Life with Death

Les Hommes? Les Femmes? Qui vainquera...?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maeva Verae

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeva Verae

avatar

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : in my dream...
Métier (dans le jeu) : tueuse
Arme : un lasso éléctrique
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Maeva Verae   Dim 17 Sep - 8:03

Nom : Verae

Prénom(s) : Maeva

Age : 17 ans

Sexe : féminin

Métier, ou futur métier : tueuse professionnelle, et pas la moindre!

Arme : Un long lasso éléctrique. Cette arme est discréte, légére et sans bruit. Elle s'enroule autour du corps de sa victime et peut projeter dans son corps différents degrés d'énérgie éléctrique. Allant du plus faible pour une simple immobilisation de tous les membres ou l'étourdissement, au plus fort qui provoque la mort instantannée.

Long et étroit ce lasso posséfe un manche en bois rigide peint en gris pâle, assorti aux cheveux de Maeva, il a un corps trés solide, quasi-incassable. C'est un héritage de famille, tueuses de mères en filles... La partie finale du lasso, à l'éxtrémité, est grise également avec cependant trois trous a peine perceptible à l'oeil nu qui permettent de décharger l'énérgie dans le corps. Sa corde est pourvue d'une sorte de créme adhérante qui empéche toute personne de se défaire de l'étreinte de l'arme. Maeva ne se sépare jamais de ce lasso. C'est tout pour elle. (désolée, je n'ai pas d'images...)

Ce lasso cependant n'est résérvé que pour les occasions! Si elle veut se débarasser d'un quelquonque géneur, elle utilise un poignard vif et discret. Elle n'oserait pas utiliser l'héritage familial sur un badaud!

Son corps entier est une arme, si l'on peut dire. Depuis toute petite elle pratique les arts martiaux à haute fréquence. Elle adore ça. Et quand elle aime quelque chose, elle exelle dans le domaine en question!

Physique : Longue et mince, Maeva a une silhouette svelte et acceuillante. Elle a des courbes charmantes, elle attire instantannément le regard, et pourtant elle sait se faire oublier! Elle posséde un don qui lui vient de sa mère, elle peut se camoufler et agir dans l'ombre. Ses cheveux sont d'un beau gris avec quelques nuances de bleu. Ses yeux sont d'un bleu pur, le bleu d'un ciel sans nuage, le bleu de l'océan... En fait aucune merveille de la nature ne convient comme comparaison devant tant de... pureté!

Elles a de fines mains, terminées par des ongles aux teintes assorties au reste de sa physionomie: Gris-Bleu.

Son visage et mince, ses traits délicats. elle semble incapable de faire du mal à une mouche, pourtant une étincelle de cruauté nage dans l'océan de ses yeux.

Autour de ses poingets on distingue une marque rouge qui fait le tour de son bras. Ses cicatrices ne disparaitront jamais vraiment, témoins de son passé douloureux et de sa rancune. Ces marques viennent des blessures faites avec son lasso. C'est, dans sa famille, le signe que le lasso vous appartient. Car une arme si incroyable n'est pas choisie par son possésseur, c'est l'arme qui choisit son maitre!

On ne pourrait oublier de décrire la bague au majeur de sa main gauche. Au premier abord on dirait un vague anneau de métal sans importance ni valeur. Mais si le lasso de Maeva représente sa vie, cet anneau représente son âme, ce qui lui permet d'avancer. Cette bague est en acier pur. Brillant, il a de nombreuses éraflures dues aux activitées... louches de Maeva. A l'intérieur cependant, là ou aucune griffure n'est venue entraver la pureté du bijou, il y a gravé :

"Deviens la meileure, à ce moment je te retrouverai!"


Caractère : Calme, placide, Maeva s'énerve rarement. Mais quand ça lui prend, mieux vaut ne pas trainer dans les parages! Etre une tueuse signifie t'il être violente et aimer tuer? Pour Maeva, non! Elle ne prend aucun plaisir à tuer mais ne resent pas ça comme quelque chose de mal. Elle a vu des gens chers à son coeur se faire tuer, depuis rien ni personne ne l'empéchera de se venger sur la terre entiére. Elle tue par vengeance, alors? Non! Pour comprendre Maeva il faut connaitre son histoire... Et ce n'est pas au chapitre pour l'instant!

Donc Maeva tue. Bien. Sans y prendre un certain plaisir mais sans avoir de remords. Les autres aspects de sa personnalitée ne sont guére plus encourageants. A peine polie, elle répond, avec un sens de la repartie assez développé. Elle ne devient proche de quelqu'un que trés occasionelement. Elle sait jouer avec les sentiments des autres. Devenir "ami" avec elle ne signifie pas être son "ami" pour de vrai! Vous ne comprenez toujours pas? Elle fait semblant d'apprécier quelqu'un, lui paie a boire et, au bout d'un certain temps, lui soutire toutes les informations qu'elle souhaite. Cependant si, dans son coeur, vous êtes son "ami", vous le resterez à jamais!

aime: elle n'aime ni ne détéste grand chose. Si! Elle adore manger dans les jardins suspendus un bon bout de pain. Le pain! Voila bien quelque chose que Maeva affectionne tout particuliérement. Rien que l'odeur de la mie toute chaude sortant du four a pour conséquence de l'arracher a tout devoir, mais pas à abandonenr sa prudence! Ne la sous-estimez pas. N'essayez pas non plus de l'acheter avec du pain, car alors elle vous tranchera la gorge. Elle adore s'entrainer aux arts martiaux, même si elle n'e na pas vraiment besoin!

n'aime pas
rien en particulier. Les menteurs, les tricheurs et ceux qui ont pourri sa vie! Dailleurs elle ne déteste pas les hommes au sens propre, sauf ceux qui font du mal aux femmes... en résumé elle détéste les hommes (compliquée la petiote^^) Mais elle aime encore son père, et espére retrouver Yvan. Elle se bat contre les hommes plus par devoir que par but personnel. En fait, elle ne combat que l'injustice. Si celle ci est du coté des femmes, alors elle ne le supportera pas et prendra la parti d'un hommme... ?


Histoire : Avant la guerre Maeva vivait tranquilement, ignorant les activitées de tueuse de sa mère, elle passait le plus clair de son temps avec son père qui était un modeste forgeron. Elle l'adorait, et son père le lui rendait bien. Il amait la faire sauter sur ses genoux jusqu'à ce qu'elle gazouille de joie, aimait la peigner avec ses grosses mains rudes, mais si douces pour la petite... Plus tard, elle avait même trouvé un amoureux. il avait 17 ans, elle 16. Le jour de son 17éme anniversaire, sa vie a complétement basculé.

La guerre avait éclaté deux jours auparavant, sa mère était de plus en plus souvent absente, sans que la jeune femme sache pourquoi. Yvan, son petit ami, l'aimait toujours mais avec cette guerre tout allait changer pour eux. Elle ne s'imaginnait même pas encore a quel point!

Ce fameux jour, soit disant de fête, des hommes armés que Maeva ne connaissaient pas firent irruption pendant le diner en son honneur ou se trouvait son père, sa mère et Yvan. On en était au gateau, Maeva s'apprétait a souffler ses bougies quand ils entrérent. Sa mère se crispa aussitot, se leva brusquement, se retournant pour saisir ce lasso que Maeva avait vu par inadvertance une fois, pensant que c'était un jouet entre ses parents... Quelle naivetée! Deux des hommes en noirs encadrérent sa mère aussi rapidement que le vent, la prirent par les bras tandis que les autres surveillaient la petite famille. On entendit un coup de feu dehors, un cri, puis le silence. Maeva tremblait. Le reste de l'escouade lui firent signe de ne pas bouger sinon... elle ne préféra pas savoir la suite.

Une fois la certitude de la mort de sa mère, voyant revenir les soldats seuls, les mains en sang, La jeune femme s'effondra sur les genoux, sonnée mais consciente. Yvan se leva de sa chaise pour l'aider à se relever, trouvant que les hommes en noirs se faisaient trop pressants. Mais ce fut Yvan qui ne se releva pas. Un des inconnus avait dégainé un poingard, il trancha la gorge du jeune homme, faisant gicler le sang de son aimé. Maeva poussa un cri, se releva rapidement et, au passage ayant saisi le fouet de sa défunte mère, tua tous les hommes, un par un. Du moins le croyait elle. Car un survivant tira, la visant au coeur en soldat bien entrainé. Elle s'apprétait a mourir quand elle sentit un poids sur elle. Son père... Il l'avait protégé de son corps. agonisant, il lui souffla a l'oreille

"Vit... pour moi! Reprends le flambeau de ta mère. Vit pour la vengeance, et pour l'honneur."

Une fois le dernier des survivants mort, la piéce ressemblait a un cimetière... Elle pleura longtemps sur le coprs d'Yvan et, au moment de se relever elle sentit quelque chose dans la main du jeune homme. En regardant, elle vit une bague de fiançailles avec une phrase gravée a l'intérieur.

Plus tard, elle apprit ce que sa mère faisait et décida de suivre sa route. Elle comprit aussi que Yvan savait qu'il allait mourir. Il lui restait à savoir pourquoi! Et cela, elle le cherche toujours!!!!

Signe(s) Particulier(s) : Sa bague et son lasso qu'elle ne quitte jamais .


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 9:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen-angels.winnerbb.net
Lynn
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 27
Métier (dans le jeu) : Maître
Arme : Un Kusari Gama
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Maeva Verae   Dim 17 Sep - 8:29

Superbe fiche! Tu es validée^^ Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeva Verae

avatar

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : in my dream...
Métier (dans le jeu) : tueuse
Arme : un lasso éléctrique
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Maeva Verae   Dim 17 Sep - 8:32

Merci pour le compliement ^^ je cours poster dans le RP (elle n'attendais que ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen-angels.winnerbb.net
Lynn
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 27
Métier (dans le jeu) : Maître
Arme : Un Kusari Gama
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Maeva Verae   Dim 17 Sep - 8:34

Enfin un peu d'action! Je commençais à m'ennuyer moi! Poste dans la citadelle^^


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeva Verae

avatar

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : in my dream...
Métier (dans le jeu) : tueuse
Arme : un lasso éléctrique
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Maeva Verae   Dim 17 Sep - 8:35

faut que je vienne te voir, étant une tueuse, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen-angels.winnerbb.net
Lynn
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 27
Métier (dans le jeu) : Maître
Arme : Un Kusari Gama
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Maeva Verae   Dim 17 Sep - 8:36

J'avais édité mon message mais tu as été plus rapide que moi..rejoins moi à la citadelle s'il te plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeva Verae

avatar

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : in my dream...
Métier (dans le jeu) : tueuse
Arme : un lasso éléctrique
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Maeva Verae   Dim 17 Sep - 8:37

J'arrive Ô chef des femmes libres (je me tais)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen-angels.winnerbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maeva Verae   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeva Verae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [5/11/10] Répétitions au PDS
» Bonjour tous le monde
» Album Mozart (avril 2011)
» Mes créations!!!!!
» Critiques pour "Rage de Dents" de Marika Gallman *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life with Death :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers: