Life with Death

Les Hommes? Les Femmes? Qui vainquera...?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 De retour à Megeer

Aller en bas 
AuteurMessage
Ingrid Gaur

avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : Megeer
Métier (dans le jeu) : Espionne
Arme : Arbalète à plasma
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: De retour à Megeer   Dim 24 Sep - 10:18

Le lendemain de sa délicate rencontre avec la célèbre Talim Nate, Ingrid arriva enfin et à son grand soulagement à Megeer. Ce n'était pas trop tôt! Il avait fallu trouver des informations, inventez une excuse à Billy Gaur, voyager jusqu'à Key, où elle avait dû rester plus longtemps que prévue pour raisons médicales, réussir à embraquer dans le transport pour Megeer. Puis il y avait eu la douane, et raah, les douaniers qui comme d'habitude, avait cru voir un homme. En fait, c'était pas de sa faute au douanier, c'était un petit nouveau mais cela avait profondément agacé la jeune espionne.

Le temps de prendre une bonne douche et de se vêtir d'une tenue passe partout, composée de d'un pantalon blanc moulant, ceinture assortie, de santiag noires, d'un sous pull blanc lui aussi, et d'un tabard de couleur jais. Ses mains étaient gantés par un tissu de cuir noir; si il fallait qu'elle magne des explosifs, elle les prennaient.

Puis elle s'était rendu à la citadelle, arbalète à plasma accroché en travers du dos, serrant dans sa main droite un échantillon du produit qu'elle était allé cherché au delà des lignes ennemis.
Tandis qu'elle s'enfonçait sous l'eau, à l'abri de l'humidité, du froid, et de la pression, elle songeait à Lynn.
Voilà deux mois que cette dernière lui avait confié une mission; Ingrid espérait que la Maître n'allait pas tenir compte de son retard.
Allait elle lui confié une autre mission délicate, ou, après avoir lut son rapport, lui faire parts des ses réactions?

Elle se doutait que l'accueil ne serait pas forcement amicale, surtout suite aux bourdes commis hier que, preuve de la loyauté d'Ingrid, l'espionne avait confié à son dossier.

L'ascenseur s'arreta et Ingrid entra dans une pièce agréable qui lui était connu; de couleur beige, de confortables fauteuils de cuir crème attendaient que l'on se serve d'eux.
L'antichambre de Lynn. Elle s'assit sur un siège, tripotant avec appréhension la fiole, le visage impassible et dénué d'émotions.
Elle jeta un coup d'oeil à la porte qui menait au bureau de Lynn avant de plonger dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 27
Métier (dans le jeu) : Maître
Arme : Un Kusari Gama
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: De retour à Megeer   Lun 25 Sep - 5:24

Lynn était confortable installée dans son immense trone, mais ses doigts tripotant nerveusement l'accoudoir de l'immense fauteuil d'or démontraient clairement qu'elle était d'une humeur de louve enragé. Sa servante entra précipitament dans la pièce et lui murmura que l'espionne qu'elle avait envoyée en mission il y a de cela plus de deux mois était enfion revenue. Lynn se leva frievreusement, ses longs cheveux longs étaient rattachés par une haute queue de cheval et ses pointes frolaient légèrement ses reins. Elle portait une robe habilement cousus, ses ongles étaient tous parfaitement manucurés et étincellaient d'une lueur dangeureuse. Accroché sous son manteau de fibre optique( imitation hermine), sa faucille reposait dans uun pli du manteau, de façon a ne pas entravé ses mouvements. Une petite rumeur courait parmis les servantes, comme quoi aucune d'entre elles ne savait comment elle attaché son arme sous des manteaux aussi près du corp et que cela soit indétectable. Elle se mit à faire les cents pas dans la pièce en attendant que la jeune Ingrid entre dans la pièce. Lorsqu'un discret tapotement retentit sur la porte, Lynn congédia ses portières et alla elle même ouvrit la porte. Ingris sembla légèrement déconcertée mais ne laissa rien paraitre et entra dans la salle. Lynn la regarda fixement, avant de l'enlacer et de lui murmurer à l'oreille:

"Je suis contente de te revoir saine et sauve..."

Elle se recula légèrement, lui fit un magnifique sourire, avant de la gifler de toutes ses forces, c'est à dire que l'espionne tomba lourdement sur le sol.

"Vous avez un mois de retard..."

Elle la fixa d'un regard glacial, bien différent du sourire qu'elle portait à ses lèvres quelques secondes auparavent. Après un moment de silence, elle lui tendit la main et l'aida à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ingrid Gaur

avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : Megeer
Métier (dans le jeu) : Espionne
Arme : Arbalète à plasma
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: De retour à Megeer   Lun 25 Sep - 11:45

Un peu plus tard, une servante arriva pour dire que Lynn était prête à la recevoir. Ingrid la salua d'un signe de tête en se levant puis marcha jusqu'à la porte et frappa discrètement. Elle s'attendait à ce qu'une autre servante ouvre, comme d'habitude, aussi fut elle étonnée que ce soit Lynn en personne qui vint ouvrir le battant.
Un battement de paupière témoigna de l'étonnement de l'espionne. L'appréhension croissa légèrement dans son esprit et elle fit deux pas en avants, pénétrant dans la luxueuse salle. Lynn l'observa un bref instant avant de la serrer dans ses bras en murmurant:


"Je suis contente de te revoir saine et sauve..."

L'instant d'après une gifle magistrale renver sa Ingrid qui ne s'était surtout pas attendu à celà. Aïe. L'humeur de sa maîtresse semblait plutôt aléatoire. Comme toujours. Deux personnes avec un carctère si changeant en l'espace de deux jours, c'était épuisant, et Ingrid n'avait surtout pas envie de se livrer à ses joutes verbales et émotionnels où il fallait deviner le comportement de l'interlocuteur avec deux coudées d'avance.

"Vous avez un mois de retard..." fit glacialement Lynn, jetant un froid dans la pièce auquel Ingrid semblait imperméable. Elle fixa de nouveau froidement Ingrid, toujours par terre pendant un instant avant de lui tendre la main. Une leur de fauve brilla dans les yeux d'Ingrid qui disparut aussi subitement qu'elle était venue. Elle se releva sans aide et se tint droite, docile.
De toutes façons, quoiqu'elle fasse elle aurait le droit à un savon.


- J'ai votre échantillon, Madame, annonça t'elle, les bras le long du corps, raidi par la tension qui demeurait dans la pièce.
Qu'aurait elle ajoutée sinon? Une excuse pour son considérable retard? Des explications? Non, Lynn n'avait besoind e rien sauf de savoir si le but de sa mission était accomplie.
Elle attendit, patiente, les traits toujours figés dans la même expression que quand elle était entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 27
Métier (dans le jeu) : Maître
Arme : Un Kusari Gama
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: De retour à Megeer   Mar 26 Sep - 9:27

Lynn se rentint de sourire et garda son air glacial et calculateur.

- J'ai votre échantillon, Madame

Là, elle tendit la main, aussi impatiente qu'une gamine:


"Donne le moi je t'en pri"



Une fois le précieux échantillon enfin dans sa main, elle se précipita vers son trône et s'y assit, sur les genoux, faisant signe à Ingrid de venir la rejoindre. Elle déballa fribleusement le flacon de son étui et le fixa calmement, bien que dans son regard myosotis, flottait un air de suffisance qui n'était pas éxagéré. Elle avait attendu durant dès mois et des mois cet échantillon et enfin, elle le tenait entre ses mains. Se rappela la présence de son espionne, elle revint à la réalité:

"Pourquoi autant de retard? Keishi vous à t'il donc reconnue?"


Comme à chaque fois, son regard s'était assombris et s'était dans un rictus répugnat qu'elle avait pronocé le nom du dirigeant des hommes. Comme si un flash lui revenait en mémoire, elle frotta délicatement son épaule, à l'endroit de sa cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ingrid Gaur

avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : Megeer
Métier (dans le jeu) : Espionne
Arme : Arbalète à plasma
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: De retour à Megeer   Mar 26 Sep - 11:28

La jeune fille remarqua qu'à ses paroles, Lynn frémit d'impatience. Il faut dire qu'elle l'avait voulu, cette échantillon! Ingrid avait passé des heures aux bibliothèques à s'abîmer les yeux sur un hologramme pour savoir où se trouvait le produit, et comment y accéder. Le sourire exatique de Lynn apparut dans ses souvenirs lorsqu'elle lui avait annoncé, la voix rauque de fatigue, qu'elle savait où se trouvait le produit.

"Donne le moi je t'en prie"

Lynn tendait sa main d'un mouvement impatient. Ingrid déposa délicatement la fiole au creux de la paume et attendit la suite.
Lynn s'avança à grandes foulées vers son trône, s'y assit et fit d'un signe de main à Ingrid de s'approcher, ce que fit l'espionne. Un long moment de silence s'ensuivit tandis que Lynn, aux anges, observait l'échantillon. Elle releva soudainement la tête avant de faire sèchemment:


"Pourquoi autant de retard? Keishi vous à t'il donc reconnue?"

La jeune femme sentie le dégoût qu'inspirait ce nom à sa maîtreisse au ton méprisant. Elle choisit soigneusement ses mots avant de répondre:

- Non pas, Madame. Je n'ai pas eu l'occasion de le voir. L'échantillon était sous très haute surveillance et j'ai dû passer sous les bonnes grâce du rechercheur attitré, ce qui allongé considérablement le temps pour récupérer la fiole. Je ne pouvais pas entrez sous effraction, un capitaine me surveillait, mais j'ai réussi à me débarasser de lui quand il a fait des recherches pour savoir si la famille Gaur avait bien eut un fils.

Elle n'ajouta pas que les données, de toutes façons, étaient trafiqué sur le compte de sa famille puisque c'était Lynn qui en avait donné l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 27
Métier (dans le jeu) : Maître
Arme : Un Kusari Gama
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: De retour à Megeer   Mer 27 Sep - 5:49

-Non pas, Madame. Je n'ai pas eu l'occasion de le voir. L'échantillon était sous très haute surveillance et j'ai dû passer sous les bonnes grâce du rechercheur attitré, ce qui allongé considérablement le temps pour récupérer la fiole. Je ne pouvais pas entrez sous effraction, un capitaine me surveillait, mais j'ai réussi à me débarasser de lui quand il a fait des recherches pour savoir si la famille Gaur avait bien eut un fils.

Lynn acquiessa, satisfaite de la réponse de son espionne. Elle tourna la tête vers elle et lui demanda sur un ton de confidence:

"Sais tu ce qu'il y a à l'intérieur?"

Elle se leva et se mit à faire les cents pas, attendant la réponse hésitante de son espionne la plus douée. Derrière elle sa cape, était lourde et trainait sur le sol. D'un mouvement d'épaule, elle s'en débarrassa, et la cape, vint s'écrouler sur le sol translucide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ingrid Gaur

avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : Megeer
Métier (dans le jeu) : Espionne
Arme : Arbalète à plasma
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: De retour à Megeer   Mer 27 Sep - 10:34

Songeuse, Ingrid vit Lynn hocher la tête à sa réponse d'un air satisfait, avant de lui lancer un regard conspirateur et de lui demander:

"Sais tu ce qu'il y a à l'intérieur?"


Ingrid esquissa un sourire mental à cette question. Lynn, il y a trois mois, ne lui avait pas beaucoup donner de détails. Juste qu'elle voulait un échantillon d'un produit nommé T14.
Grâce à ses recherches approfondies, elle avait eu la description visuel du produit, et enfin, grâce à ses questions subtiles au maître de recherche du laboratoire de Keishi, sa nature. C'était quand même assez vagues et de nouveau Ingrid prit soin de choisir ses mots:


- D'après ce que m'a dit le très estimé professeur, c'est un liquide révolutionnaire pour l'équipement des soldats ennemis. Il permettrait entre autres, grâce à son état -liquide chauffé à différent degrés- d'avoir une combinaison quasi invisible à l'oeil nu.

Elle avait prit un ton posé et avait croisé les bras. Sa joue la cuisait douloureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 27
Métier (dans le jeu) : Maître
Arme : Un Kusari Gama
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: De retour à Megeer   Mer 4 Oct - 8:10

Lynn lui fit un sourire indulgent et se rapprocha d'elle avant de l'enlacé, la surprenant fortement. La fiole dans une main, l'autre main sur la tête de son espionne, elle lui dit sur un ton douceureux, comme une mère parle a son enfant:

"C'est exact...mais tu ignore ce qui le compose..."

Elle soupira avant d'éclater de rire, un rire sadique et qui faisait froid dans le dos.

"Il contient...ni plus ni moins que..."

Elle marqua une pose, souhaitant ménagé ses effets:

"L'adn de se cher Keishi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ingrid Gaur

avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : Megeer
Métier (dans le jeu) : Espionne
Arme : Arbalète à plasma
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: De retour à Megeer   Dim 8 Oct - 5:11

Ingrid observa Lynn pendant un bref instant. Déjà, le caractère plus ou moins étrange de la jeune femme laissait deviner une grande exitation à cause de la fiole. Comment lui en vouloir? Après tout, lorsqu'Ingrid avait pu enfin mettre main basse sur l'échantillon, elle aussi avait été fébrile -le fruit de plusieurs journées de travail minutieux, toujours sur le qui vive!.

"C'est exact...mais tu ignore ce qui le compose..." fit Lynn d'un air conspirateur.
Elle eut de nouveau ce rire bref qui la prenait de temps en temps.


"Il contient...ni plus ni moins que..."L'adn de se cher Keishi..."

La belle affaire! Ou avait la tête Keishi pour laisser traîner ses gènes un peu partout? Elle lui avait déjà parlé et il avait semblé aussi déséquilibré mentalement que Lynn. Ils n'étaient pas à prendre avec des pincettes, ces deux là!

Etant donné que Lynn attendait probablement une réaction, elle écarquilla les yeux d'una ir surpris et hocha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 27
Métier (dans le jeu) : Maître
Arme : Un Kusari Gama
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: De retour à Megeer   Lun 9 Oct - 9:19

Lynn fit un sourire sadique...tout se mélanger dans sa tête, soudain, elle eut envie d'etre seule, elle regarda son espionne de haut et lui dit:

"Tu as mérité du repos...tu peux disposer..."

Une fois Ingrid partie, Lynn toucha l'une des arretes de son trone et une petite cavitée souvrit. Elle y placa la fiole et sortit de la salle.

"Je te tuerai un jour Keishi...je t'en fais la promesse..."

Elle jeta un dernier regard en arrière et emprumta l'ascenseur afin de remonter à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De retour à Megeer   

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à Megeer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» [AIDE] HD2 et retour sav
» [RESOLU] Echange + retour SAV Orange
» [RESOLU] Restauration ROM Officielle et retour SAV
» Echanges "aller-retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life with Death :: Domaine de Mégeer :: Citadelle-
Sauter vers: