Life with Death

Les Hommes? Les Femmes? Qui vainquera...?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 balade...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeva Verae

avatar

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 26
Localisation : in my dream...
Métier (dans le jeu) : tueuse
Arme : un lasso éléctrique
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: balade...   Mer 20 Sep - 8:52

Maeva arriva à Key en fin d'aprés midi. Le soir tombait, et pourtant il régnait encore dans le centre une chaleur étouffante, aussi décida t'elle de remettre à plus tard sa recherche acharnée d'un bandeau pour ses cheveux sauvages, histoire que ceux ci ne la génent pas pendant ses entrainements ou ses combats.

Cherchant la fraicheur et le calme, elle se dirigea vers les quartiers peu recommandables, y trouvant calme et fraicheur à la fois. Le lieu parfait? Oui pour certains voyous et autres gens malhonnétes. Cependant ce type de personne peu fréquentable ne se risquaient pas à approcher la belle jeune femme déambulant dans les rues d'un pas rapide mais placide. Ils avaient bien trop peur... Et le seul idiot qui se risqua à la siffler et lui faire des propositions douteuses se retrouva dans l'incapacité de siffler encore une seule fois! En effet... Comment voulez vous siffler avec la langue coupée? En essuyant son poignard d'un geste vif et précis, elle décida de rester encore un peu... l'ambiance dangeureuse et effrayante qui regnait en ce lieu la charmait!


[topic libre à qui veut vnir... ^^ un homme de préférence niark ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen-angels.winnerbb.net
Eliot Winstown

avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Tarak
Métier (dans le jeu) : Domestique du Maître Keishi et espion.
Arme : Une dague la lame composer de plusieurs 'crochets'...
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: balade...   Ven 22 Sep - 10:31

[J'arrive *-*]
[=> Domaine de Tarak / La Nebuleuse]

Eliot avait courut en silence et sans faire le moindre bruit jusqu'a l'entré de la ville. Du moins, jusqu'a une entré quelque peu 'secrete', de la ville.
Le chemin qu'il avait pris le conduisait dans les ruelles sombres de Key.
Il faisait déjà nuit, ce qui ne gênait pas le moins du monde le jeune homme efféminé qui connaissait par coeur le moindre recoins de la ville. Mais ce n'était pas pour autant qu'il se déplaçait furtilement, à l'abirs des regard indiscret, évitant surtout une fâcheuse rencontre avec une personne malfamé. Ses yeux bougeaient dans tout les sens, à la recherche d'une éventuelle personne vêtue d'un menteau rouge.
Aucune trace de cet homme pour le moment. Mais c'était normale à près tout, pourquoi ce trouverait-il ici? Eliot se dirigea alors vers le centre de la ville, passant devant une jeune femme qui essyait une arme qui avait sans doute servis récemment.
Mais cette personne fit ce retourner le jeune homme, le fit même s'arrêter. Elle n'avait pas l'odeur que les femmes de Key avaient. Non, elle avait l'odeur du sang, l'odeur de la mort même et ce parfum était trop important pour qu'elle ne soit qu'une simple personne aimant les ruelles sombres et à la recherche de proies facile.
Enfin, l'espion préféra passer sa route et ignorer la demoiselle. Il avait une mission à accomplire et pour le moment, il n'avait pas besoin de se battre parce qu'il avait sentit quelque chose de...louche ?
Il continua alors son chemin, de sa démarche silencieuse et avec son air quelque peu perdu, égaré, à la recherche de la sortie, dont il connaissait pertinament la direction à suivre... Il décida cependant de rester plus près du mur, là où l'ombre était la plus présente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeva Verae

avatar

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 26
Localisation : in my dream...
Métier (dans le jeu) : tueuse
Arme : un lasso éléctrique
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: balade...   Ven 22 Sep - 12:31

[cool ça! Merci ... bon *cherche quelque chose à répondre*]

Maeva fit un jeune homme peu agé passer prés d'elle. SOn allure l'interpella... seuls ses sens aiguisés comme son poignard lui avait permis de le remarquer. Une personne normale, ou du moins peu habituée à la filature, aurait ignorer le jeune homme. MAis Maeva le remarqua.

° Il est très discret.. .encore plus que moi! Ce n'est certainement pas un habitant de la ville... serait ce un employé de Keishi? Si oui que fait il là? Il est en mission?°

La jeune femme décida de bouger un peu. La loque a peine vivante qui implorait son pardon à ses pieds ne l'amusait plus. Elle suivit du regard le beau jeune homme qui s'éloignait et se dirigea dans sa direction . Oh, il était peu être un être doué mais il prendrait tout de même du temps avant de remarquer sa présence! Spécialisée dans la filature et la discretion, comme le suggére son appartenance au cercle restreint des tueuses, elle ne se laisserait pas débusquer si facilement.

Soupirant, elle l'observa discretement... on aurait dit qu'il était à la recherche de quelqu'un ! Sans aucunes pensées dangeureuses envers lui, après tout il ne lui avait encore rien fait, elle sourit. VOilà bien longtemps qu'une personen n'avait pas retiré son attention de cette mannière!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen-angels.winnerbb.net
Eliot Winstown

avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Tarak
Métier (dans le jeu) : Domestique du Maître Keishi et espion.
Arme : Une dague la lame composer de plusieurs 'crochets'...
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: balade...   Sam 23 Sep - 8:44

Eliot marchait toujours tranquilement, n'ayant qu'en tête la mission qu'il devait réaliser. Seulement la mission? En temps normale, ça aurait été le cas mais là...il avait encore le parfum de mort dans les narine, l'odeur de la jeune femme qu'il avait croisé sur son chemin. Cette odeur lui chatouillait les narines allant presque jusqu'a ce que ses mains le démange, ce qui était plutôt inabituel. Oui, le jeune homme avait rarement l'envie de se battre à se point mais là, c'était quelque chose. Il monta même un moment sa main jusqu'a sa poitrine, la où son coeur battait à tout rompre.

Il devait arrêter de penser à cette femme qui était sans doute une sbire de Lynn. Rien que d'y penser, Eliot frisonnait, tremblait. Mais de quoi? C'était un mélange de haine, puis ce que le jeune homme détestait les femmes, mais aussi de plaisir, parce qu'Eliot n'avait pas tué depuis bien longtemps. Il évitait de le faire, c'était certaint, mais celà ne l'empêchait pas de prendre un malin plaisir à tuer les femmes...

Sans était trop, cette fille hantait l'espris du jeune homme, l'empêchant de se concentrer sur sa mission. C'est alors que, sans prévenir, il se retourna brusquement et fit demi-tour. C'était décidé. Il allait tuer cette femme qui la dérangeait dans sa mission, ou au moins se battre contre elle. Alors qu'il retournait sur ses pas, il avait quelque peu acceleré l'allure. On aurait pu croire que le jeune homme avait brusquement changé de direction parce qu'il avait oblié quelque chose chez lui, mais ce n'était pas le cas, bien entendu.

Alors qu'il n'avait fait que quelques mètres, l'odeur qui flotait dans l'air lui était familière. Il chercha des yeux l'endroit d'où elle pouvait bien venir et c'est là qu'il remarqua cette fille, celle qu'il avait vu précédemment, celle qui était la cause de se désir imédia de tuer. Elle l'avait aparement suivit, à moins que son chemin était le même que celui du jeune homme.
Il se dirigea alors vers elle, gardant son allure accéléré mais tout de même calme, bien que lui même, ne l'était plus...

Sa mission attendrait. Après tout, elle n'était pas bien compliquer et n'avait pas l'air si urgente. Maître Keishi ne lui avait pas donné de limite de temps. Il lui avait juste ordonné de rammener l'objet en un seul morceau, ce qu'il ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeva Verae

avatar

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 26
Localisation : in my dream...
Métier (dans le jeu) : tueuse
Arme : un lasso éléctrique
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: balade...   Sam 23 Sep - 8:54

Maeva suivait toujours le jeune homme. Un sourire s'afficha sur son visage surpris quand elle remarqua qu'il venait de faire demi-tour. Intéressant... il était revenu ! Pourquoi? A son regard, elle en jugeait que c'était pour la tuer. Elle respira calmement. Bien... Enfin un peu d'action! Elle allait pouvoir s'amuser! Un sourire carnassier sur ses lèvres elle attendit qu'il soit a deux mètres d'elle pour prononcer quelques mots:

"Te voilà!"

Ces deux mots avait été prononcés comme si elle l'attendait... Comme si la jeune femme savait qu'il allait revenir. Il n'en était pourtant rien, mais la surprise de son allure passée, elle n'éprouvait plus que de la curiosité envers lui. Elle n'allait pas se battre avec lui sans raison! Elle était comme ça Maeva, elle voyait un homme ... oui et alors? ce n'est qu'un homme! De plus il ne m'a encore rien fait! C'était son raisonnement quotidien !

Elle serra son poignard et son fouet de la main, s'assurant qu'ils étaient toujours là, au cas ou le jeune homme mette à execution l'idée qui devait très certainement trotter dans sa tête.


"Tu t'appelles comment?"

le tutoiement était venu naturellement. Après tout il avait à peu prés son âge, il était plutôt mignon et malgré l'étincelle dangeureuse qui flottait dans ses yeux, il n'avait pas l'air si terrible que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen-angels.winnerbb.net
Duriel

avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Métier (dans le jeu) : Tueur à gage/garde du corps
Arme : Sniper/Desert Eagle
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: balade...   Sam 23 Sep - 11:55

Cela faisait un bon moment que Duriel attendait la fin de cette mission. Il ne comprenait toujours pas dans quel but on lui avait demandé de tuer un érudit. Qu'a cela ne tienne, ill avait rempli les termes de son contrat, empoché la récompense, volé des munitions pour ses armes et était resortit de la maison de son commanditaire d'un pas enjoué.
*Où vais-je aller?*
Un boulot calme de garde du corps ne lui aurait pas déplut.
Changeant son sac (contenant un étui pour son Sniper) d'épaule et vérifiant qu'il avait toujours son Desert Eagle à portée de main, il partit, un peu au hasard, il faut bien le dire, dans une direction quelconque...
Par réflexe, il s'aretta et sortit son arme en entendant des voix...il décida devoir ce qui se passait et se rapprocha discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeva Verae

avatar

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 26
Localisation : in my dream...
Métier (dans le jeu) : tueuse
Arme : un lasso éléctrique
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: balade...   Sam 23 Sep - 12:06

N'attendant même pas la réponse d'Eliot, Maeva se retourna brusquement. Elel vait senti qu'on les épiait. Dans un soupir elle dit

"Sors de là! je détéste qu'on m'observe! Et ton arme n'est peu être pas inutile, mais ne la pointe pas sur moi, je te prie!"

La jeune femme se disait qu'elle avait de la "chance", encerclée par deux hommes, qui devaient la détester de par son statut de femme... alors qu'elle n'en détestait aucun pour une chose aussi idiote qu'un principe, qu'une guerre ou qu'un sexe différent!

[désolée pas trop d'inspi ce soir... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen-angels.winnerbb.net
Duriel

avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Métier (dans le jeu) : Tueur à gage/garde du corps
Arme : Sniper/Desert Eagle
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: balade...   Sam 23 Sep - 12:12

[puisse les admins me pardonner pour les dérives sémentiques...mais c'est dans le personnages]
'Chier!
*Elle est en position de force...*
j'ai horreur qu'on me donne des ordres...
il sortit, se posta à coté de maeva, veillant à rester à distance de sécurité, et pointa son Desert Eagle sur Eliot
C'est quoi cette putain d'enroule?
*Baston!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliot Winstown

avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Tarak
Métier (dans le jeu) : Domestique du Maître Keishi et espion.
Arme : Une dague la lame composer de plusieurs 'crochets'...
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: balade...   Lun 25 Sep - 10:51

Eliot avançait donc en direction de la jeune femme. Arrivé à environ deux mètre, celle-ci parla:

"Te voilà!"

Apparemment, elle se doutait qu'il alait revenir ou plutôt, elle le suivait. Oui, c'était ça. Alors, comment ce faisait-il qu'il n'ai pas sentit sa présence? Sûrement parce qu'il éait trop occupé à pensé à elle...
Il s'avança encore un peu et s'arrêta à quelques centimètres de la demoiselle.


"Tu t'appelles comment?"

Il lui sourit alors et s'inclina légèrement devant elle. Toute envie de meutre avait disparue de son visage. Il était à nouveau le jeune homme calme qui ne cherchait pas la bagare, masi pourtant...mais pourtant il avait envie de se battre. Mais pourquoi attaquer cette fille là. Certes elle ne lui avait rien fait alors comment allait-il l'attaquer? Il n'était pas du genre à agir en premier, ça non...

" Je ne suis que le simple domestique d'un Maître qui ne veux pas forcément avoir son nom dévoilé. on m'appelle rarement par mon nom. A force de ne pas l'entendre, il arriver de l'oublier. Je m'en vois navré. Je voudrais aussi m'excuser pour les pensées, pas très joyeuse je dois l'avouer, que j'ai eu à votre égare... "

Ce n'était pas totalement faut. Mais il n'avait pas pour autant oublier son prénom. C'était chose très idiote. Il se releva à nouveau et regarda la jeune fille. Il attandait une réponse quelquonc mais la jene fille se retourna. Eliot aussi avait sentit une autre présence. Bien entendu, il y en avait beaucoup ici mais cette personne là les observait. Pourquoi eux en particulier ? Ce qui attirait le plus son atention était srtout le fait de se sentir viser, d'être une cible...
C'est alors qu'un homme armé sortit d'un coin et se rengea au côté de Maeva. Depuis quand des Hommes étaient alliés aux Femmes?
Eliot ne broncha pas, lorsqu'il était visé. Il se contenta de sourire à l'inconnue et de le saluer en s'inclinant très légèrement à nouveau.
Il n'offrait son coup et son dos qu'à son Maîtré vénéré.
En tout cas, si l'Homme continuait à le pointer ainsi, Eliot serait dans l'obligation de se défendre. Quoi de plus normale ? Surtout lorsqu'on ce sentait agressé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duriel

avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Métier (dans le jeu) : Tueur à gage/garde du corps
Arme : Sniper/Desert Eagle
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: balade...   Lun 25 Sep - 13:28

Duriel rangea son arme. Il ne voyait pas l'utilité de se battre, en fin de compte. En revanche, un des deux pouvait peut-être...
Heu...L'un de vous est intéressé par un garde du corps ou un assassin? C'est que je n'ai plus rien à faire pour le moment.
*Et surtout que je m'ennuie atrocement...*
Il les regarda, attendant une réponse.
Je n'ai pas envie de me battre ici et maintenant, donc si vous n'êtes pas intéressé, je me barre et je trouve du boulot ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliot Winstown

avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Tarak
Métier (dans le jeu) : Domestique du Maître Keishi et espion.
Arme : Une dague la lame composer de plusieurs 'crochets'...
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: balade...   Mar 26 Sep - 0:18

Qui voudrais d'un pareil idiot pour garde du corps ? Certes, Eliot ne l'avait pas vu à l'oeuvre, mais cette personne ne lui disait rien. Jamais il ne faisait confience à quelqu'un, surtout pour lui confier sa vie. Seul Maître Keishi en avait le contrôle.
Le jeune homme regarda fixement l'inconnu dans les yeux avant de répondre, tout à fait calmement:


" Pour ma part, je peut me défendre tout seul et je n'ai aucune envie de tuer quelqu'un, sinon, je le ferais moi même. Alors, vous pouvez vous 'barrez', comme vous le dites si bien... "

Bien etendu, Eliot ne voulait en aucun cas vexer son interlocuteur mais comme il ne le connaissait pas, il y avait des risques pour que celui-ci en veuil au jeune domestique.
Il s'était ressésit, avec le temps et ce disait que ce n'était peut être pas une bonne idée de ce battre contre cette Femme. Pour se balader dans Sombri, elle devait avoir une certaine connaissaice du combat... Mais surtout, ce n'était pas le moment, de ce battre, Eliot avait une mission et il devait la finir rapidement pour retourner au près de son Maître. Mais il restait encore un peu tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeva Verae

avatar

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 26
Localisation : in my dream...
Métier (dans le jeu) : tueuse
Arme : un lasso éléctrique
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: balade...   Mar 26 Sep - 0:22

Notre jeune tueuse avait observé tout cela avec la plus grande attention. Elle ne savait toujours pas le nom de ce beau jeune home qui commencait à obseder ses pensées. Se retournant un peu plus vers Duriel, elle lui répondit, un sourire charmeur sur le visage

"Etant donné que personne ne m'a encore résister, je ne vois pas en quoi un garde du corps me serait utile! Mais je vous remercie tout de même de votrte gentille proposition."

Un sourire carnassier s'étendait sur ses lèvres. Elle, un garde du corps? Pour quoi faire? Maeva rit intérieurement puis reporta toute son attention sur Eliot. Elle voulais coute que coute savoir son nom! Il interressait la jeune femmme au plus haut point. Souple, silencieux et discret, un peu commme ellle !

[dsl jdois partir j'ai jutse répondu pour pas qu'on m'attende]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen-angels.winnerbb.net
Duriel

avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Métier (dans le jeu) : Tueur à gage/garde du corps
Arme : Sniper/Desert Eagle
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: balade...   Mar 26 Sep - 11:06

Pff...Quand je pense qu'il y à encore des idiots pour dire que les métier armé sont les seuls où l'on est sur de ne pas chomer...
Il reprit son sac, déposé précédement, et s'éloigna un peu.
Je reste quand même...s'il y à baston je tiens à regarder ça...
Un sourire carnassier s'étira sur ses lèvres. Cela faisait trop longtemps qu'il ne s'était réellement battut, et de ce fait, il en devenait imprudent.
*Voyons voir ce qui va se passer...*
Continuez donc votre discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliot Winstown

avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Tarak
Métier (dans le jeu) : Domestique du Maître Keishi et espion.
Arme : Une dague la lame composer de plusieurs 'crochets'...
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: balade...   Mer 27 Sep - 4:57

[ Y'a pas de mal ^^]

Eliot se tourna à nouveau vers Duriel et le regarda fixement. Bien qu'il n'arrivait, ou plutôt n'osait, soutenir les regard que très rarement, cette personne le dérangeait quelque peu. Pourquoi Eliot devrait continuer tranquilement sa discustion alors qu'un individu qu'il n'apréciait pas forcément les regardait. Déjà que le jeune homme ne parlait que très peu, si en plus, il devait le faire en était observé, il préférait partir et c'est ce qu'il ferait si sa continuait.

" Pourquoi devrait-on continuer notre petite discusion comme si de rien était alors que l'on sait très bien que quelqu'un nous observe. Aimez-vous être observer ? J'en doute, peu de gens aprécit ce-ci. Alors je vous prirais de vous éloigniez. Et, ne vous en faite pas, s'il y a un quelquonque combat, je penserais à vous et viendrais moi-même vous chercher. "

Sans attendre de réponse, Eliot se dourna vers le jeune fille avec la qu'elle il n'avait pas encore pu enchangé un bien grand nombre de mots. Il se raprocha d'elle et l'attrapa délicatement par le bras, pour l'entraîner un peu plus au loins. Il n'avait pas spécialement envie de discuter mais il n'était pas du genre à partir, comme celà. Surtout que la demoiselle pourrait encore le suivre et si elle le fesait, elle le verait sûrement discuter brièvement avec l'homme qu'Eliot cherchait et ensuite réccupéré l'objet qu'il devait rapporter à son Maître et sans doute, irait-elle jusqu'a le suivre au limite de Tarak. Enfin, le jeune homme ne se faisait pas trop de soucis pour ça, il n'aurait aucun problème à la semmer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeva Verae

avatar

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 26
Localisation : in my dream...
Métier (dans le jeu) : tueuse
Arme : un lasso éléctrique
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: balade...   Mer 27 Sep - 9:30

Maeva se laissa approcher sans broncher. Une nouvelle pour elle. Elle d'habitude si réticente... Elle soupira, lança un dernier regard à Duriel puis suivit Eliot de bonne grâce. Discernant ses pensées, pourtant gardées secrètes elle lui dit, dans un beau sourire a dammner un mort:

"Vous faites bien de ne pas partir comme ça. Je vous aurais suivi. Tant que ma curiosité ne sera pas satisfaite je vous suivrais."


Elle avait dit cela d'un ton neutre, où perçait cependant une pointe d'ironie. Sa curiosité? certes elle était curieuse mais... elle n'avait aucune question, aucune interrogation, du moins aucune que le jeune homme pourrait eclaircir. Simplement un désir de rester quelques temps encore avec lui, nul, et certainement pas elle, ne savait pourquoi mais c'était ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen-angels.winnerbb.net
Eliot Winstown

avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Tarak
Métier (dans le jeu) : Domestique du Maître Keishi et espion.
Arme : Une dague la lame composer de plusieurs 'crochets'...
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: balade...   Mer 27 Sep - 10:06

Eliot était étonné par la perspicacité de la jeune fille. Elle avait deviné ses pensé alors qu'il n'avait pourtant rien laissé paraître. Mais ce qui l'étonna encore plus, ce n'était pas pour autant qu'il ne gardait pas son calme et qu'il montrait sa surprise, par le faites qu'elle l'es vovoyé. Rare était ce qui le faisait car en plus de son visage enfantin, il n'avait pas un rang sociale très élevé. Il lui avait dit, en plus, qu'il n'était qu'un domestique. Mais il était un domestique fière de son Maître.
Il ne lui rendit pas son sourire, il n'était pas du genre un sourire amicalement, parce qu'on lui souriait. Bien que celui qui s'était dessiné sur les lèvres de la jeune femme était tout à fait ravisant et rassurant, il n'était pas en confience et ne baisait pas sa garde invisible...


" Je m'en doutais un peu. Mais, je suis navré de vous annoncer ça, je ne pense pas pouvoir satisfaire pleinement votre curiosité. Je ne suis pas quelqu'un de très interessant et de plus, je suis assez...préssé. Mon Maître m'attend, car, comme je vous l'ai dit un peu plus tôt, je suis un domestique. "

Il hésitait encore entre gardé son nom secret ou lui en donné un faux. Et pourquoi pas ne pas lui dévoiler son édentité ? Non, ce serait trop domage pour le petit espion qui cherchait à rester, avant tout, inconnue aux autres...
Mais une Femme. C'est quoi ? Ce n'est qu'une personne que l'on peu éliminé plus ou moins facilement. Eliot n'y voyait aucun inconvéniant. Et puis, se serait bien la première à connaître l'existance de se jeune homme. Enfin, la première Femme...
Et cette demoiselle, lui dévoilerait-elle son identité sans réfléchir au conséquence ou alors ferait-elle comme lui, et ne lui donnerait pas son nom ? De toute façon, Eliot ne comptait pas le lui demander, il n'en voyait pas l'interrait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeva Verae

avatar

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 26
Localisation : in my dream...
Métier (dans le jeu) : tueuse
Arme : un lasso éléctrique
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: balade...   Mer 27 Sep - 10:43

Maeva soupira. Elle savait ce que c'était d'avoir des obligations. MAis elle ne le comprenait pas, elle préférait rester libre. Etre une tueuse ne signifiait pas lécher les bottes de Lynn et elle n'était allée la voir que par hommage à sa mère. Mais elle tuait qui bon lui semblait, à sa guise!

La jeune femme hésita. Elle voyait bien que son compagnon était préssé, malheureusement pour elle, d'ailleurs. Elle se demanda, hésita, tiraillée puis annonça tranquillement
:

"Bien que cela vous soit surement inutile, je me nomme Maeva Verae, ou plus simplement Maeva. Je pense bien que vous n'en avez que faire mais si jamais vous auriez le besoin de me revoir..."


Pourquoi avait elle dit ça? Etait elle complétement stupide, inconsciente ou... autre chose? Elle venait de laisser une porte ouverte. Et derrière cette porte se trouvait son moi le plus profond. A vif, elle exposait son coeur et Eliot pouvait le piétiner sans problémes à présent. Alors elle fit quelque chose d'extraordinaire, du moins pour elle: elle rougit! Puis se reprit bien vite, priant pour que le jeune homme ne se soit apperrçu de rien .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen-angels.winnerbb.net
Duriel

avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Métier (dans le jeu) : Tueur à gage/garde du corps
Arme : Sniper/Desert Eagle
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: balade...   Mer 27 Sep - 11:45

Duriel écoutait la conversation, adossé contre un mur. En fait, il ne comprenait rien à ce qu'ils disaient. il attandait simplement qu'ils finissent ou qu'ils se battent. Il s emit à chantonner, tout bas:
à la bièreuh! à la bièreuh!
qualité pas qualité? tout ce qu'on veut s'est être bourré!
à la bièreuh à la bièreuh
on va juste vider vos futs, jusqu'a se pisser dessus!

Il avait gardé cette chanson en tête depuis son entrainement...
[hj: j'ai pas trop d'inspi, tout dépensé sur d'autres forum... ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliot Winstown

avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Tarak
Métier (dans le jeu) : Domestique du Maître Keishi et espion.
Arme : Une dague la lame composer de plusieurs 'crochets'...
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: balade...   Ven 29 Sep - 8:30

Eliot avait alors lâché le bras de la jeune femme. Il n'avait plus aucune raison de le tenir, puisqu'ils étaient à présent arrêtés...
Il se plaça alors face à elle pour voir les moindre de ses mouvement. C'était une habitude, qu'il avait prise...


"Bien que cela vous soit surement inutile, je me nomme Maeva Verae, ou plus simplement Maeva. Je pense bien que vous n'en avez que faire mais si jamais vous auriez le besoin de me revoir..."

Le jeune homme avait écouté la jeune femme qui disait s'apeller Maeva Verae. Bien que celà semblait être inutile au jeune domestique, il se promis de s'éfforcé à le retenir. Un nom, ce n'était pas bien dificile, il avait l'habitude, de se rapeller des détail. A la vue, comme à l'écoute...
Ce qu'il remarqua encore plus, c'était la teinte qu'avaient prisent les jouent de Maeva. Pourquoi cette soudaine coloration rosé ? Bien quelle n'eut duré que quelques petites secondes, le jeune homme l'avait aperçu, mais il avait aussitôt remarquer que la jeune fille ne voulait pas montrer cette petite...défaillance alors Eliot décida de ne pas s'attarder dessus, oui, ce n'était qu'un détail peu important.
Mais surtout, le fait d'avoir entendu de la bouche d'une Femme qu'il aurait peut être, lui, besoin de la revoir arracha quand même un sourir à Eliot. Sans vraiment savoir pourquoi, il avait sourit bien que ce n'était pas très visible. Un sourire court qui ne dévoilait pas ses dents blanche, un simple timide qui retenait un petit rire...


" Je ne pense pas, effectivement, que votre identité me soit utile mais puisque vous me l'avez dévoilé, je m'éfforcerais de la retenir. "

Ses paroles n'avaient toujours pas étés prononcées pour blaiser. Eliot disait simplement ce qu'il pensait. Il ne voyait vraiment pas en quoi le faite de savoir le nom de cette jeune femme lui servirait. Et il savait encore moins pourquoi il aurait besoin de la revoir. C'était assez...ironique comme situation mais le jeune homme n'en avait pas profité. Il n'en avait pas envie, il préférait parler tranquilement à la demoiselle jusqu'a ce que, comme elle l'avait dit, la curiosité de Maeva soit satisfaite sinon, jamais Eliot ne pourait se 'débarraser' d'elle et ne pourrait alors pas remplir sa mission...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeva Verae

avatar

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 26
Localisation : in my dream...
Métier (dans le jeu) : tueuse
Arme : un lasso éléctrique
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: balade...   Ven 29 Sep - 12:52

La jeune tueuse, une fois le controle d'elle même de nouveau entre ses mains, juga qu'il devenait trop imprident pour elle de restait dans le coin. Perdre la tête signifiait baisser sa vigilance. Avec un grand sourire elle annonça:

"Merci de m'avoir accordé ce temps qui doit vous être si précieux! Je serais enchantée de vous rencontrer de nouveau. Je vous libére de cette conversation qui doit paraitre ennuyeuse pour vous, avec certain regrets, et une curiosité pas le moins du monde satisfaite, mais au contraire amplifiée. "

Elle se retourna. Bon, voilà qu'elle offrait son dos a quelqu'un? L'imprudente! Puis dans un dernier regard elle fixa le jeune homme et prononça ces mots:

"Si vous le retenez, mon nom, vous pourrez alors me revoir.. Au fait! Vous avez un sourire magnifique, bien que timide."
Puis sans un regard pour Duriel, et un dernier signe d'au revoir à Eliot, elle s'éloigna tranquillement. Et resta imapssible jusqu'à ce qu'elle tourne le coin de la rue de Sombri. Direction: les jardins suspendus! elle allait enfin pouvoir les admirer! Sa mère lu ien avait tant parler! De plus elle avait besoin de réfléchir. De calme. De tranquilité. Et d'un endroit sans hommes pour perturber ses réfléxions intérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen-angels.winnerbb.net
Eliot Winstown

avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Tarak
Métier (dans le jeu) : Domestique du Maître Keishi et espion.
Arme : Une dague la lame composer de plusieurs 'crochets'...
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: balade...   Dim 1 Oct - 2:41

Eliot n'avait plus bougé, il restait imobile, dans l'attente de la suite. Ce n'était pas lui, le 'maître du dialogue', ce n'était pas lui qui avait l'habitude de dominer, bien au contraire. Il ne savait pas se montré puissant lors des taches habituelles, il n'était forts qu'en obéisant ou alors, il pouvait montré sa force par le combat masi là...l'envie lui avait quelque peu passer. Finalement, cette Femme n'avait rien d'extraordinaire.

"Merci de m'avoir accordé ce temps qui doit vous être si précieux! Je serais enchantée de vous rencontrer de nouveau. Je vous libére de cette conversation qui doit paraitre ennuyeuse pour vous, avec certain regrets, et une curiosité pas le moins du monde satisfaite, mais au contraire amplifiée. "


Enfin, elle ce décidait à partir. Le jeune homme en fut quelque peu soulagé, il n'aurait pas besoin de rester plus longtemps à l'écart de son Maître...Il inclina légèrement la tête pour saluer une dernière fois Maeva.

" Je vous en prie, mon temps n'est pas si précieux que celà. Je suis bien désolé pour votre curiosité non satisfaite. Peut être un jour le serait-elle pleinnement... "

Eliot savait bien qu'il ne chercherait jamais à revoir la jeune femme mais peut être qu'un jour enfin, Maître Keishi l'enverrait à Mégeer et qu'il la croiserait. Peut être cette rencontre sera fatale à une mission qu'il pourrait avoir, peut être pas, au contraire...Enfin, il ne pouvait pas le savoir, il n'était pas devin...
Il regarda Maeva ce tourner et l'écouta parler à nouveau...


"Si vous le retenez, mon nom, vous pourrez alors me revoir.. Au fait! Vous avez un sourire magnifique, bien que timide."


Alors là! C'était le comble! Le jeune espion se serait bien mit à rire. Mais pas un rire gentil et agréable, plutôt avec un rire moqueur et froid.
Depuis quand, on regardait son sourire? Depuis quand, quelqu'un d'autre que Maître Keishi le complimentait mais surtout, depuis quand, les Femmes ce permettait de lui parler ainsi ? Cherchait-elle à l'envouter ? Ou alors peut être le draguait-elle simplement ? Non, s'était bien trop stupid et s'était pour celà qu'Eliot aurait volontier rit mais ilne le fit pas non, il ne devait pas perdre son calme ou il perderait la tête...
Il se contenta de se tourner à nouveau et de partir dans la direction opposé de Maeva...


Une fois celle-ci partie, le jeune domestique se mit à la recherche de l'homme qu'il devait trouver. Ce ne fut pas dificile. Un homme vêtut de rouge attendait, addosé contre un mur, l'air rêveur. Eliot s'approcha de lui et s'installa à ses côté.

" Bonjour. Paît-il que vous avez un petit quelque chose...pour moi. "

Sans répondre, l'homme lui tendit discretement un sac. Eliot l'ouvri et y trouva un objet fort étrange. Ce ne pouvait qu'être ça. Après c'être assuré que le sac ne contenait rien qui pourrait nuire à Maître Keishi ou à lui même, le jeune homme referma le sac qu'il plaça sur son dos et pati sans plus attendre, empruntant un autre chemin que Sombri après avoir vérifier que personne ne l'avait vu ou encore ne l'avait suivit...
Il regagna rapidement et discretement Tarak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duriel

avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Métier (dans le jeu) : Tueur à gage/garde du corps
Arme : Sniper/Desert Eagle
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: balade...   Dim 8 Oct - 5:28

Duriel sourit, il avait réussi à passer pour un crétin. cela sous-entendait que les deux personnes qu'il avait rencontrée ne chercheraient pas à en savoir plus sur lui. Il se dirigea vers la place principale, ayant faim.
Arrow le place principale de Key
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: balade...   

Revenir en haut Aller en bas
 
balade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bouille, balade interrompue à cause de la chaleur
» Champignolles, ma balade préférée.
» une balade dans les monts d'Ambazac
» Balade à Menton le 12/09/2010.
» balade dans les bois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life with Death :: Les zones mixtes :: La ville mixte: Key :: Sombri-
Sauter vers: