Life with Death

Les Hommes? Les Femmes? Qui vainquera...?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Se retrouve dans une auberge charmante!

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen Kasumi

avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : juste derriére toi ! hi hi !
Métier (dans le jeu) : tueuse
Arme : poisons
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Se retrouve dans une auberge charmante!   Dim 8 Oct - 7:26

Karen venait de quitter les jardins suspendues aprés avoir vu s'enfuire Saya. Bien sur elle comprennait son geste , une personne qui a vecu seule pendant des années ne peut rester avec une personne trop longtemp , il fallait qu'elle s'habitus ,karen attendrais.Elle avait attendus on ne sait combien d'années avant d'avoir retrouvé quelqu'un avec qui parler méme si Saya était plutot discréte à se niveaux là.Malgré tout se soir là elle était plutot euphorique si bien qu'elle n'avait pas fait attention à l'etablissement dans lequel elle venait d'entrer.Karen était plutot téte en l'air et comme il commençait à faire noir et qu'elle voulait trouver un endroit pour dormir elle n'avait pas fait attentionu tout de là où elle entrée ! Son odorat était particuliérement developpé et l'odeur de biére de refermé qui regnait dans l'auberge lui piqué les yeux ! Mais le froid hivernale qui regnait dehors lui obligea à faire des conssetions vis à vis de son fin odorat.Elle s'assit à une chaise face au bar et commanda un café la seul boisson non alcollisé que le bar servait.Karen fit un tour de la salle : il y avait beaucoup , beaucoup trop d'homme ! Decidement elle aimait de moins en moins cette auberge ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mada-mada-dane.lolforum.net
Takeo Inuyama

avatar

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 27
Localisation : Au 7eme ciel! XD
Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier)
Arme : lance
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Se retrouve dans une auberge charmante!   Dim 8 Oct - 10:06

Takeo avait passé sans encombres les portes de Tarak.
Keishi avait sans doute fait lever la "punition". Ou bien les gardes ne l'avait peut etre meme pas remarqués.
Les infimers avaient réussi à soigner ses blessures mais une atroce douleur lui traversait la jambe et l'obligait à boiter faiblement. Keishi n'y était vraiment pas allé de main morte sur ce coup là!
Il avait pris une nouvelle tenue et portait des vetements normaux par-dessus.
Les ingénieurs de la caserne avaient réussi à redonner à sa lance sa solidité et son apparence première mais ils n'avaient pas pu la faire se replier. Takeo avait décidé de l'amener à son créateur plutot que de laissé les ingénieurs faire des expérience dessus. Aprés tout, l'arme de son pere était unique, il ne voulait pas qu'elle passe entre toutes les mains.
Il enmprunta aussi un de ces speeders que l'on utilise pour se rendre rapidement à des cibles éloignés.

Takeo attint Key dans la soirée.
Il n'eut pas à chercher longtemps le magasin du fabriquant d'armes car beaucoup de personnes le connaissait. Mais ils avaient tout de meme des scrupules à révéler ce genre d'informations à un gamin en speeder qui possédait une lance. Il apprit aussi que le fabriquant était mort et que sa fille avait repris la boutique. Cette fille pourrait-elle égaler le travail de son père et réparer une arme unique en son genre?
Ses déplacements ne passait pas inappercu et les gens le pointaient meme parfois du doigt. Takeo detestait se faire remarquer.
Et le magasin était fermé. Il s'appercut que la nuit était tombée et que les gens se préssaient de rentrer chez eux. Il grommela un juron et fit demi-tour.

Son pere lui avait parlé d'un bar/auberge qui devait se trouver dans le coin. Son père mentionnait un "rassemblement de rebuts de la société où il faisait bon vivre". Un endroit que l'on peu juger dangeureux quand on ne sait pas s'y prendre avec une bande de brute épaisse.
Takeo laissa son speeder deux rue plus loin, camouflé et avec la sécurité enclenchée. Au passage il s'attarda sur l'annonce d'un tournois auquel il fut tenté de s'inscrire, mais il ne savait pas si il en aurait le temps. Il promit d'approfondir le sujet une fois sa lance réparée.

L'endroit était en effet rempli de mineurs, d'ouvriers ou d'autres personnes avec des activités plus douteuses qui se saoulaient joyeusement ou tristement selon les cas. Une trés forte odeur d'alcool couvrait l'air. Malgrés sa lance, Takeo passait inappercu.
Meme en comptant les serveuses, les femmes était largement minoritaires. L'une d'entre elles sortait du lot, elle portait une robe de style japonais, avait un teint assé pale et ses cheuveux ondulés lui tombait bas dans les dos. Elle était plutot grande et fine mais si on ne l'observait pas attentivement, sa robe masquait ces caractéristiques. Contrairement à ses voisins, elle buvait un café. La coquetterie apparente de cette femme contrastait fortement avec l'ambiance du bar mais elle aussi semblait passé à peu prés inappercue.

Il prit une petite table dans un coin d'ombre et commanda un verre de cidre. La serveuse le regarda avec des yeux ronds, les gens de son age qui venaient ici devaient sans doute profité que l'établissment ne fasse pas la différences entre jeunes et vieux pour se servir de l'alcool à en crever. Takeo fit signifier d'un regard à la serveuse qu'il n'aimait pas attendre et celle-ci s'en allat comme si elle avait compris. Avec tout les gens louches qui trainaient ici, elle avait sans doute vu beaucoup de fois ce genre de regard qui signifiaient "ne pose pas de question et contente toi de servir".
Takeo reprit son examen de la jeune fille qui semblait elle aussi l'avoir remarqué. Il ne détourna pas le regard pour autent. Comment allait-elle réagir? Il eut un sourire à la pensée du pire scénarios possible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen Kasumi

avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : juste derriére toi ! hi hi !
Métier (dans le jeu) : tueuse
Arme : poisons
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Se retrouve dans une auberge charmante!   Dim 8 Oct - 10:44

Karen buvait toujours tranquillement son café assise bien droite sur sa chaise.Elle c'était finalement habitué à l'ambiance du bar mais avait toujrdun peu de mal à supportter les regards lubriques que des hommes un peu trop saoul pour étre resonnable lui portait.Mais son education parfaite ne lui permettait pas de remettre ces hommes à leurs place elle continua donc de boire sa tasse de café dont le gout était plus que douteux ,comme tout dans cette auberge, esquivant de temp à autre des bouteilles qui volait pour s'eclater contre le mur en face d'elle.Decidement les hommes était tous desdépravés sans cervelles avec la finesse d'hommes de neandertahle ! Pourtant son visage restait toujours neutre à tout cela , son eternel sourire flottant sur ses lévres.Karen vit entrer un jeune homme plutot petit par rapport aux enormes gabaris qui l'entourait pourtant quelque chose emmanait de lui un je sais quoi qui faisait qu'il se demarqué des autres et le regard qu'il lui lancé lui laissé pensé qu'il pensait la méme chose d'elle.Elle continua de le regarder ,un regard perçant mais pas menaçant son petit sourire figer sur ses lévres elle se dit que c'était pas vraiment l'endroit idéal pour générer un conflit ! De toute maniére elle n'était pas vraiment exiter par l'idée de se battre pas se soir en tout cas.Elle se contenta de le saluer en souriant ne bougeant pas de sa chaise.

*voyons comment tu vas reagir ...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mada-mada-dane.lolforum.net
Takeo Inuyama

avatar

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 27
Localisation : Au 7eme ciel! XD
Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier)
Arme : lance
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Se retrouve dans une auberge charmante!   Dim 8 Oct - 12:15

Takeo se rendit compte que cette fille ne devait pas être beaucoup plus vieille que lui. Il ne lui donnait pas plus de 17 ans. Elle portait aussi une étrange boucle d'oreille faite de plumes, de confection artisanale sans doute...
Mais qu'est ce qu'elle pouvait bien faire dans ce coin dépravé?

Elle le salua sans bouger de sa chaise, elle allait jusqu'à lui sourire...
Takeo resta interdit pendant 30 secondes puis lui rendit son salut, avec un sourire amusé.

Une jeune fille perdue dans une auberge remplie de brutes, qui remarquait sa différence et qui semblait se méfier de lui...
Cette fille n'était surement pas ce qu'elle parassait etre. Pour paraitre impertubable dans cet endroit, il fallait vraiment sy sentir en sécurité. Pourtant elle ne portait aucune arme. Mais si cette robe masquait sa silhouette, qui sais ce qu'elle cachait d'autre?
La serveuse revint. Il sirota son cidre en vérifiant si cette fille l'observait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen Kasumi

avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : juste derriére toi ! hi hi !
Métier (dans le jeu) : tueuse
Arme : poisons
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Se retrouve dans une auberge charmante!   Dim 8 Oct - 12:28

Au grand etonnement de Karen le jeune homme lui rendit son salue bien sur son etonnement ne put se lire sur son visage elle n'était pas stupide au point de laisser quelqu'un voir ou méme comprendre ses sentiments.Karen le regardait toujours ,mais de maniére discréte afin qu'il ne la voit pas , pour elle ne sait qu'elle raison il l'intriguait. Elle recommanda un café , pourtant ils étaient infecte mais elle avait envie de rester bien eveillé au cas où ... Depuis qu'elle était tueuse elle ne dormait que trés peu le sommeil peut étre dangereux qui sait si on se reveillera un jour cela elle savait mieux que personne ! Combien d'hommes qui respirait paisiblement dans leurs sommeil ne se sont jamais reveillé ... Elle ne les comptes plus bien sur ...Le barman posa brusquement sa tasse devant elle la tirant de sa reverie.Elle porta la 2éme tasse à ses lévres toujours en observant le nouvel arrivant.Qui pouvait il bien étre pour degager une tel aura ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mada-mada-dane.lolforum.net
Takeo Inuyama

avatar

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 27
Localisation : Au 7eme ciel! XD
Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier)
Arme : lance
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Se retrouve dans une auberge charmante!   Lun 9 Oct - 5:04

[Bon, va falloir se décider à bouger... quoique j'ai peut-etre une idée...]

Oui, elle le regardait toujours. Mais de manière bien plus discrète...
Elle commendat un deuxième café, qui semblait pourtant ne pas lui plaire.
Takeo souriait toujours, jusqu'à quand ce petit jeu allait-il duré?
Il ne bougerais pas, il n'était pas là pour faire connaissance avec une jeune fille totalement inconsciente.

La fille remarqua qu'elle était grillée et détourna son regard du jeune homme. pour se mettre à fixer son café.

Il y avait un air de prédateur dans le regard de cette fille, comme si elle considérait les hommes en général comme des proies. Il avait deja vu ce genre de regards. Dans un miroir, lorsqu'il se pegnait.

Takeo vit un ivrogne, grand et mal rasé, se lever de sa table et se diriger vers la jeune fille. Il est vrai que, avec une fille de moins de 17 ans en robe et un bar rempli de saoulards, Takeo s'attendait tot ou tard à voir une réaction dans ce genre.
La fille le remarqua aussi, mais elle ne semblait pas s'en soucier outre mesure. Elle était courageuse ou, comme il le pensait, totalement inconsciente...
L'homme s'immobilisa à deux metres de cette fille. Takeo eut une pensée fugitive.


*Vas-y, montre moi tes talents de magicienne...*

[Désolé, j'ai pas trouvé mieux comme idée... -_-' Mais avec la réputation du bar, ca colle... Je te laisse la suite et si tu utilise un poison, arrete le message avant; mon perso réagiras à ce moment là.
ps: Non, je vais pas faire un coup à la "vaillant chevalier qui va sauvé la dame de la grosse brute" -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen Kasumi

avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : juste derriére toi ! hi hi !
Métier (dans le jeu) : tueuse
Arme : poisons
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Se retrouve dans une auberge charmante!   Lun 9 Oct - 12:18

Karen continuait de regarder le jeune homme avec la plus grande discretion dont elle était capable.Malheureusement à moment elle croisat son regard qui ressemblait étrangement au siens mais qui signifiait aussi qu'il savait qu'elle l'observait .Elle se retourna prestemmment regardant le fond de sa tasse comme si c'était la 8éme merveille du monde.Karen continauait de boire le reste de son café infect quand une ombre vint se poser sur elle.Elle leva lentement les yeux vers se qui lui caché la lumiére et sans surprise visible sur son visage elle fixa l'homme de son regard perçant.

"je peut vous aidez ?" lui proposa t'elle avec un grand sourire

l'homme aux regards vitreux était visiblement saoul , il été mal rasé et empesté l'alcool.IL posa une main sur l'epaule de Karen et la regarda avec un regard qui en disait long sur ses intentions.

"hé hé ma jolie tu m'aiderez beaucoup si tu venais me rejoindre dans ma chambre sans sa !"

il designa sa robe du doigt. Karen le regarda toujours un grand sourire sur les lévres.Elle leva doucement un bout de sa robe le faisant remonter trés sensuellement le long de sa cuisse droite.L'espaced'un instant les quelques personnes qui observait attentivement la scéne purent voir une étrange fumée rosatre emmanait de la jeune fille.Une delicate odeur de cerisiers vint chatouiller l'odorat du rustre pervers.

"tu sais se qui donne cette couleur légérement rougeatre aux fleurs de cerisiers ? Se sont les cadavres qui sont entérrés à sont pied ^^"

L'homme se cambrat violament en arriére tombant lourdement sur le plancher.Ses yeux étaient completement revulsés et son corp était ajité de spasmes violent.D'aprés ses cris quasi imcomprehensible on pouvait croir qu'il était victime d'une hallucination quelquonque. Karen de delectait du spectacle qui se jouait devant ses yeux.Le parfum hallucinogéne était un de ses préférés.Si cette homme avait le coeur bien accorché il s'en sortirait indemne et il sera quitte pour une bonne frayeur sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mada-mada-dane.lolforum.net
Takeo Inuyama

avatar

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 27
Localisation : Au 7eme ciel! XD
Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier)
Arme : lance
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Se retrouve dans une auberge charmante!   Lun 9 Oct - 13:15

Takeo apprécia particulièrement la dernière tirade de la jeune femme...
Il avait parfaitement suivi l'action, il avait meme réussi à apercevoir un certaint nombre de petites fioles attachées autour de la cuisse de la jeune femme. Il s'attendait à la voir saisir une arme comme un petit couteau mais la vapeur rose qui l'envellopait à présent et le corps parcourut de spasmes du gaillard trahisait la présence d'un puissant poison. Le gaz semblait avoir des effets halucinogènes sur ses victimes, les voisins de la jeune femme commencaient meme à tourner de l'oeil.
Le geste de la femme confirmat ce que Takeo pensait: elle était parfaitement inconsciente. Déjà des murmures parcouraient la salle et le mot "sorcière" commencait à se faire entendre. Si il n'intervenait pas, elle allait se retrouver dehors, dans le meilleur des cas.
Il se levat de sa chaise et se dirigea vers la loque qui gesticulait en tout sens.

Il tenta de se remémorer les instructions qu'on lui avait donné pour se protéger des poisons à l'école militaire. Leur professeur leur avait toujours dit:
" Pour survivre à un gaz sans masque, vous devez a peine assé respirer pour vivre...".
Mais Takeo n'avait jamais été bon à cet exercice...

Arrivé au niveau de l'homme, il eu un faible vertige. Le poison était vraiment puissant. Il fit mine d'examiner l'homme puis partit vers la table de ce dernier. Il demanda la bouteille de l'homme en question, on la lui donna sans faire d'histoire. Il revint en mimant un examen attentif de la bouteille avant de s'exclamer d'une voix mal assurée et plus grave que d'habitude:


"Mais... c'est ... périmé depuis un bon moment ce truc...!"

La vrai bouteille était en fait sous une table, il tenait en main sa bouteille de cidre.
Il avait compris que la tactique de cette auberge était qu'ils réutilisaient les bouteilles qui survivaient aux soirées et qu'ils les reremplissait avec ce qui leur tombait sous la main. Au bout d'un certain moment, le bar ne servait donc toujours le meme type de bouteille. C'est un stratageme utilisé pour ne jamais décevoir le client et parfois meme lui servir une boisson qu'il n'a pas demandé quand ca arrange!
Et comme personne ne commandait jamais de cidre... la bouteille était périmée d'au moins 5 mois!

Les clients autour de Takeo regardait par dessus son épaule et confirmait ses dires. Le barman allat tout droit vers lui et lui arrachat la bouteille des mains...
Le patron avait maintenan un probleme: ou bien il révélait à tous son astuce et perdait toute responsabilité dans cette affaire (ainsi que toute sa clientèle) ou encore il faisait oublié cette histoire à tout le monde.
Il palit pendant quelques secondes en regardant tour à tour l'assemblée et la bouteille, toute la salle avait le regard fixé sur lui. Il finit par déclarer une tourné général pour se racheter. La déclaration fut suivie d'un énorme cri de joie de toute l'assemblé, de danse et de chants.

Takeo soupirat, le danger était écarté mais mieux valait ne pas s'éterniser ici. Il se rapprocha du comptoir et demanda deux chambres. Le patron, bien trop occupé sur le moment lui jeta deux clés à la figure que Takeo attrapat au vol. Il se dirigeat rapidement vers la fille, lui empoignat le bras et tenta de l'entrainer vers l'escalier mais un éclair lui traversat les yeux. Il se rendit compte trop tard qu'il était bien trop prés de la source du poison. Par un grand effort de volonté, il fit signe a la jeune fille de le suivre et se dirigea vers l'étage. Il eut à peine la force de s'acrocher à la rampe afin de ne pas s'écrouler comme l'autre chiffe-molle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen Kasumi

avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : juste derriére toi ! hi hi !
Métier (dans le jeu) : tueuse
Arme : poisons
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Se retrouve dans une auberge charmante!   Lun 9 Oct - 13:50

Karen avait completement oublié le jeune homme ! Son spectacle pour l'instant accaparé toute son attention ! Comme une artiste elle aimait contempler son oeuvre , une simple satisfaction personnel.Elle entendait egalement ici et là les souspsons eventuels que les hommes lui portait si bien qu'elle ne se donna pas la peine de stopper son parfum qui flottait maintenant tout autour d'elle faisant tourner de l'oeil les plus faible.Karen continuait de se delcter de se spectacle sadique quand le jeune qu'elle observait tout à l'heure se lever est aller chercher une bouteille elle le vit tituber , les effets de son poison, sa voix semblait mal asuré était mal assuré

""Mais... c'est ... périmé depuis un bon moment ce truc...!"

A ce moment là une pure expression de stupefaction put se lire sur les lévres de Karen

*mais que cherche t-il à faire ?*

la bouteille semblait en effet perimés mais Karen savait trés bien que le jeune homme comme tout les autres dans la salle avait vu qu'elle était responsable de se qu'il arrivé à l'homme !

*pourquoi fait tu sa !*

Apparement cette preuve suffisait aux autres clients , elle était tiré d'affaires bien qu'elle n'est jamais demndé à étre secourus bien que consciente de se qu'il serait arrivé si le jeune homme n'était pas intervenues... mais étrangement elle ne lui en voulait pas ... Elle le regarda prendre 2 chambres.

*pourquoi prend t-il 2 ...*

Elle fut coupés dans ses pensés par le jeune hommes qui l'entraina par le bras faisant signe de le suivre.Karen le suivit sans trop savir pourquoi jusqu'a ce qu'il s'effondre devant elle.Karen reflechit un moment ce jeune homme l'avait tiré d'un sacré petrain mais en méme temp il avait vus de quoi elle était capable et apparement se n'était pas qu'un simple voyageur ! Karen prit le risque de mourir dans un futur procheet de sauver cette fois ci le jeune homme.Elle lui fit respirer l'antidote mais il ne se reveillerait que demain matin car il avait hinalait bien trop de poison !
Karen attrappa son bras et la passa derriére sa nuque efin de le isser jusqu'a une des chambres.Une fois le jeune couché dans son lit elle quitta la piéce mais avant de s'en aller elle murmura comme pour elle seule


"je t'accorde le bénifice du doute ! peut étre que tout les hommes ne sont pas pareils ! fait moi changer d'avis à leur sujet !"

Elle quitta la chambre pour rejoindre la sienne et s'endormiss profondement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mada-mada-dane.lolforum.net
Takeo Inuyama

avatar

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 27
Localisation : Au 7eme ciel! XD
Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier)
Arme : lance
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Se retrouve dans une auberge charmante!   Mar 10 Oct - 5:10

[je met mon dernier message et ensuite je vais réparer ma lance... Merci pour la conversation ^^ (bien qu'il n'y en ait pas vraiment eut lol) y aurat peut-etre une suite si Takeo reviens le soir...]

Il ouvrit brusquement les yeux... Les lumières de l'aube l'éblouissaient par la fenetre.
Il était seul dans une chambre crasseuse. Pandant 5 seconde, il ne comprit rien puis, lentement, les événements de la soirée lui revinrent en mémoire... la fille, l'homme, le poison, les cerisiers, le stratagème...
Les cerisiers, rien que ce mot l'avait transporté dans le seul souvenir normal qu'il avait, le plus heurex de sa vie. Une randonnée d'une semaine en montagne avec son père. Il ne se souvenait pas particulièrement de cerisiers mais le mot faisait révé...
C'était sans doute pour ces cerisiers qu'il avait aider la fille, et aussi parce que la brute n'avait eu que ce qu'elle méraitait!

Il se leva, récupéra son sac et sa lance qui étaient posés dans un coin de la pièce et partit de bonne heure. Il ne tenait pas vraiment à croiser la jeune fille une nouvelle fois aujourd'hui mais si les réparations durait, il serait bien obligé de revenir.

Il paya l'aubergiste apparement crevé par la nuit qui ne le vit meme pas. De bon matin, la salle était peuplé d'endormis qui cuvaient leur vins. Il appercut la brute d'hier soir dormant sur une table.

Il récuperat son speeder et parti vers la place principale.


[vien de m'apercevoir que j'avais oublié l'italique... -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se retrouve dans une auberge charmante!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se retrouve dans une auberge charmante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'auberge orange
» James M. Barrie (1860 - 1937), le père de Peter Pan
» Révélation : le film
» focke wulf 190- a8 1/48
» L'Auberge de la Jamaïque (livre + adaptations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life with Death :: Les zones mixtes :: La ville mixte: Key :: La Chose-
Sauter vers: