Life with Death

Les Hommes? Les Femmes? Qui vainquera...?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 marche

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya

avatar

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : à Key
Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme
Arme : Faux en argent nommée Mon
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: marche   Mar 10 Oct - 9:08

Saya arrivait enfin à la ville de Key elle avait marché toute la nuit et était fatiguée. Le soleil se levait à peine et elle décida donc d'aller se poser sur un toit avant qu'on ne la voit, elle adorait observer les villes d'un endroit surélever. Personne ne se doutant de sa présence elle s'allongea sur le dos et regarda les nuages son arme serrée contre son coeur et laissa couler deux petites larmes dont une était de contentement et l'autre de nostalgie, d'un revers de manche elle les essuya et se mit à espionner les femmes, les hommes ou encore les enfants qui passaient par là et elle se mit à les apprécier ces gens qui semblaient heureux, qui ne connaissaient pas la Solitude.

Puis Saya repensa à ses parents ... elle n'eut pas vraiment de chagrin, car après tout elle n'était encore qu'une enfant malade et perdus dans la Solitude de l'abandon quand elle les avait tué.

Elle entendit un petit groupe d'enfants rire et se penchat pour les oberver, elle les vit qui s'amusaient à cache-cache, elle eut un esquisse de sourire et partit sur un autre toit, puis elle décendit discrétement de celui-ci et continua son chemin vers une affiche qui annonçait un tournoi, elle s'y inscrirait plus tard surement, puis s'approchant d'une grande fontaine ou s'entremelait trois grandes baleines qui plongeaient et replongeaient chacune d'un côté elle avança ses mais près de la fontaine en emplis d'eau et les apportait d'un geste vif à son visage pour se raffraichir puis elle se posa à une branche d'un arbre qui n'était pas très haute.


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo Inuyama

avatar

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 27
Localisation : Au 7eme ciel! XD
Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier)
Arme : lance
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: marche   Mar 10 Oct - 11:53

Le véhicule le fit arriver en moins de deux minutes devant la boutique.
Entre temps, il c'était appercu qu'il sentait toujours le "poison" de la jeune fille d'hier soir, parfum cerisier. Il ne savait pas comment, mais ce poison avait réouvert sa blessure à la cuisse. Il était obligé de boiter.

"Armes Nate"
Takeo jurat. Le magasin était encore fermé. Il regardat sa montre, 5 heure du matin, rien de vraiment étonant. Il tombat plus que ne s'assit par terre devant la porte.
Un gamin attendant devant une fabique d'armes et possédant une lance et un speeder...
Si avec ca les agents de Lynn ne le découvrait pas rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talim Nate

avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Métier (dans le jeu) : Femme libre
Arme : Lames de coudes (tonfas)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: marche   Mar 10 Oct - 12:25

5 heures du mat’… Qu’est ce qui avait pu lui passer par la tête pour activer son réveil à cet heure là ? Surtout qu’elle n’avait rien de prévu à faire. A part une demi-douzaine d’arme en attente, le rangement de son atelier, le ménage à effectuer, les courses à faire, son entraînement, … Etrangement, elle se souvint soudain pourquoi elle avait mit le réveil à cette heure là. Le bip sonna une fois… puis deux… arriva à dix, puis quatorze… A la quinzième sonnerie, le réveil fut projeté à travers la fenêtre. Talim n’était vraiment, vraiment pas du matin. Elle se leva en bougonnant, les yeux bouffis, les cheveux emmêlés… La jeune femme faisait peur à voir.

Après une bonne douche et un petit déjeuné composé d’œufs carbonisés, de lards secs et d’un jus d’orange périmé depuis douze jours, Talim commençait enfin à ouvrir les yeux. Le spectacle qu’elle eut devant les yeux lui fit soudainement regretté de s’être levée. Son atelier était sans dessus dessous… S’amoncelait sur une table : des piles de paperasse , des armes non terminées, des bouquin, des fleurs – elle n’essaya d’ailleurs même pas de se rappelé le pourquoi de leur présence…- des journaux, une dizaine de factures en retard … Bref , Talim n’était pas vraiment la meilleure des ménagère.

Prenant son courage à deux mains, elle enfila une paire de gant et se mit au travail… Enfin... difficilement. Il était vrai qu'elle ne portait pas la tenue adéquate pour passer l'aspirateur car, comme à son habitude, elle était vêtue de tenues extravagantes.
Après 10 minutes de ménage, Talim se stopa déjà...Elle devrait vraiment se confectionné ce robot ménager… cela lui éviterait de perdre son temps, et de s’occuper de choses bien plus importante, comme rendre visite à ce cher Keishi, ou à cette charmante Lynn… Elle rêvait tellement de leur botter le dernière… Enfin, encore une chose à rajouter à sa liste de taches à effectuées.

Un petit bruit se fit entendre, et la jeune femme se stoppa aussitôt. Enfin une bonne raison pour justifier son arrêt de ménage. Apparemment, le bruit venait de l’extérieur. Ainsi, Talim passa de l’autre côté de son atelier – le côté boutique- et ouvrit la porte. Quel ne fut pas sa surprise en voyant un jeune garçon assit sur son palier…


“Euh..”

Aucun autre mot n’avait pu sortir de sa bouche…

[Saya, trouve un bon prétexte pour venir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo Inuyama

avatar

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 27
Localisation : Au 7eme ciel! XD
Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier)
Arme : lance
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: marche   Mar 10 Oct - 12:41

[Je panse que l'odeur des poisons de Karen plus ma lance (qui fait plutot faucille...) devrait la faire venir ^^]

Un réveil...
Takeo tenait les restes d'un réveil entre les mains...
Il l'avait vu passé par la fenetre d'un chambre à l'étage.
En entendant le bruit d'un aspirateur, il avait tambouriné à la porte mais apparement cette fille était dure d'oreille le matin. En parlant de chose bizarre, il n'avait jamais vu ca! Cette fille s'habillait n'importe comment! C'était comme si elle cherchait à se faire remarquer (chose totalement incompréhensible pour Takeo).


“Euh..”

C'est tout ce qu'elle trouvait à dire à quelqu'un qu'elle faisait attendre depuis hier soir???
Takeo fulminait intérieurement, il avait passé une trés mauvaise semaines dans laquelle il avait faillit se faire transpercer, exploser, découper, virer, éxécuter, empoisonner et des brouettes...
Rien d'étonant donc à ce qu'il commence la conversation par une pfrase idiote sur un ton indifférent.


" C'est à vous ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talim Nate

avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Métier (dans le jeu) : Femme libre
Arme : Lames de coudes (tonfas)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: marche   Mar 10 Oct - 13:23

Talim sentait ses paupières se fermer... doucement, mais sûrement. Ce jeune garçon semblait ennuyeux, indécis, lent à la détente, bref, tout ce que la jeune femme ne pouvait pas supporté. De plus, il semblait en colère. Pourquoi ? Talim n’en avait aucune idée, et elle n’allait pas en cherché la raison à 5 heure 15 du matin, surtout qu’elle n’avait strictement rien à se reproché. Si cet individu était trop débile – ou, comme elle le dirait, ayant un mental légèrement déficient – pour savoir que se rendre chez les gens à l’aube était légèrement impoli, ce n’était strictement pas son problème.
De plus, il avait l’apparence d’un vrai gamin…


" C'est à vous ça?"

Et insolent qui plus est ! Sa journée n’annonçait bien… Son premier, et sûrement dernier client de la journée était un gosse impertinent, malpoli, arrogant… Elle avait quand même sept ans de plus que lui ! En plus, il avait les cheveux mauves, ce qui n’arrangeait rien.
Talim grommela, et lui arracha son réveil des mains. Fantastique, la jeune femme était de mauvaise humeur, le jeune homme était de mauvaise humeur, et ces p’tin d’oiseaux chanteurs commençait sérieusement à la gonflée… Cela promettait de belles scènes en perspective.
D’un œil noir, Talim regarda le jeune garçon. L’idée de le faire entré ne lui effleura même pas l’esprit…
Elle parla d’un ton sec, mais surtout fatigué…

“Ouiiii? Que puis-je faire pour toi?”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya

avatar

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : à Key
Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme
Arme : Faux en argent nommée Mon
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: marche   Mer 11 Oct - 5:08

Saya se rendit conte qu'elle se trouvait dans un pommier et décida donc de prendre un petit déjeuner fruité, coupant une des pommes elle s'aperçut que sa Faux n'était plus vraiment apte au combat avec son manque d'affutage, elle décida donc de trouver une forge dans la ville mais au moment où elle arriva près d'un batiment elle reconnu une odeur qui lui était familière, réfléchissant sur ce parfum qui lui rappelait de bon moment.

Elle observa deux jeunes gens qui parlaient et s'aperçut que l'odeur familière imprégnait le jeune garçon hors elle ne le connaissait pas, puis la réponse parvins à son esprit il s'agissait de l'odeur de Karen, elle paniqua un peu car Karen n'aimait pas les hommes et donc comment sont odeur pouvait-elle être dépossé sur cette homme à par si il avait eu une confrontation?

A première vus le jeune homme tendait une espèce de lance à la femme, regardant de plus près le batiment elle s'aperçus qu'il s'agissait d'une forge qui avait l'air plutôt bien réputé d'après sa présentation soignée. Elle décida donc d'aller à leur rencontre pour satisfaire sa curiosité inquiète et de remettre parfaitement en état son arme, qui pourrait lui servir juste après s'il s'avérait que l'homme avait touché à Karen.


[dsl je suis t^te en l'air Razz ]


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo Inuyama

avatar

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 27
Localisation : Au 7eme ciel! XD
Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier)
Arme : lance
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: marche   Mer 11 Oct - 8:21

[Saya, tu oubli de mettre l'italique ^^]

La jeune Nate aussi semblait de mauvais poil. Elle lui arrachat le réveil des mains et lui jeta un regard hostile.
S'appercevant qu'il avait tout de meme été grossier en venant si tot et en commancant par une remarque désobligeante, il reprit une mine normale et commencat à sourire à la jeune fille.


“Ouiiii? Que puis-je faire pour toi?”

Apparement cette Talim le prenait pour un gamin comme les autre, ce qui était normal puisqu'il en était un à première vue.

" Bonjour, désolé de vous demander cela si tot, je comptais frapper dans quelques heures mais quand je me suis appercut que vous étiez réveillé... Mon père à commander il y à plusieurs années une lance à votre père, une lance assé spéciale qui se repliait et se dépliait au contact de son ADN. Il y a quelques jours, mon père l'a un peu "endommagé" et depuis elle ne se replie plus. Mon père se nomme Hidegaru Inuyama, je suis Takeo Inuyama. Vous pourriez la réparer? ^^"

Takeo avait prononcé ses mots de lamanière la plus polie don il était capable. Comme à son habitude, il se forcait à croire à son propre mensonge afin qu'il paraisse le plus vrai possible.
Il espérait juste que la première impression qu'il avait fait à Talim ne l'empecherait pas de lui réparer sa lance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talim Nate

avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Métier (dans le jeu) : Femme libre
Arme : Lames de coudes (tonfas)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: marche   Mer 11 Oct - 11:55

[Dsl, pas d'inspi aujourd'hui ^^]

Tout en écoutant les paroles de Takeo, Talim l’observait de la tête au pied… Il était vraiment petit. Elle ne lui donnait pas plus de 16 ans, et encore, elle était généreuse. Mais qu’est ce qu’un gosse de 16 ans fabriquait avec une arme pareille ? Et si elle appartenait à son père, pourquoi n’était-ce pas lui qui était venu en personne ? Ce petit détail intriguait fortement la jeune femme.
Une main sur les hanches, elle ne dit rien pendant une bonne minute, bien que ce « Takeo » eut finit de causer.

Décidément, ces derniers temps, elle ne rencontrait que des êtres étranges… D’abord cette fille/garçon, mystérieux mais assez agaçant, puis ce gosse aux tifs violets… ça venait peut être de son sang… elle attirait les cinglés.

Mais aujourd’hui, elle avait décidé de ne pas s’énerver pendant toute la journée… Sacré challenge pour elle.


« Et pourquoi c’n’est pas ton père qu’est v’nu , si c’est sa lance ?

A ce moment là, le regard de Talim fut attiré par autre chose… Une jeune fille ? Apparemment. Une jeune fille qui venait de s’approcher d’eux… Et bien c’était sa journée ! Sans dire un mot, elle la garda dans son champs de vision, tout en attendant la réponse du gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo Inuyama

avatar

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 27
Localisation : Au 7eme ciel! XD
Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier)
Arme : lance
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: marche   Mer 11 Oct - 12:10

[Mais ils ont une dent contre moi dans cette famille ou quoi??? XD]

Plusieurs longues minutes... c'était ce qu'il fallait à Takeo pour finir d'imaginer son histoire.
Mais à la fin, ca devenait agacant, elle pouvait la réparer ou pas???


« Et pourquoi c’n’est pas ton père qu’est v’nu , si c’est sa lance ?

Réponse simple:

"Il a trop de travail à Tarak en ce moment, et come jen'était jamais venu ici... ^^"

Il avait vu du coin de l'oeil une fille de son age s'approcher mais n'y prétat pas plus d'attention que ca...
Talim allait-elle se décider à le faire rentrer? On se gellait ici!


[moi j'ai l'impression d'avoir envoyé toute mon inspi sur les dessins -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya

avatar

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : à Key
Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme
Arme : Faux en argent nommée Mon
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: marche   Mer 11 Oct - 12:18

[tkt tu n'est pas la seule -_-]

Saya arriva à la hauteur des deux personnes, elle fixa la jeune femme sans croiser le regard du jeune homme et d'un geste vif elle mit sa main devant sa faux puis découpa la pome de sa main ,si cette femme n'était pas mauvaise en arme elle se rendrait tout de suite compte du problème n'obligeant pas Saya à devoir écrire sur son calepin comme souvent pour pouvoir se faire comprendre.

Puis attendant la réaction de la jeune femme elle sortit tout de même une petite carte de sa poche où elle gardait toutes ses économies gràce à différentes petites missions plutôt bien rémunéré. Elle se tourna vers le jeune homme le regarda avec doute et sortis sont calepin où elle écrivit.


' D'où vient l'odeur dont tu émanes? '

Elle attendait silencieusement entre ses deux personnes dont elle attedait de chacun une réponse ou un acte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talim Nate

avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Métier (dans le jeu) : Femme libre
Arme : Lames de coudes (tonfas)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: marche   Mer 11 Oct - 12:50

[ça vous dirait une petite mission ? ^_^ si oui, j’ai quelque chose à vous proposer…

Elle n’avait pas rêvé ? Il avait bien dit Tarak ? Au simple nom du domaine, Talim se redressa. Ses yeux prirent une teinte plus foncées, ses traits se durcirent… Comment osait-il prononcer ce nom devant elle ? Etait-il inconscient ? Ou tout simplement idiot ? Sans doute les deux. Heureusement pour lui, la jeune femme avait laissé son arme à l’intérieur de sa boutique… sinon, il serait en train de dormir profondément.
Talim lui répondit d’un ton sec et froid.



« Navrée, mais je n’ai pas l’intention de réparer une arme servant à … »

Elle fut interrompue au beau milieu de sa phrase par la jeune fille qu’elle avait déjà aperçue. Encore une qui voulait réparer son arme.
Talim se rendit compte de la situation : trois personnes totalement differentes se trouvaient réunies. Un Tarakien, une Meegèrienne, et une neutre… Situation amusante ? Pour Talim seulement, car la tension qui régnait entre les deux jeune gens présent devant elle était très désagréable. Peut être même allait-elle assister à un combat… ce qui ne lui déplairait pas.

Son regard se posa sur la faux de la jeune fille, puis sur la lance du gosse. Une petite idée commençait à naître dans son esprit…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya

avatar

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : à Key
Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme
Arme : Faux en argent nommée Mon
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: marche   Mer 11 Oct - 12:58

[c'est partis pour la mission, tu vas faire quoi à ma Faux ?!]

Saya attendait toujours que l'un des deux inconnue envisage enfin de ne serait-ce que bouger, elle avait comme l'impression qu'elle venait de perturber quelque chose mais elle n'en avait rien à faire, elle attendrait encore quelques minutes et si aucune des deux personnes ne se manifestait elle irait surement autre part, se qui l'embetterait réellement car elle voulait vraiment savoir comment ce jeune homme avait pus être en contact avec Karen et le fait de ne pas savoir la laissait s'imaginer des choses qui la rendait de plus en plus furieuse mais elle attendrait pour cet afrontement car il serait dommage de devoir ce battre alors que sa Faux n'était pas dans le meilleure état qu'elle aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo Inuyama

avatar

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 27
Localisation : Au 7eme ciel! XD
Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier)
Arme : lance
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: marche   Jeu 12 Oct - 9:27

[euh... quel genre de mission? ^^' Et saya, je suis un garcon, je ne suis donc pas "La seule..." comme tu as mis plus haut... -_-']

Le visage de Talim changeat completement de forme, ses traits se durcirent et devinrent plus sérieux et dures.
Mais quel gaffe! Parler de Tarak à une neutre! Quel idiot!
Ou peut-etre pas... qu'est ce qu'elle pensait? Que tout les hommes vivant à Tarak étaient des soldat sanguinaires voulant tuer minimum 5 femmes par jour?
D'accord ce genre de types étaient majoritaires... Mais beaucoup d'habitant de Tarak sont juste des civils qui on la meme vision de l'avenir que Keishi!


« Navrée, mais je n’ai pas l’intention de réparer une arme servant à … »

La fille qu'il avait vu tout à l'heure se plantat entre eux, coupant la parole à Talim. Takeo remarqua deux détail qu'il n'avait pas remarqués auparavent: elle portait une faux et la meme boucle d'oreille que la fille au poisons...
C'était quoi ca? Une nouvelle mode? De se balader avec des boucles d'oreilles en plumes de piafs et avec des armes de mort? Ou bien la marque d'une bande organisée?
Mais un plus gros probleme se présentait, si la fille du bar avait parlé de lui à sa copine, elle risquait de faire voler en eclat sa couverture deja fragile, et avec cette Talim deja soupsoneuse...

La nouvelle venue coupa une pomme, apparamant pour faire comprendre à la fabriquante que se faux était émoussée puis griffonnat un mot sur un bout de papier qu'elle tendit à Takeo.


' D'où vient l'odeur dont tu émanes? '

C'était bien une copine de la fille aux poisons...
Faudrait faire gaffe avec toutes ces filles...


"L'odeur de cerisier? Ca vient d'une fille que j'ai rencontrer hier soir... Une amie à toi?"

Il y avait trop de personnes présente pour mentir à présent...
Il allait devoir la jouer sincère en révélant un minimum d'informations importantes...
Comme d'habitude, Takeo allait tout faire pour éviter un combat inutile.
Il se trounat ensuite vers Talim.


"Et pour en revenir à notre discussion, je pense que vous vous trompez. Mon père s'occupe d'une centre de broyage des déchet lourds ou légers. C'est comme ca que la lance à été endomagé, elle et moi somme passé au broyeur à lames. Cette lance est juste une arme de collection et mon passe-temps favorie."

Il désignat sa jambe.
Il aimait bien cette histoire, c'était quasiment vrai, sauf que le broyeur à lames en question s'appelait Keishi...
Pourvut que les deux autres ne sois pas trop échauffées...


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talim Nate

avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Métier (dans le jeu) : Femme libre
Arme : Lames de coudes (tonfas)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: marche   Jeu 12 Oct - 10:25

[Une mission toute bête ^^ à toi de savoir si tu es prêt à l'accepté sans connaitre la base Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo Inuyama

avatar

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 27
Localisation : Au 7eme ciel! XD
Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier)
Arme : lance
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: marche   Jeu 12 Oct - 10:38

[Ah non, je devine ce que c'est! ELLE VA NOUS FAIRE FAIRE LE MENAGE DE CHEZ TALIM!!!! Quelle horreur... (et oui, je suis aussi fort que mon perso pour deviner les trucs...) Mais si il faut ca pour réparer ma lance j'accepte! (esperons que j'ai pas fais de gaffe... -_-')]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talim Nate

avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Métier (dans le jeu) : Femme libre
Arme : Lames de coudes (tonfas)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: marche   Jeu 12 Oct - 10:41

[o_O quelle débile, j'y avait même pas pensé!!!! c'est pourtant une bonne idée -_-' Mais bon, c'est une vraie mission que je vous propose ^^
Bon, je crée mon mess dès que j'ai de l'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo Inuyama

avatar

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 27
Localisation : Au 7eme ciel! XD
Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier)
Arme : lance
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: marche   Jeu 12 Oct - 10:42

[ah? C'est pas ca? -_-' (me sens ridicule tout à coups...) Ok, qui dois-je tuer? lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talim Nate

avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Métier (dans le jeu) : Femme libre
Arme : Lames de coudes (tonfas)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: marche   Jeu 12 Oct - 11:38

[XD personne ^^ ]

Un broyeur à lames ? Ben voyons… Depuis quand les Tarakiens avaient-ils une si grande imagination ? Quand au mensonge, à l’inverse, cela ne l’étonna pas beaucoup. Sûrement l’influence de cet idiot de première qui leur servait de maître. Bientôt, ils n’oseront même plus parler, de peur d’être punis par le grand et vénéré dirigeant. Mais ou allait le monde ? Droit dans un mur, selon la jeune femme.

Et puis l’autre là, la jeune fille apparemment muette... Elle n’était pas franchement mieux. Et puis qu’est ce que c’était que cette histoire de cerisier ??? C’était encore un plan de Madame Lynn, grande prêtresse du pouvoir ?


La jeune femme croisa les bras. Elle venait de prendre sa décision. Voila maintenant des jours entiers qu’elle n’avait pas bien rigolé. Enfin, il y avait bien eu la baston général à la Chose qui l’avait bien divertie – surtout lorsqu’elle s’y était mêlée, ce qui avait provoquée la panique totale – mais ce n’était pas la même chose.


« Bon très bien… Je vais réparer vos armes. Mais avant cela… Il faudrait que vous me rendiez un petit service… »

Elle disparu quelques instant à l’intérieur de sa « demeure ». Diverses choses étranges se produisirent à la suite de ça… Le bruit d’une tronçonneuse se fit entendre, une odeur de cake brûlé commença à se propager un peu partout, après qu’une voix hurlant un synonyme de « crotte» ait fait sursauté tous les passants. Puis le bruit d’un réveil cassé, d’une armoire s’écrasant sur le sol, d’un sautage de plombs… bref, rien de très rassurant.
Talim réapparu de longues minutes plus tard, un bouquin à la main. Elle l’ouvrit à une page précise, et le tendit aux deux jeune gens.


« Il faut que vous me trouviez ceci… Après seulement je serais en mesure de réparer vos armes… »

Sur la page, aucun texte n’était présent. Juste une petite image… L’image d’un vulgaire caillou. Mais, la seule chose insolite : il était rouge sang.

« Il n’existe qu’un seul endroit ou cette pierre est présente : dans la forêt. Faites attention à ne pas vous faire tuer ^^ Privés de vos armes, vous devrez apprendre à vous faire confiance… Essayez de terminer la mission avant la nuit… Je dis ça à cause des bêtes qui rodent ^_^
Ah ! J’allais oublier ! Prenez ça !»


Elle tendit une sorte de petit appareil à Saya, s’amusant de leur regard perplexe. Elle ne les avait pas ménagé… Surtout qu’ils ne savaient pas du tout en quoi ce petit appareil allait leur servir… Et ce qu’ils ignoraient encore plus, c’était que Talim pourrait suivre chacun de leurs gestes, et entendre chacune de leurs paroles. Si une dispute ou un combat éclatait, elle serait aux premières loges…


« Allez y ! Et bonne chance!!! »

Et sans un mot de plus, elle claqua la porte de chez elle, leur deux armes dans les bras, les laissant complètement sidéré sur le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo Inuyama

avatar

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 27
Localisation : Au 7eme ciel! XD
Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier)
Arme : lance
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: marche   Jeu 12 Oct - 11:53

[QUOI??? C'EST CA LA MISSION??? Bon, ca marche, on passe chercher Karen à la Chose et on y va (aprés tout elle a une dette envers moi... et en plus c'est pour saya alors...) Saya, on vas dire que pendant qu'elle cherchait son bouquin, tu m'as questionné sur Karen, alors à toi de poster! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talim Nate

avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Métier (dans le jeu) : Femme libre
Arme : Lames de coudes (tonfas)
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: marche   Jeu 12 Oct - 12:09

[elle te pose un problème cette mission? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo Inuyama

avatar

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 27
Localisation : Au 7eme ciel! XD
Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier)
Arme : lance
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: marche   Jeu 12 Oct - 12:12

[la trouve un peu bizarre, c'est tout...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya

avatar

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : à Key
Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme
Arme : Faux en argent nommée Mon
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: marche   Jeu 12 Oct - 13:10

[au fait je parlais de talim en disant qu'elle n'était pas la seule et mon perso coupe pas une pomme mais sa main XD]

Saya avait donc appris que le jeune homme avait rencontré Karen dans une auberge et qu'elle lui avait sauvé la vie donc il ne devait pas être un enemie pour elle.

Talim leur avait confié une mission , rapporté une pierre rouge... dans une forêt... certains ne sont pas très net tout de même comme si qu'elle avait envis d'aller faire mumuse à cache cache avec un caillou qui plus est en aucune défense, car privée de sa Faux elle évite tout ce qui ressemble de près ou de loin à un corps à corps, et en plus avec un homme enfin plutôt un adolescent pas très imposant mais heureusement Karen serait de la partie avait-il dit.

Saya tenait entre ses mains un objet totalement inconnu au bataillon que lui avait confié Talim, elle le rengea vite fait dans son tablier qui commençait à être de plus en plus remplis.
Puis Saya et Takeo se dirigèrent tout les deux à la recherche de Karen pour enfin démarrer cette mission extrement "périeuse" ou "relou" au choix.


[et Karen on va la trouver où ? scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo Inuyama

avatar

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 27
Localisation : Au 7eme ciel! XD
Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier)
Arme : lance
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: marche   Jeu 12 Oct - 13:30

Le commando préférat tout raconter à la muette qui se prénommait Saya sur ce qui c'était passé hier soir...
Il apprit ainsi que la jeune fille au cerisiers s'appellait Karen.
Il avait trois nouveau noms à mémoriser.
Takeo n'avait pas du tout la mémoire des noms, il avait donc une technique un peu spéciale pour les mémoriser...
Faux+silence=Saya
Cerisiers+poisons+robe=Karen
Exentricité+armes+folie=Talim Nate
De cette manière: Homme+anneaux+glace=Keishi

La fabriquante revint...
Et deux minutes plus tard...
Cette Talim lui donnait des ordres?!?
Retrouver une pierre rouge dans une énorme foret trés inhospitalière?
Avec une fille qui semblait plutot inofenssive sans sa faux?
Mais quelle semaine!
Il devait prendre ce pour un défi, de toute facon, il n'avait rien à faire d'autre...

Takeo pouvait se défendre facilment à main nue, meme contre des betes sauvages. Ca faisait partie de son entrainement. Mais il préférais avoir autre chose à ses cotés, cette Karen avait une petite dette envers lui...
Saya ne semblais visiblement pas où trouver Karen. Mais avec un peu de chance, elle avait gardé la chambre qu'il lui avait offerte.


"Ne t'inquiète pas, avec un peu de chance, à 5h du mat, elle est encore à l'endroit où je l'ai laissé"

Il sauta sur son speeder, fit signe à Saya de monter. Elle hésitat quelques secondes, puis montat. Elle semblait vraiment avoir du mal à accorder sa confiance celle-là...
Mais, comme l'avais dit Talim, ils seraient obligés de coopérer pour finir cette "mission"
Le speeder partit...


Arrow La chose
(qui poste? Saya? Karen ou moi?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya

avatar

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : à Key
Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme
Arme : Faux en argent nommée Mon
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: marche   Jeu 12 Oct - 13:37

[Je te laisse faire le topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: marche   

Revenir en haut Aller en bas
 
marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le japonais, comment ça marche ?
» Oxygen / Slot-it CA MARCHE
» [AIDE] le Bluetooth ne marche plus!!! de l'aide svpp
» [RESOLU] Reveil qui ne marche pas la nuit
» [AIDE] flash de l appareil photo ne marche plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life with Death :: Les zones mixtes :: La ville mixte: Key :: La place principale-
Sauter vers: