupira et se retourna pour se planter devant elle, la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya

avatar

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : à Key
Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme
Arme : Faux en argent nommée Mon
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Ven 8 Déc - 16:03

Décidément il était bien curieux comme garçon, ne détournant pas le regard elle lui répondi d'un ton détaché.

"On ne les attend pas, Suzuki sait ce qu'il doit faire. Et on se comprend parce que nous sommes simples moi et Suzuki ..., c'est tout ce que tu peux comprendre ..."

Sur ce elle fixa Takeo et attendit que celui-ci daigne enfin démarrer, ils n'allait pas rester ici toute la journée seulement parce qu'il voulait savoir quelque chose qu'il ne pourrait jamais comprendre et de plus même si elle lui expliquait le plus simplement possible il serait pratiquement impossible qu'il comprenne et il se moquerait d'elle alors à quoi perdre son temps pour des futilités de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rined

avatar

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Lille
Métier (dans le jeu) : Guerrier
Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Ven 8 Déc - 16:10

Tandis que Rined et Michiyo cherchait un moyen de sortir de la forêt, un animal sauvage s'approcha. C'était un lion, d'une carrure et d'une stature imposante, d'un pelage blanc et qui aurait pu tuer les deux gardes à l'entrée. Rined eut un petit mouvement de recul face au lion puis se ressaisit, il saisit son arme et attendit que le lion attaque. Le lion ne sembla pas vouloir attaquer mais Rined était toujours méfiant, il baissa son arme en voyant que le lion n'avait pas l'intention d'attaquer. Le lion s'approcha d'eux puis fit demi-tour comme si il leur demandait de le suiver. Rined n'hésita pas une seconde et le suivit, Michiyo suivit le mouvement.
Le lion les accompagna juqu'à l'orée de la forêt et se retourna vers la forêt. Il se retourna vers Michiyo et lui dit:


"Je crois que nous avons un bienfaiteur et je lui devrais toujours quelque chose que je rembourserais tôt ou tard."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo Inuyama

avatar

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 27
Localisation : Au 7eme ciel! XD
Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier)
Arme : lance
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Sam 9 Déc - 7:18

Tout ce qu'il pouvait comprendre? Ce que Takeo comprenait pour le moment c'était que Saya le prenait pour un imbécile. C'était si important que ca? Malgrés le regard insistant de Saya pour qu'il fasse démarrer de véhicule, il ne bougea pas, il resta planté devant elle.

"Explique toujours. Je suis loin d'etre idiot, bien au contraire."

Takeo jeta un coup d'oeil à sa montre, il leur avait fallu 4 heures pour récupérer le caillou, à compter 1h30 pour revenir à Key, ils avaient largement 8 heures avant d'avoir des problèmes avec le temps imparti par Talim. Soudainement, son ventre émit un bruit trés significatif, il devait etre 11h30 et il n'avait pas prit de petit-déjeuner... En attendant la raponse de Saya, il ouvrit son sac pour tenter de trouver les provisions qu'il avait emmené.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya

avatar

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : à Key
Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme
Arme : Faux en argent nommée Mon
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Sam 9 Déc - 7:26

Vraiment mais alors vraiment trop curieux à son goût, mais qu'est ce que ça pouvait lui faire de ne pas savoir et de toute façon il pouvait lui demander autant de fois qu'il voudrait elle ne lui dirait pas et si ça continuait elle l'enverrait chier. En entandant le ventre de Takeo elle eue un petit sourire moqueuravant de lui dire.

"Occupe-toi d'abord de chose qui te concernes au premier plans ... comme ton ventre ...Et pourquoi tiens tant à le savoir ?"

Il ne devait pas être très loin de midi car Saya sentait le soleil lui carresser et lui réchauffer la peau. Elle regardait Takeo manger et se demandait si il allait finir par se décider à partir car pour le moment ils ne faisaient que du sur place et ça ne les ménerait pas Key.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo Inuyama

avatar

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 27
Localisation : Au 7eme ciel! XD
Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier)
Arme : lance
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Sam 9 Déc - 7:45

Il avait fini par trouver les fruits qu'il avait acheté à Key. Si Saya avait faim, à elle de demander quelque chose.

"Occupe-toi d'abord de chose qui te concernes au premier plans ... comme ton ventre ...Et pourquoi tiens tant à le savoir ?"

Takeo laissa filer la remarque sur son ventre mais répondit assez froidement.

"Pour savoir quoi faire si quelqu'un utilise la meme technique pour envoyer des animaux contre moi. Je repose donc la question: comment tu as fais?"

Contrairement à elle apparement, Takeo avait tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya

avatar

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : à Key
Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme
Arme : Faux en argent nommée Mon
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Sam 9 Déc - 7:56

Saya mit sa tête dans l'une de ses mains, qu'elle discution stérile ... Si elle n'avait pas envis de lui dire c'est qu'il y avait une raison alors pourquoi ne voulait t-il pas l'accepter. Elle prit un des fruits qui se trouvait dans le sac de Takeo le regardant et le faisant tourner dans la paume de sa mains avant de croquer dedans à pleine dents.
Puis prenant le fruit dans sa main gauche, elle enfonça celui-ci dans la bouche de Takeo avec force et violence. Et le regarda avec une regard furibond avant de lui répondre.

"JE NE TE DIRAIS PAS !"

Et oui le sang froid Saya ne connaissait pas vraiment, mais au moins elle s'était un peu défoulée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo Inuyama

avatar

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 27
Localisation : Au 7eme ciel! XD
Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier)
Arme : lance
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Sam 9 Déc - 8:05

Takeo... s'amusait. Il voyait bien que Saya allait s'énerver, si bien que lorsqu'elle tenta de lui casser les dents avec la pomme qu'elle avait dans la main, il avait accompagné le mouvement pour s'en sortir sans dommage. Elle le prenait comme ca? D'accord.

Brusquement, Takeo appuya sur le bouton qui se trouvait devant ses yeux. Le speeder fit un bon en avant qui désarconna Saya et la fit tomber par terre. Ensuite Takeo se redressa et fit s'élever le speeder de quelques mètres du sol. Il se placa au dessus d'elle pendant qu'elle se relevait.


"Pourquoi tu refuses de me le dire?"

Takeo mangea la pomme qu'elle lui avait gentiment donné sur un air provocateur... Oui, il s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya

avatar

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : à Key
Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme
Arme : Faux en argent nommée Mon
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Sam 9 Déc - 8:37

La voilà qui se retrouvait à terre, assise sur les fesses. En se relevant elle vit le speeder qui la gênait un peu pour se remettre debout, elle le repoussa et se mit dos à celui-ci ne lui laissant plus la possiblité de voir son visage. La vérité était qu'elle rougissait de honte de se laisser monter sur les pieds par un homme, ce qui m'était à rude épreuve son orgueil. Toujours retourner elle répondit à Takeo qui semblait amuser par la situtation.

"Parce que ça ne te regardes pas !"


Elle s'était brusquement retournée au début de ses paroles et le regardait, elle était vraiment énervée. Elle s'avança vers lui et d'un geste brusque le fit tomber de son speeder avant de ce mettre à califourchon sur lui. Elle n'allait pas de laisser dominer par un garçon qui plus est plus jeune qu'elle en plus.

"Et pourquoi je te le dirais ?! Pourquoi je t'apprendrais des choses qui me sont personnelles ?!"

Elle le regardait, elle voulait vraiment le frapper mais elle se retint car elle ne voulait pas être obliger de rentrer à pied, se serait trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo Inuyama

avatar

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 27
Localisation : Au 7eme ciel! XD
Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier)
Arme : lance
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Sam 9 Déc - 10:57

Takeo l'avait véxée, ca il comprenait. Par contre, la transformation de Saya en harpie vengeresse n'était pas prévue. Lorsqu'elle le renversa brusquement à terre et l'immobilisa, son visage avait perdu toute trace d'amusement.

"Et pourquoi je te le dirais ?! Pourquoi je t'apprendrais des choses qui me sont personnelles ?!"

"Comment pouvais-je savoir qu'elles l'étaient? Tu m'as juste gentiment traité d'imbécile sans aucune réel raison. Seul un idiot se contenterais de ta réponse d'origine."

Sans lui laisser le temps de réfléchir à ces propos, Takeo bascula sur le coté et retourna la situation dans tous les sens du terme. Aprés avoir mis Saya sur le dos, il se redressa pour ne pas plus l'enerver et lui tendit sa main pour l'aider à se relever.

"Si c'était personnel, tu aurais du le dire tout de suite. Ca aurait évité quelques petits désagrément."

Takeo savait que certaines choses pouvait etre si intimes pour certaines personnes qu'elles pouvaient faire n'importe quoi pour le conserver. Inutile de pousser cette discution plus loin. Il la comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya

avatar

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : à Key
Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme
Arme : Faux en argent nommée Mon
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   Sam 9 Déc - 11:24

Saya prit la main de Takeo pour se relever, s'époussiera un peu avant de lui dire sur un ton de reproche.

"Tu aurais compris que ça l'était si tu n'avais pas été seulement obsédé par la réponse à ta question ..."

Puis le regardant dans les yeux avec un petit sourire qui en disait longsur ce qu'elle allait lui faire, elle lui parla d'une voix assurée.

"Au fait je te dois ça pour ta mauvaise blague ..."

Juste après ses quelques mots elle envoya une magnifique gifle sur la joue droite de Takeo, elle aurait surement parié que l'on aurais entendu celle-ci 250 mètres sans problème tellement elle avait été retentissante. Elle regarda la joue rougit de Takeo avant d'y déposer une bise.

"Et ça c'est pour ne pas avoir insisté et avoir compris."

Elle le dépassa et s'approcha du speeder pour y monter et le visage de Rined lui vint en tête comme ça, étaient ils sortis du batiment lui et Michiyo?, Bah elle verait bien si elle recroiserait en ville ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un caillou dans la foret...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un caillou dans la foret...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» perdu dans la foret
» Idée de Pose Pour un Jeune Couple dans la Foret ??
» Une vieille croix dans la forêt
» Journée dans la forêt des singes
» 35- Epreuve dans la forêt noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life with Death :: Les zones mixtes :: La forêt-
Sauter vers: