Life with Death


Les Hommes? Les Femmes? Qui vainquera...?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Voir les messages sans réponses
 

La ville mixte: Key

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La place principale


Une immense place qui est l'endroit les plus fréquenté de la ville de Key. Autrefois, sur l'immense statue de crsital, était affiché le célèbre document de la paix. Aujourd'hui, la rouille à envahi la statue, dont on ne peux plus distingué le visage. Les habitants, ne lèvent plus les yeux vers le ciel en souriant, ils ont oubliés la signification de cet endroit.
794Jeu 4 Jan - 4:12
Saya N'ai pas peur Talim *sourire sadique*
Pas de nouveaux messages

L'Ava

L'Ava est le surnom affectueux que les habitants de Key ont donnée à la voie principale de la ville. Cette immense avenue est bordée de nombreuses boutiques et échoppes et on y trouve énormément de chose. Il s'agit aussi d'un quartier les plus riches de la ville et lorsque l'on travaille dans un magasin bordant "L'Ava" c'est qu'on est assez bien payé.

223Mer 10 Jan - 11:33
Kyn Lee Début des recherches
Pas de nouveaux messages

Sombri


Une fois n'est pas coutume, les habitants de Key ont aussi surnommé les minuscules ruelles de leur villes. Dans ses fameuses ruelles, il n'est pas vraiment très recommendé de trainé tard la nuit, car des êtres vicieux et sanguinaire peuvent s'y cacher mais la journée, ils s'agit d'excellents racourcis.
327Sam 20 Jan - 2:04
Michiyo Ishimaru Recherche
Pas de nouveaux messages

La Chose


Drôle de nom, pour un bar/auberge. Il s'agit d'un endroit inquiétant, peut être même le plus dangereux de toute la ville. Si vous décidez de passer la nuit là bas, c'est à vous risques et périls. Des voyageurs mystérieux, des espions à la solde des Maîtres, ou des tueurs sans pitié viennent se rassasier ici. On n'y trouve que très peu de gens "honnête".Mais malheureusement... il n'existe pas d'autre bar ni d'autre auberge dans tout Key
546Mar 26 Déc - 11:44
Coud Strife Arrivée de Rined: signal de bordel ^^
Pas de nouveaux messages

Le Terrarium


Le Terrarium n'a rien avoir avec les étranges lieux que l'on trouvais autrefois au 21ieme siècle où l'on observait des insectes en captivité. Il s'agit d'un immense stade couvert où se déroule les combats. Son principal attrait réside dans le fait que son sol peut changer de matière en moins de quelques secondes et ainsi rendre les combat bien plus attrayant.
Tournois, Combats libres
225Dim 7 Jan - 7:38
Takeo Inuyama Le combat d'ouverture: Talim contre Dark Hittius
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé