Life with Death

Les Hommes? Les Femmes? Qui vainquera...?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 27
Métier (dans le jeu) : Maître
Arme : Un Kusari Gama
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Contexte   Jeu 14 Sep - 8:42

3501… La guerre entre les hommes et les femmes fait maintenant rage depuis 1000 ans. Pourquoi ? Remontons dans le temps pour connaître la réponse.

2501, le monde est dirigé par deux uniques personnes : Keishi Tanaka, jeune homme posé et calme à l’apparence d’un prince.
Lynn Minami, jeune femme d’une grande beauté, mais à fort caractère, était sa compagne.

Le calme et le bonheur régnaient en maître dans le monde, à l’image de ses deux dirigeant. La technologie avait évolué incroyablement vite ; le ky était la monnaie à présent, et les engins volants étaient courants. Les armes avaient disparus de la circulation, et le célébrissime document ou étaient inscrits les deux signatures des dirigeants, comme pacte de paix était affiché dans la première capitale mondiale.

Cependant, la paix allait disparaître du jour au lendemain. Ce jour ci, ou une personne allait mettre un terme à tout ceci. Ce jour ci, ou Lynn et Keishi allait changer le destin du monde, à cause d’une personne…
Cette personne avait trouver la chose qui allait changer l’avenir des humains … Et cette chose était simple, aussi simple qu’un enfant de six ans aurait pu le faire : voler et brûler le document de paix.

Une violente dispute éclata entre le couple le plus célèbre au monde, chacun rejetant la faute de ce qui c’était passé sur l’autre. Le destin était à présent modifié.
Rapidement, la situation changea. Keishi contrôlait à présent toute la surface nord du monde, tandis que Lynn était maître de la surface sud.
Une guerre éclata, entre les Hommes du nord et les Femmes du sud.

3501
Cela fait maintenant plus de 1000 ans que cette guerre perdure, entraînant morts sur morts, cadavres sur cadavres. Lynn et Keishi adoptèrent chacun un orphelin, destinés à devenir leur successeurs, qu'ils nommèrent de leur propres noms, signe de l’importance qu’ils leur portaient. Ils grandirent sans se connaître réellement, apprenant à se haïr pour une raison inconnu. A la mort de leurs « parents » ils reprirent fièrement le flambeau et la guerre devint encore plus atroce.
Mais... Comment 1000 ans avaient-ils pu se dérouler, avec les deux même dirigeant, leur même armée, et les même habitants?
Peu de temps après le début de la guerre, les dieux, mécontents de voir les hommes s’entre tués, décidèrent de les maudirent. Il figèrent le temps, plus personne ne pouvant plus vieillir.

La situation actuel? C'est très simple:
Lynn Minami, fille adoptive de l'ancienne Maître du même nom, domine le Domaine de Mégeer, lieu reservé aux Femmes.
Quand au camp enemi, le Domaine de Tarak, il est dirigé pour sa part par Keishi Tanaka dont la situatio est exactement identique à celle de sa jeune enemie.
Il existe cependant une ville, ou les femmes et les hommes vivent encore ensemble, mais cela va-t-il duré?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Contexte Historique
» 3. le contexte générale
» Contexte du forum
» Albert Cohen : Belle du Seigneur, Le livre de ma mère, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life with Death :: Pour commencer... :: Histoire-
Sauter vers: