Life with Death

Les Hommes? Les Femmes? Qui vainquera...?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 De retour de Key. [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliot Winstown

avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Tarak
Métier (dans le jeu) : Domestique du Maître Keishi et espion.
Arme : Une dague la lame composer de plusieurs 'crochets'...
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: De retour de Key. [Terminer]   Dim 1 Oct - 5:26

Eliot avait ralentit l'allure en pasant les frontières de Tarak. Il vérifiait régulièrement que le sac était toujours là avec son contenu.
Le jeune homme était impatient de rentré au bercail bien que celà ne faisait pas plus de 2h qu'il l'avait quitté. Il avait traîné à Key mais aussi sur le chemin du retour, préférent ne pas prendre de risque et de changé régulièrement de chemin, de direction mais se rendant bel et bien au domaine de son Maître.

Il pleuvait à présent sur Tarak. Le jeune espion se moquait pas mal du temps qu'il faisait. L'eau ne le dérengeant pas dans sa marche, il continuait à ignoré les grosses gouttes qui perlait sur son visage. Il avait cependant pris soin de mettre l'objet à l'abris, collant le sac contre son torse et le recouvrant avec ses vêtements. Ce n'était pas très étanche mais sa protégeait quand même un minimum.

Eliot arriva devant la Nébuleuse puis entra dans la salle qu'il connaissait aussi bien que les rues et les passages secret qui menait à Key mais aussi à Mégeer...
La porte s'ouvrit après qu'un garde, reconnaisant l'individue qui voulait pénétré dans le batiment, ordonna l'ouverture de l'entrée.
Le jeune domestique entra sans plus attendre, avança jusqu'au trône du Maître et posa un genoux à terre, baissa la tête pour saluer de nouveau Keishi.
Il n'avait pas encore sortit le sac de son abrit temporaire, préférant le sortir qu'une fois l'ordre donné.
Sa mission, bien qu'un petit peut ralentit par un imprévue, s'était déroulé sans aucun problème et dans la plus grande précosion, lorsque l'objet avait été récupéré...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keishi
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Il n'est pas nécessaire pour vous de le savoir...
Métier (dans le jeu) : Maître
Arme : Anneaux en métal.
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: De retour de Key. [Terminer]   Dim 1 Oct - 5:53

[oulà, j'ai aucune idée sur ce que ça sera cet objet -___-']

Dans la vaste salle de la Nébuleuse, Keishi s'ennuyait. Etrange... Il avait à ses pieds des millions de guerriers, des centaines d’espions personnels, des esclaves, serviteur, bref, tout était à sa disposition, mais il s'ennuyait.
Il ne se passait rien d'intéressant à ses yeux depuis un sacré bout de temps maintenant. Il n'avait pas combattu depuis des jours entiers, pas vu l'ombre d'une attaque de la part des Femmes... Le jeune Maître rêvait de pouvoir se dégourdir les jambes, mais c'était beaucoup trop dangereux, étant donné que la Nébuleuse était dorénavant une proie facile pour les Femmes... Tout ça à cause d'un petit imbécile...

Keishi claqua des doigts. Aussitôt, l'écran de contacte s'alluma, dans le fond de la salle, affichant le visage du chef des guerriers: Dan-kan Wyle, meilleur guerrier de tout le domaine, au service total du Maître. Il n'était pas tout jeune - sa barbe blanche broussailleuse en étant la preuve - mais il possédait un courage exceptionnel. Sa cicatrice à l'oeil gauche le témoignant. En temps normal, quiconque baissait les yeux à son passage. Il imposait le respect grâce à sa forte carrure, mais surtout grâce à son aura...
Cependant, face au Maître, il faisait vraiment pâle figure.


"Maître, que puis-je faire pour vous satisfaire...?"

"Je veux savoir ou vos en êtes... Avez vous récupérez les plans?"

Dans sa voix se trouvait une sorte de sévérité, mais qui signifiait très clairement qu'il n'apprécierait pas n'importe quelle réponse... Dan-Kan du s'en rendre compte - normal, après avoir servit son père pendant plus de dix ans, puis le fils du Maître depuis maintenant un nombre incalculable d'année... - car il sembla se rapetissé sur place...

"Et bien à vrai dire...L'unique groupe de Femmes que nous avons croisés sont mortes pendant la torture et je cr... "

"Et bien continuez les recherches, sinon il ne vaut mieux pas que je vous croise avant ..."

Keishi l'avait coupé en pleine milieu de sa phrase, mais en temps normal, il n'aurait pas supporté cette réponse, et le pauvre général en aurait fait les frais. Heureusement que Keishi était de bonne humeur...

L'écran s'éteignit, et Keishi mâchouilla sa langue agacé... A cet instant, la porte s'ouvrit, et la seule personne qui aurait pu rendre le Maître heureux entra. Eliot était de retour, revenant apparemment victorieux de sa mission.
Un simple regard glacial sur les gardes leur fit comprendre qu'ils devaient sortir. Keishi se retrouva seul, en compagnie du jeune domestique sans la grande pièce froide...

Comme d'habitude, Eliot le salua en posant un genou à terre. Le Maître le fit se relevé d'un geste de la main, et le regarda sévèrement.


"Est ce que tout c'est bien passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-with-death.winnerbb.net
Eliot Winstown

avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Tarak
Métier (dans le jeu) : Domestique du Maître Keishi et espion.
Arme : Une dague la lame composer de plusieurs 'crochets'...
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: De retour de Key. [Terminer]   Dim 1 Oct - 11:39

[Désolé, j'en sais pas plus que toi XD]

Au signal de son Maître, Eliot se releva et sortit aussitôt le sac qu'il cachait sous ses vêtements. Sans attendre, il le tendit à Keishi, gardant la tête baisser.
Il était toujours comme ça, face à son Maître qui lui inspirait dans de respect mais qu'il admirait plus que tout. Le jeune homme était heureux de servire un pareil Homme. C'était pour celà qu'il faisait tout à font, bien que de temps en temps, lors des petites missions, il traînait un peu. Bien entendu, il connaissait les limites! Il ne falait surtout pas faire attendre le Maître trop longtemps. Sinon, il serait sans doute éliminé...Le jeune homme n'avait encore jamais faillit à une mission et les avaient toujours réusit en temps et en heure.


"Est ce que tout c'est bien passé?"

Eliot releva légèrement la tête et sourit au Maître. Ce n'était, certes, qu'une petite mission que même un débutant aurait réussit sans problème, mais Eliot était fière de lui, du moins, il avait encore une fois obéit et respecté les ordre. Qu'est ce qu'il pouvait faire de plus ?

" J'ai rapporter l'objet que Le Maître m'avais demandé et la mission c'est en effet déroulée sans problème. "

Eliot était toujours trempé, ses vêtements ne séchait pas en quelques secondes, chose totalement impossible. Ses cheveux lui tombait devant les yeux, laissant perler une multitude de gouttes d'eau sur son visage puis par terre.
Bien que trempé des pied à la tête, le jeune domestique n'avait pas froid. Se qui le génait le plus était le fait que ses vêtements lui colle à la peaux, mais il n'en disait rien, ce n'était pas le moment...


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keishi
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Il n'est pas nécessaire pour vous de le savoir...
Métier (dans le jeu) : Maître
Arme : Anneaux en métal.
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: De retour de Key. [Terminer]   Sam 7 Oct - 9:54

[vraiment, vraiment, vraiment, vraiment narvé pour le retard =___=]

Keishi sourit discretement. Il ne se l’avouerait jamais, mais il affectionait tout particulièrement Eliot, et il semblait même fier de lui. Bizarre, venant de sa part.
Lentement, il se rapprocha du jeune espion, et leva sa main. Tous les gardes présent se préparèrent à entendre la main de leur Maître claqué sur la joue du domestique, mais il n’en fut rien. Elle se posa simplement sur l’épaule du jeune homme en face de lui. Puis, comme si cela se passait au ralentit, Keishi sourit. Mais ce qui semblait déplacé, c’était que ce n’était pas un sourire froid, moqueur, ironique, comme il en avait l’habitude… C’était un sourire… chaleureux, fier, et doux…

Les gardes en restèrent abasourdi…Keishi Tanaka, l’homme considéré comme étant le plus froid de toute la planète, au cœur de glace, venait d’affiché un sourire doux. Cela affinait ses traits, il aurait même pu se faire passer comme un homme comme tous les autres. Un simple humain, ni plus ni moins. N’importe qui voyant cette scène en serait resté abattu…

Puis, tout ceci disparu, aussi vite qu’il était apparu. Les yeux de Keishi redevinrent froids, tout comme son attitude. Il s’éloigna lentement de Eliot, en lançant un ordre à un garde, qui disparu un instant.
Le jeune Maître se rassit, le sac à la main. Il l‘avait enfin…après un temps de convoitise indéfinissable, il avait enfin cet objet. Le seul qui pouvait lui redonné sa « bonne humeur » en ces temps laborieux…
Le jeune garde qui avait disparu revint soudain des vêtements soigneusement pliés des les bras, et se rapprocha du jeune domestique en les lui tendant. Eliot était sans doute la seule personne pour qui Keishi aurait prit la peine de le mettre à l’aise…

Le garde entraîna Eliot dans une petite salle, ou il pourrait se changer, pendant que Keishi serrait affectueusement le sac dans ses bras, attendant le retour du jeune domestique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-with-death.winnerbb.net
Eliot Winstown

avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Tarak
Métier (dans le jeu) : Domestique du Maître Keishi et espion.
Arme : Une dague la lame composer de plusieurs 'crochets'...
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: De retour de Key. [Terminer]   Dim 8 Oct - 6:00

[Y'a pas de mal ^^ T'en fait pas, j'ten veux pas =D]

Eliot attendait, patiemment, un geste, un ordre de son Maître. Alors qu'il sentit la main de Keishi se lever, le jeune homme lui, ne bougeait pas. Il semblait que tous les gardes angoisait quelque peut. Bien que Maître Keishi n'avait jamais, ou presque, lever la main sur Eliot, il n'y aurait rien eut d'étonnant, même après une mission réussit, que le jeune domestique se fasse frapper. Nombreux étaient ceux à qui celà arrivait.
Il n'y avait plus un bruit dans la salle, se curt moment, semblant si long, s'acheva lorsque le Chef des Hommes possa sa main sur l'épaule du domestique. A ce contacte quelque peu surprenant, Eliot leva la tête pour regarde son Maître. Bien qu'il l'observiat, il ne le dévisageait pas. Lorsque le sourire se dessina sur les lèvre de Keishi, eliot le remarqua tout de suite. Son coeur s'emballa et ses yeux s'illuminaires. Il avait le regard plein de reconnaisance et un sourire heureux sur le visage. C'était comme si on offrait une friandise à un enfant, la friandise étant le sourire chaleureux et l'enfant se trouvant être Eliot.
Jamais, le jeune homme n'avait pu voir un tel sourire sur le visage de son Maître. Mais le fait, que ce sourire là lui soit adresser le rendait quelque peu nerveux mais surtout encore plus admiratif et heureux.
Bien que ce sourire ne dura que quelques secondes, Eliot n'avait pas quitter les lèvres de son Maître des yeux et il avait baisser le regard aussitôt le sourire disparut. Le coeur du jeune espion continuait de battre à tout rompre. Etait-ce l'exitation ?
En tout cas, le Maître avait retrouvé son expression habituel. Celui-ci avait regagner son trône après avoir donner un ordre à un des nombreux garde. Bien entendu, le garde concerné ne se fit pas attendre et aussi vite qu'il était partit, il revint avec des vêtements chaux et propre dans les bras. Elito saisit les habits avec délicatesse lorsqu'on les lui tendit puis il suivit le garde dans la petite pièce ou il se débarrassa aussitôt de ses vêtements trempé avant de revetire le 'présent' du Maître. Les vêtements étaient relativement confortable et chaud.
Eliot revint aussitôt près du Maître devant lequel il s'inclana pour le remercier.


" Je ne pourrais jamais remercier assez le Maître. Que puis-je à présent faire pour lui ? "

Attendant une nouvelle fois une quelquonc réponse, Eliot se redressa.
Son coeur s'était calmé, bien qu'il n'avait toujours pas un battement encore habituel.
Le jeune domestique reprenait petit à petit son calme. Il avait concience de se que le Maître lui avait offaire et il ne pouvait certainement pas l'ingorer alors il garderait sa bien au fond de lui pour ne pas l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keishi
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Il n'est pas nécessaire pour vous de le savoir...
Métier (dans le jeu) : Maître
Arme : Anneaux en métal.
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: De retour de Key. [Terminer]   Dim 8 Oct - 7:30

Keishi ne cessait d’observer le petit sac qu’il tenait entre les mains. On aurait dit un adolescent observant sa petite amie, ou un gosse tenant le nouveau jeu à la mode pour sa console préféré. Il ne le quittait pas des yeux, le faisant tourné dans ses mains froide comme de la pierre, le palpant…
Il ne semblait plus pouvoir se retenir de l’ouvrir… Cet objet qu’il avait tant convoité se trouvait enfin dans sa main, prêt à dévoiler les « secrets » qu’il contenait.
Une fois que Eliot serait revenu… il pourrait enfin l’ouvrir, et cela, voila des années qu’il l’attendait.

Lynn Minmi… Rien que la pensée de ce nom dégoûtait le jeune homme. Mais comment tout cela avait-il commencé ? Il aurait été incapable de le dire. Il ne savait même pas pourquoi il la haïssait. Il se souvenait uniquement de son père, le formant depuis son adoption pour combattre les femmes, et prendre la relève à la mort de son père. On lui répétait sans cesse que les femmes étaient des sorcières qu’il fallait détruire, alors pourquoi l’aurait-il renié ? Qui n’entend qu’une cloche n’entend qu’un son, et cette situation le prouvait.

Keishi entendit Eliot revenir, et lui fit signe de venir près de lui. Mais ce signe signifiait également, pour les gardes, qu’il valait mieux déguerpir si il voulait garder tous leurs cheveux bien accrochés à leur crâne…
Une fois Eliot à ses côtés, Keishi ouvrit délicatement le sac. Etrange… on aurait plutôt pu croire qu’il l’aurait déballé le plus vite possible. Mais maintenant qu’il l’avait entre les mains, il prenait du plaisir à cette manœuvre.

Le voila… Keishi tenait à présent entre ses mains l’objet qui allait peut être retourner la situation de guerre. Pourtant… cet objet ne semblait pas particulièrement puissant.
Il ne s’agissait que… d’une pile. Une simple petite batterie comme l’on en voyait partout. Une petite pile rouge sang, qui émettait des petites étincelles autour d’elle. Contrairement à Keishi, Eliot sembla légèrement surprit par la nature de cet objet. Peut être s’attendait-il à une arme, une bombe ou quel que chose d’un peu plus…imposant. Mais la mine réjouit qu’affichait Keishi signifiait très clairement qu’il était parfaitement ravis. Grand bien lui fasse.

Son regard se posa sur son domestique, et une petit sourire apparu au coin de ses lèvres.


« Tu te demande sûrement ce que c’est? Et bien… il existe, au bord du lac du chaos, une centrale. Une centrale uniquement dirigée par les femmes. Et grâce à cette centrale, elle pourront bientôt prendre la possession de toutes les zones mixtes. Mais… la centrale ne fonctionne uniquement qu’à la puissance d’une simple petite batterie… la même que je tiens entre mes mains. Et je vais remplacée cette batterie par celle-ci. La centrale sera donc totalement… hors d’usage. »

Un petit rire retentit dans la salle. Un rire froid et méprisant. Bien sûr… personne, mis à part le Maître ne savait ce qui se passerait si la batterie venait à être remplacée par la petite pile rouge…
Dans l’esprit de Keishi, il imaginait déjà parfaitement la centrale totalement fondue… Grand bien lui fasse.

Keishi se leva d’un coup, et regarda Eliot en coin.


«Tu peux disposé Eliot… Je te rappellerais sûrement bientôt. Tu es libre de faire ce qu’il te plait pendant un bon bout de temps…»

*En attendant… J’aurais bientôt besoin de quelqu’un pour cette mission… Il faudra que j’y songe…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-with-death.winnerbb.net
Eliot Winstown

avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Tarak
Métier (dans le jeu) : Domestique du Maître Keishi et espion.
Arme : Une dague la lame composer de plusieurs 'crochets'...
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: De retour de Key. [Terminer]   Dim 8 Oct - 8:04

Eliot était aux côtés de son Maître. Celui-ci avait fait partir tout les gardes. Qu'allait-il confier à eliot de si important pour que lui seul n'ai le droit de rester? Le jeune homme le serait bien assez tôt, puisque Keishi commençait à ouvrir doucement le sac qui contenait l'objet que le jeune Maître convoitait. Le Chef avait lair de prendre un malin plaisir à ouvrir le sac que lui avait rapporté Eliot.
Le jeune espion observait attentivement son Maître agir, n'étant pas impatien de décovrir ce qui se trouvait à l'interieur. Il l'avait déjà vu, qui plus ai. Evidemment, il s'était permit de vérifier le conenue du sac avant de le rammener à Maître Keishi...
Le sac maintenant ouvert dévoilait un objet rouge. Keishi le sortit entièrement du sac. Eliot regarda l'objet plus indrigué que jamais mais aussi surpris. N'avait-il vu qu'une partie de ce qu'il croait être l'objet. Oui, sûrement, vu qu'il n'avait jetter qu'un rapide coup d'oeil.
Le plus surprennant, c'étai la taille de l'objet. Une simple pile qui avait sembler peser de nombreux kilos lorsqu'Eliot transportait le sac. Peut être y avait-il autre chose à l'interrieur de celui-ci? Ou alors l'objet était-il tout simplement lourd...
Le jeune domestique ne quittait plus l'objet des yeux mais fut sortit de son observation par le Maître qui lui présenta l'objet. Eliot releva alros la tête et s'abreuva des paroles du Chef. Le jeune espion ne trouva pas le besoin de répondre alors il laissa continuer le Maître qui l'invita à prendre congée. Ce n'était certainement pas lui qui allait contredire le Maître, bien qu'il arait préféré rester à ses côter. Mais à quoi bon ? Il n'aurait été qu'un domestique traînant dans ses pattes...alors mieux vallait sortir prendre un peu de bon temps...
Eliot salua alors le Maître après l'avoir bien écouté. Il se dirigea alors vers la porte, prenant le soin, comme d'habitude, de ne pas être dos au Maître avant d'avoir atteind la sortit. La porte s'ouvri et se referma aussitôt après que le jeune homme fut sortit de la salle.
Le temps s'était amélioré et la pluie était beaucoup plus fines. eliot se dirigea tranquilement vers la route, ne sachant que faire, ne sachant pas où se rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De retour de Key. [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de Key. [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» [AIDE] HD2 et retour sav
» [RESOLU] Echange + retour SAV Orange
» [RESOLU] Restauration ROM Officielle et retour SAV
» Echanges "aller-retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life with Death :: Domaine de Tarak :: La Nebuleuse :: La salle-
Sauter vers: