Life with Death

Les Hommes? Les Femmes? Qui vainquera...?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 David Morton

Aller en bas 
AuteurMessage
David Morton

avatar

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 24
Métier (dans le jeu) : Chef des Guerrier
Arme : Couteau
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: David Morton   Dim 18 Mar - 14:44

Code:
Nom :Morton (facultatif)
Prénom(s) : David

Age : 22 ans
Sexe : M

Métier, ou futur métier : chef des guerriers ( si possible)
Arme : long couteau , environ 15 cm pour le manche et 19 pour la lame . Le manche est en acier recouvert de cuir noir . La lame , legerement bleutée a un cran d'arret. (je recherche l'image) (avec une image si possible)

Physique : David , avec sa musculature impressionante est un exellent guerrier . malgré son jeune age , sa cheveulure est d'un blanc eclatants . Ses yeux couleurs d'or lui donne un aspect non humain , ce qui a longtemp effrayée ses adversaires . Il dispose d'un forçe erculéene mais sa forçe a un desaventage : si il combat trop brutalment pendant trop longtemp , il risque de s'evanouire pendant environ 1 heure. David a la capacitée de courrire extrement vite mais dans un temp limité , environ 25 secondes . ( 7 lignes minimum avec des phrases)
Caractère :D'un caractere tres dure , David rejette le plus souvent les autres personnes . Il est extrement suseptible sur un point tres stupide : Si une personne prononce le Nom de famille de David , celui ci deviendra extrement violent et la personne en question devra courrire vite... Sauf si cette personne est un des superieurs de David . Malgré son caractere violent , il s'attache sans le montré a certaine personne de son entourage et n'hesite pas a les aider .( 7 lignes minimum avec des phrases)
aime: /
n'aime pas les gens collants


Histoire :( 10 lignes minimum avec des phrases/ avant et après le début de la guerre)Avants la guerre , Davide etait un homme tres paisible : qui aidait son prochain , rendait service et reglait les probleme . A 18 ans , il connut une jeune femme du nom de Camille et succomba a son charme . Ce fut la sa pire erreure car la guerre eclata juste apres leur union . evidement , Camille quitta David et detruisit l'appartement dans lequel il habitaient . David la revit 4 mois plus tard , et lui demanda des explications . elle lui rit au nez en disant qu'elle n'avait que ce q'un femme devait faire , qu'elle ne l'aimait plus et qu'il etait en guerre . Le caracter de David changea kitteralement , il fut extremement insulté par les paroles de Camille , aussi , sans un mot , il la tua de sang froid. il s'engagea comme guerrier peu de temp apres et fut de toute batailles , tuant ou blessant avec un rage croissante , au fil des années il devint de plus renferlé , de plus en plus agressif , et n'adressais la parole a personne . Puis il devint un peu plus indulgent et discretement il commenca a s'integrer dans le groupe

Signe(s) Particulier(s) :( facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
David Morton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Tennant
» David Grattan et Stefan Michalski - Directives en matière d’environnement pour les musées — ICC
» [chronique] Sutures de David Small
» [Whitley, David] Le Pacte de Minuit
» David Eddings - Les dômes de feu - La Trilogie des Périls T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life with Death :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers: